Mon compte Enceintes et Musiques - Tél. : +33 (0)6 82 21 79 26

Enceintes et Musiques PEL, JMR, 3D LAB et AUDIOMAT

Commander

Notre site internet vous présente une partie de notre catalogue à titre consultatif.

Pour toute demande de devis et connaître nos meilleurs tarifs et promotions, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de "contact" ou bien privilégiez le téléphone (06 82 21 79 26). 

Notre service clients et commercial est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 9H00 à 18H00

Vous pouvez également nous ecrire par e-mail : contact(arb)enceintesetmusiques.com.

 

Actus & Infos

Novembre 2010: nouvelle présentation de matériels, et nouveautés chez Enceintes et Musiques

Nous avons reçu et déjà rodé ces jours-ci des nouvelles enceintes: les Offrande Suprême V2 du fabricant charentais Jean Marie Reynaud. Evolutions marquantes d'un modèle que l'on croyait poussé dans ses moindres extrémités. Ces créateurs français (Jean Marie et son fils Jean Claude) ont, à la lumière des études de différents modèles d'enceintes, et d'idées et d'intuitions sur des pistes d'améliorations, réussi à hausser encore la musicalité et la qualité de rendu de plusieurs modèles.

Explications à suivre, sachez que la nouvelle Offrande Suprême V2 est , des modèles sont en attente d'arrivée imminente (Concorde Suprême), d'autre déjà vendus (EMP2).

Par ailleurs nous proposons désormais en démonstration permanente l'amplificateur Atoll IN 30.

La marque normande a depuis quelque temps déjà proposé cet ampli d'entrée de gamme (390 euros) qui permet de constituer un système donnant accès à la musique telle que nous l'apprécions; pas la fourniture d'appareils pour écouter de la musique enregistrée, figée, distante et virtuelle, mais la constitution d'un système accessible donnant la possibilité d'avoir chez soi la présence d'une musique vivante, prégnante et "émotivante". Le face à face avec des instruments, des voix, et la présence acoustique de la salle d'enregistrement, chez soi.

L'IN 30 peut être couplé aux enceintes JMR Bliss, Bliss Silver et Euterpe.

Nous avons réitéré notre expérience de présentations de systèmes, dans une autre grande entreprise.

Grand plaisir à nouveau, avec un grand nombre de personnes manifestant une curiosité, un intérêt pour la musique et pour les matériels qui en permettent l'écoute de qualité. Présentation de systèmes ambitieux, évocation de systèmes plus abordables, démystification des systèmes d'écoute couplés aux moyens informatiques, pour un résultat de haute qualité comparativement aux moyens nécessaires (source informatique, et convertisseur moins onéreux qu'un bon lecteur, donnant accès à une écoute sans compromis sur des systèmes de haut niveau qualitatif).

La prochaine présentation (début décembre) donnera l'occasion de montrer des systèmes plus accessibles, et toujours l'illustration de la pertinence de l'intégration des ordinateurs domestiques dans le système d'écoute, pour un résultat de haut niveau.