Mon compte Enceintes et Musiques - Tél. : +33 (0)6 82 21 79 26

Enceintes et Musiques PEL, JMR, 3D LAB et AUDIOMAT

Commander

Notre site internet vous présente une partie de notre catalogue à titre consultatif.

Pour toute demande de devis et connaître nos meilleurs tarifs et promotions, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de "contact" ou bien privilégiez le téléphone (06 82 21 79 26). 

Notre service clients et commercial est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 9H00 à 18H00

Vous pouvez également nous ecrire par e-mail : contact(arb)enceintesetmusiques.com.

 

Actus & Infos

Les pieds d'enceintes Magic Stand II de Jean Marie Reynaud disponibles à l'écoute et à l'achat

Nous avons reçu les premières paires de pieds Magic Stand II de Jean Marie Reynaud, destinés à porter les enceintes acoustiques de format bibliothèque (par opposition au format colonne).

-Fiche produit des pieds Magic Stand II
-Article de présentation des Magic Stand II

Ecoutez vos pieds ...
Galéjade ? Exceptionnellement, non !

Comme expliqué précédemment, ces pieds comportent un système actif , constitué de 2 résonateurs accordés, dont l'utilité est de contrer un effet acoustique qui se produit systématiquement entre le bas d'une enceinte format bibliothèque et le sol. Le pied JMR est bien un pied actif, par opposition aux pieds habituels dont le critère principal recherché est la neutralité et l'inertie.

Le résultat est un vrai gain qualitatif perceptible, sur le bas du spectre (graves plus profonds et plus propres), et sur la lisibilité et l'ampleur générale de la restitution.

Le pied Magic Stand II est disponible à l'écoute (depuis plusieurs années dans notre salle), mais aussi désormais disponible à l'achat depuis la décision de sa réédition par Jean Claude Reynaud.

Il se marie avec toute enceinte de format bibliothèque standard, et convient tout naturellement aux modèles JMR Bliss, Bliss Silver (complément naturel de ces belles enceintes), les toutes récentes Folia, mais aussi bien sûr les Duet et Duet Anniversaire, les Twin (et versions optimisées), et les Trente qui ont fait les belles heures des éditions précédentes des Magic Stand.