Mon compte Enceintes et Musiques - Tél. : +33 (0)6 82 21 79 26

Enceintes et Musiques PEL, JMR, 3D LAB et AUDIOMAT

Commander

Notre site internet vous présente une partie de notre catalogue à titre consultatif.

Pour toute demande de devis et connaître nos meilleurs tarifs et promotions, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de "contact" ou bien privilégiez le téléphone (06 82 21 79 26). 

Notre service clients et commercial est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 9H00 à 18H00

Vous pouvez également nous ecrire par e-mail : contact(arb)enceintesetmusiques.com.

 

Actus & Infos

Bientôt quelques très bonnes nouvelles Enceintes et Musiques

Je tease, je tease ...

... mais il y a vraiment de quoi.

Nous avons 3 très bonnes nouvelles coté matériels, à annoncer sous peu.

-des très grands appareils de marques justement prestigieuses (même si pas forcément connues du plus grand nombre, elles le sont au moins des spécialistes), dans de très belles gammes (mais que certains soient rassurés, nous ne délaissons pas les gammes plus accessibles, auxquelles nous portons la même attention, avec lesquelles nous gardons nos exigences qualitatives de résultat),

Octave V70 Amplificateur à tubes

-une nouvelle marque d'électroniques, dont les essais se sont révélés largement concluants. Là, il s'agit d'une marque peu connue en France, voire quasiment pas, vu qu'il n'y avait pas de distribution, alors que ces appareils sont réputés dans le monde et raflent prix sur prix partout où ils sont présentés. et pour les avoir testés cette semaine, je comprends pourquoi. Je ne cours pas après les appareils qui plaisent forcément à tous, mais après ceux qui procurent des résultats musicaux remarquables sur les critères de restitution que je scrute de près. Ces appareils sont résolument de cette trempe.
Une marque qui allie enfin très grande qualité de restitution, surtout en regard du prix, avec des rendus tout à fait dans la lignée de ce que nous exigeons des bons produits, mais avec en plus des fonctionnalités et possibilités de connexions supplémentaires, ou d'insertion dans diverses configurations qui faisaient défauts aux bons modèles que nous utilisions jusqu'alors.

Des nouvelles sous peu, et des photos, et des compte-rendus (très enthousiastes, et il y a de quoi !).

A très bientôt, avec plaisir, pour l'exposé progressif de ces nouveautés réjouissantes ...