Bienvenue sur le forum Enceintes & Musiques (charte inside, à lire et à respecter)

et aides pour l'utilisation du forum
Répondre
Avatar du membre
émeraude
Audiophile
Messages : 452
Enregistré le : 18 déc. 2015, 23:48
Localisation : Cancale-Bretagne

Message non lu 17 nov. 2016, 07:48

blues_frérots a écrit :
J'étais le week-end dernier dans les vignes du sieur Sourdais à Cravant: c'est pas loin des vignes du BF ça?


Ah ben oui, c'est de l'autre côté du Fleuve !! Cravant : on y trouve les meilleures adresses de l'AOC Chinon 8-)

T'aurais pu passer dire bonjour :fessee:

:alcool:


J'aurais pu mais, on était un peu trop nombreux pour profiter du billard.
J'aime beaucoup la région et il se pourrait bien que je passe, une fois, juste pour un petit bonjour.

Profite bien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nicolas
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2016, 11:31

Message non lu 23 nov. 2016, 16:25

Bonjour
Je m'appelle Nicolas. Je débute en hifi. À tel point que je ne suis pas encore équipé. Je lorgne sur une paire de kef q900 avec un ampli à associer(oui mais lequel?) et un lecteur blu-ray (idéalement oppo 105 mais cher en neuf).
Vous l'avez compris j'aime la Hi-Fi, le beau son mais aussi en regardant la télé. Je n'irai pas jusqu'au 5.1 because not WAF compatible.
Et comme la démarche de Chato m'a fait sourire je me présente sur la même.
Bon ok je copie colle dans le topic idoine.
Merci de votre accueil.
Nicolas
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2016, 11:31

Message non lu 23 nov. 2016, 16:26

Bonjour
Je m'appelle Nicolas. Je débute en hifi. À tel point que je ne suis pas encore équipé. Je lorgne sur une paire de kef q900 avec un ampli à associer(oui mais lequel?) et un lecteur blu-ray (idéalement oppo 105 mais cher en neuf).
Vous l'avez compris j'aime la Hi-Fi, le beau son mais aussi en regardant la télé. Je n'irai pas jusqu'au 5.1 because not WAF compatible.