Avis cable secteur

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 18 févr. 2018, 13:02

Ne pas négliger la provenance du fromage non plus . Très important pour ne pas fausser les conclusions ..
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 18 févr. 2018, 13:48

nouk33 a écrit :
18 févr. 2018, 12:41
:mrgreen: :mrgreen:

Perso j'avais testé un des miens sur mon aspirateur Tornado et je n'avais jamais eu autant d'aération ...
:D
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 14 mars 2018, 12:06

Le très fameux et très redouté Gégé de la Lande de la Mort qui Tue a viré tous ses câbles d'alimentation...Et cela après mure réflexion n'en doutez pas :D

Y dit qu'il a gagné question silence :!: (ce s'rait particulièrement sensible sur "l'école est finie" de Sheila. :mrgreen:).

Pour le coup du gain en silence dès lors qu'on n'utilise plus de câbles d'alimentation, je ne peux que confirmer les résultats obtenus par l'ami Gégé :mrgreen:
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 16 mars 2018, 17:03

Macarèl a écrit :
14 mars 2018, 12:06
Le très fameux et très redouté Gégé de la Lande de la Mort qui Tue a viré tous ses câbles d'alimentation...Et cela après mure réflexion n'en doutez pas :D

Y dit qu'il a gagné question silence :!: (ce s'rait particulièrement sensible sur "l'école est finie" de Sheila. :mrgreen:).

Pour le coup du gain en silence dès lors qu'on n'utilise plus de câbles d'alimentation, je ne peux que confirmer les résultats obtenus par l'ami Gégé :mrgreen:
Bonjour à tous ,"Macarèl "

Bon , après ce silence un peu forcé ( j'avais tout débranché à la maison !!! :evilred: ) ; je vais essayer de répondre brièvement
Aux fallacieuses allégations du dit sieur "Macarèl" .

Ma première remarque concerne , en effet le changement de contrat avec mon fournisseur d'énergie , depuis que je suis passé
Chez le fournisseur l'on ne peut plus écologique " Fabrique ton courant toi-même " , je me dois de reconnaitre que j'ai quelques
Difficultés à écouter le silence de la musique . :ko:
Bon il faut dire que le nouveau générateur de courant , étant entièrement mû par le tout nouveau vélo à cadre en titane
Et double pédalier doré à l'or fin ,avec une selle en peaux de pigeons retournés , est installé comme il se doit au plus près du disjoncteur
C 'est à dire dans le garage .( ceci afin de minimiser au maximum les pertes et à ce niveau ça compte vraiment !!! :evilred: ) .
Ainsi , je n'arrive pas à pédaler avec vigueur , pour entraîner ce maudit générateur de 15 KVA et à écouter simultanément ma chaîne Hifi
Qui elle demeure toujours dans mon salon .
Je vous signale également , que cette géniale idée d'indépendance énergétique qui est la vôtre , a quelque menus inconvénients :gourdin:
J 'ai bien essayé à plusieurs reprises... si si :comprendpas: , mais je n' arrive pas à faire les deux simultanément .Etonnant non ???
Aussi , dois-je admettre que , si j'ai désormais un courant ultra propre débarrassé de toute interférence du réseau EDF ,
J 'ai cependant comme quelque infimes variations de tension . :vomi:

La seconde concerne le disque de "Sheilà " que j'ai subrepticement subtilisé dans vôtre salon :mdr: , je n'arrive pas à l'écouter ,
Je ne peux donc infirmer ou confirmer vos dires , au sujet de ce magnifique et indispensable disque .
Aussi pour le vérifier par moi -même , il ne me reste plus qu'à vous inviter à une petite séance de rétro-pédalage
Ou de pédalage pour du rétro (C'est vous qui voyez !!! ), pour mettre fin à cette terrible incertitude !!! :grad:

En espérant avoir répondu avec précision à vos interrogations , veuillez agréer Mr etc ...

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 17 mars 2018, 10:30

Merci de ta réponse circonstanciée, ami Gégé :!:

Toutefois, observons que je ne questionnais pas....J'affirmais :!:

Pour le vélo de Bourvil dont le cadre et le pédalier emploient or fin et titane, tu m'avais pas dit....J'en étais resté au bout de terrain que tu avais apporté à une SCI dans laquelle tu as réussi à faire entrer ton voisin préféré, bout de terrain sur lequel ton fameux voisin et toi-même souhaitent ériger quelques éoliennes, et cela malgré le refus notifié des autorités compétentes. Bien entendu, tu as procédé à l'élection d'un gérant (toi-même) et a une distribution de parts. (99 pour toi et une pour ton voisin mélomane).

Et à propos de silence, observons qu'il est plus que probable que cette histoire d'éoliennes et de SCI "va faire du bruit dans Landerneau" .
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4321
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 17 mars 2018, 10:56

et Sheilà qu'on Ringole
:mdr: :mdr:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 17 mars 2018, 20:40

Joseph N a écrit :
17 mars 2018, 10:56
et Sheilà qu'on Ringo le
:mdr: :mdr:
Bonsoir à tous , " Joseph N"

Pas mieux , d'autant qu'elle est double !!! :thks: :mrgreen:

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
Répondre