Choix Nuc/Pc/Lecteur CD

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Avatar du membre
Daredevil
Audiophile
Messages : 2401
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:19
Localisation : 75020

Message non lu 21 janv. 2016, 12:56

La démat a un peu plus de 20 ans, y serait temps de s'y mettre.... :evilred:
Même l'argument "informatique compliqué" est totalement obsolète, "attention les gars l'informatique arrive", c'était en 1996...et encore !
Le premier winamp est de 1997 et Foobar de 2002... :oldy:
YBA 3 Delta [Majestic] + YBA 3 Delta [Legion]
TEAC UD-501 [Fina][Carbon] + NUC DN2820 FedoLight Audio RT 23 + TinySqueeze
THORENS TD 166mk2 [GF1+] + PRO-JECT Phono Box E
ELAC FS 247 [KIMBER 8VS + straps 8PR]
Modulations ESPRIT Beta
Secteur dédié & barrettes ACTINOTE
Blog http://zikislife.tumblr.com/
Avatar du membre
Pascal64
Audiophile
Messages : 3275
Enregistré le : 24 oct. 2015, 21:10
Localisation : Cote basque

Message non lu 21 janv. 2016, 13:24

Winamp en 1997 :ohmg:
De très bons souvenirs !
À l'époque je m'étais pris le bec avec un copain car je lui disais qu'il valait mieux ripper le mp3 en 192 kb plutôt que 128 :lol:

Hifi : pour être plus précis concernant mon petit comparatif Mac Mini VS platine Marantz Sa11s3, les fichiers lus étaient du Wav, rippés depuis le meme Cd qui était lu sur la platine, format 16/44
Le DAC utilisé était celui de la platine Marantz en entrée USB.
Donc meme DAC et pourtant des différences entre les deux lectures.

Ensuite, j'imagine que pour rivaliser avec la platine CD jadis.... Ben faut se lever de bonne heure !
Les solutions Démat très travaillées comme celles de Rol33, Patatras et Le Dom doivent y arriver, et peut être meme aller plus loin grâce à des DACs de course qui n'existent pas à l'époque.

Pascal
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 21 janv. 2016, 16:24

bonjour

bon ok la démat il n y a pas mieux , mais par contre si ça consiste a ripper des cd sur un disque dur la désolé ça ne m intéresse pas je ne vois pas l intérêt :comprendpas: a part bien sur écouter ses albums ( pardon on dit fichiers je crois ) dans l ordre qu on veut et sans bouger du canapé ( désolé mais j aime bien me lever du canapé :) ) .

a la rigueur ce qui pourrais m intéresser ( vous voyez je ne suis pas fermé ) c est écouter de la musique a partir de plate forme musicale mais voilà je ne sais pas vous peut etre que votre connection wifi est stable a 100% mais moi non loin s en faut ( ma box n est pas dans la meme pièce que mon système audio ) donc je ne me vois pas investir dans un lecteur réseaux ou autres pour écouter de la musique dans de mauvaises conditions .......
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Avatar du membre
Hifitub
Audiophile
Messages : 1934
Enregistré le : 18 oct. 2015, 18:57
Localisation : 78

Message non lu 21 janv. 2016, 17:15

Pascal64 a écrit :Winamp en 1997 :ohmg:
De très bons souvenirs !
À l'époque je m'étais pris le bec avec un copain car je lui disais qu'il valait mieux ripper le mp3 en 192 kb plutôt que 128 :lol:

Hifi : pour être plus précis concernant mon petit comparatif Mac Mini VS platine Marantz Sa11s3, les fichiers lus étaient du Wav, rippés depuis le meme Cd qui était lu sur la platine, format 16/44
Le DAC utilisé était celui de la platine Marantz en entrée USB.
Donc meme DAC et pourtant des différences entre les deux lectures.

Ensuite, j'imagine que pour rivaliser avec la platine CD jadis.... Ben faut se lever de bonne heure !
Les solutions Démat très travaillées comme celles de Rol33, Patatras et Le Dom doivent y arriver, et peut être meme aller plus loin grâce à des DACs de course qui n'existent pas à l'époque.

Pascal


Salut Pascal,

Je suis pas réfractaire à la Démat. puisque je réfléchis à une solution pas trop compliquée à mettre en œuvre, c'est dans cette optique
que j'ai pris le Hegel HD 25 qui du coup upgrade aussi le JD1 !

J'ai donc branché mon pc portable sur le Hegel, et écouté quelque fichiers 24bits 96, effectivement il se passe quelque chose de prometteur
dans la résolution et la propreté du message.
Je précise que rien n'est optimisé, c'est juste pour voir, plutôt écouter, et la se pose la question du choix : apple, nuc, etc car mon but est bien
d'écouter des fichiers HD qui sont je pense l’intérêt premier de la Démat.
Comme tu le souligne, pour surpasser le couple JD1 + HEGEL HD25 en lecture d'un simple CD ; soit il faut être un informaticien fou et bidouiller sa propre machine, soit dépenser une somme certaine, voire une certaine somme !
Mais la barre est assez haute, c'était un peu le but de mes intervention, à savoir qu'il n'y à pas qu'une seule religion, et que le CD à encore un potentiel qui n'est que très rarement utilisé .

