Mon compte Enceintes et Musiques - Tél. : +33 (0)6 82 21 79 26

Enceintes et Musiques PEL, JMR, 3D LAB et AUDIOMAT

Commander

Notre site internet vous présente une partie de notre catalogue à titre consultatif.

Pour toute demande de devis et connaître nos meilleurs tarifs et promotions, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de "contact" ou bien privilégiez le téléphone (06 82 21 79 26). 

Notre service clients et commercial est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 9H00 à 18H00

Vous pouvez également nous ecrire par e-mail : contact(arb)enceintesetmusiques.com.

 

Actus & Infos

Atoll prépare son Streamer ST 200

Atoll a présenté au salon High End 2012 de Munich, en mai dernier, le futur Atoll ST 200, en compagnie des derniers appareils haut de gamme de la marque (amplificateur IN 400 et lecteur CD 400, préampli  PR et ampli AM 400).

Première présentation en statique, le ST 200 étant encore en cours de développement.

Renseignements pris auprès des concepteurs, il s'agit d'un streamer, appareil permettant d'exploiter des sources numériques réseau: musiques stockées sur un disque dur, radios internet, streaming (comme celui proposé par Qobuz, qui propose l'accès illimité à son catalogue en qualité CD), et pilotable par appareils nomades (tablettes, smartphones), plus possibilité d'exploiter les sources déjà conventionnelles (lecteurs CD, ordinateurs, clés USB)

Nous avons pris quelques renseignements sur ses fonctionnalités, sa connectique, ses différentes entrées et sorties et la connectique proposée, ainsi que sa gamme tarifaire.

Nous ne pouvons pour l'heure transmettre ces informations, l'appareil étant encore cours de développement, et susceptible de modifications de dernières minutes.

Le 15 juin prochain nous nous rendons dans les ateliers de la marque, en Normandie, à l'occasion de la journée annuelle. Eclaircissements, infos techniques complémentaires, voire peut-être premières écoutes, nous devrions alors avoir des éléments plus définitifs à communiquer, dont un petit élément de surprise.

A très bientôt donc.