Bad news pour Tannoy ?

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 26 déc. 2016, 15:01

Christmas cancelled at Tannoy

Image

WORLD: According to one of the UK’s biggest unions, up to 70 skilled jobs at Tannoy are under threat as parent company Music Group has failed to honour its commitment to relocate to a new site in Scotland. GMB Scotland announced that senior managers at Tannoy’s Scottish production site in Coatbridge had been put on ‘gardening leave’ and had their emails blocked while workers have been urged to sign individual redundancy settlements by 13th January, ahead of the plant’s closure in March 2017.


source : http://www.proaudio-central.com/article ... -at-tannoy
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 26 déc. 2016, 15:12

Version Reverso "Ecossais- Laidpetitpoas".
J'aime bien !!!

"Selon une des plus grandes unions(syndicats) du Royaume-Uni, jusqu'à 70 emplois(travaux) habiles(qualifiés) au Système de haut-parleurs sont menacé comme le Groupe de Musique de société mère a échoué à honorer son engagement de déménager à un nouveau site en Écosse. GMB l'Écosse a annoncé que les cadres supérieurs au site de production écossais du Système de haut-parleurs dans Coatbridge avaient été mis 'le congé avant la fin du contrat' et ont fait bloquer leurs courriers électroniques tandis que les travailleurs(ouvriers) ont été pressés de signer des règlements(implantations) de redondance(de licenciement économique) individuels avant le 13 janvier, en avance de la fermeture de l'usine(la plante) en mars 2017."
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
guyniol
Audiophile
Messages : 924
Enregistré le : 29 déc. 2015, 20:20
Localisation : Le Mans

Message non lu 26 déc. 2016, 15:56

des Westminster royal bientôt rebaptisées grande muraille ?....... :evil:
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
Jicé56
Audiophile
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2016, 17:07
Localisation : A l'ouest

Message non lu 26 déc. 2016, 17:03

Bonjour,

Un rapport ou pas à ces mauvaises nouvelles ?

Très récemment j'ai du faire procéder à la réparation d'une enceinte Tannoy DC10 TI.
Tweeter "brûlé " au sein du Dual concentric.
2 mois d'attente auprès de l'importateur.

Jicé
Répondre