j'ai souvent comparé mon JD1 à des références, et à chaque fois l'importance de ce drive se révèle évidente et naturelle ; il donne une dimension
palpable et organique à la musique qui fait passer les autres drives pour des jouets, il crée un lien direct avec l'auditeur en faisant oublier
totalement toute trace électronique, pour libérer la musique des enceintes !
C'est difficile à expliquer, mais c'est jouissif . :zen:

Donc, quand j'entends que la Démat. de base explose la lecture CD, je rigole ; Hors fichier HD bien sur. :drapeau:

Musicalement
Hifi
ROL33
Audiophile
Messages : 137
Enregistré le : 15 nov. 2015, 11:22
Localisation : Bordeaux

Message non lu 21 janv. 2016, 19:25

Hifitub

Lorsque j'ai fait des tests comparatifs démat/CD c'était bien entendu systématiquement en format 16/44, pour être plus précis la plupart du temps le CD était rippé le jour même puis lu alternativement en cd et en démat.

La lecture démat permet de restituer quantité de micro-infos qu'un lecteur cd n'arrive généralement pas à extraire, ce qui revient à dire que la copie lue en démat devient plus performante que l'original lu en cd, étonnant mais c'est un constat.

Donc pas besoin de fichiers HD pour démontrer que la démat de haut niveau peut faire mieux qu'un lecteur CD hdg.

Tu écris : " Enfin en ce qui concerne la démat. de compétition, elle ne fonctionne à son maximum que par la qualité du Dac en aval, et dans ce domaine la qualité se paye encore au prix fort malheureusement ! ;)"

C'est inexact, c'est avant tout la source elle même qui fait une différence majeure, le soin apporté au choix du soft de lecture et aux réglages du bios est fondamental quant au résultat final, sans parler de l'inluence du hard tout aussi majeure et de l'alimentation.

Il suffit de comparer de Foobar avec Daphile pour comprendre l'incidence du paramètre soft et de constater que tout ce qui est perdu à la source n'est jamais récupéré.

La qualité du dac est bien sûr très importante afin de ne pas altérer les performances de la source mais faut il rappeler qu' Audio Gd permet l'accès au haut de gamme pour des sommes relativement modestes.
Modifié en dernier par ROL33 le 21 janv. 2016, 20:45, modifié 2 fois.
Pc musique DIY Dual TinySqueeze
Interface usb/spdif SOTM + Superclock - Dac Audio GD HE7 - Ampli Audio GD Master 10 - Enceintes Quad ESL 989 - Filtre secteur Diy - Numérique sur batteries - traitement acoustique passif et correcteur acoustique Tact RCS 2.0.
Avatar du membre
Pascal64
Audiophile
Messages : 3275
Enregistré le : 24 oct. 2015, 21:10
Localisation : Cote basque

Message non lu 21 janv. 2016, 20:29

ROL33 a écrit :
La lecture démat permet de restituer quantité de micro-infos qu'un lecteur cd n'arrive généralement pas à extraire, ce qui revient à dire que la copie lue en démat devient plus performante que l'original lu en cd, étonnant mais c'est un constat.


C'est egalement ce que j'ai constaté lors de mes essais sur la platine SA11s3 de mon copain.
Un exemple flagrant sur l'enregistrement du Live Acoustic d'hôtel California (paix à son âme :oops: )
Les coups de baguettes sur la caisse claire sont donnés de manière horizontale.
Avec la lecture du fichier on entend l'extremité de la baguette (côté main) qui frappe également le rebord métallique de la caisse claire.
Avec la lecture du Cd ce détail est totalement absent.
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
choimet
Audiophile
Messages : 1446
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:02
Localisation : bretagne sud

Message non lu 21 janv. 2016, 20:47

Hé ! Oh ! Vous lisez vos cd avec quoi les gars ?
yba cd signature - teac pd 501- teac ud 503 - tuner audio refinement - preampli yba 4 chassis - filtre actif yba alim spéciale - ampli yba signature 4 chassis + ampli yba signature 4 chassis (bi-ampli active) - ficelles yba diamond - enceintes hr- diy
Avatar du membre
Pascal64
Audiophile
Messages : 3275
Enregistré le : 24 oct. 2015, 21:10
Localisation : Cote basque

Message non lu 21 janv. 2016, 20:51

Dans le cas présent, la dernière platine Marantz à 4000€
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
addict38
Audiophile
Messages : 124
Enregistré le : 09 nov. 2015, 13:35

Message non lu 22 janv. 2016, 09:09

La démat apporte plus de résolution, constat flagrant, tout comme la difficulté à obtenir un rendu aussi homogène qu'avec un lecteur cd.
Cet équilibre est le fruit de + de 30 ans de mise en oeuvre, par tous les fabricants qui, au fil des années, ont progressés.
D'autre part, l'intégration des divers éléments d'un lecteur cd permet, dès la conception, d'apporter des réponses aux problèmes.
La démat, en diy, est souvent un assemblage de diverses solutions qui, étapes par étapes, permettent une progression, mais au prix d'une esthétique douteuse où, fils et boitiers s'entassent et s'entremêlent.
Cette meilleure résolution, en démat, provoque bien des soucis pour être canalisée et faire que ça sonne juste.
Le hardware, les câbles et le soft doivent être choisi avec soins, pour aboutir. Tous, ont un rôle important dans le résultat final.
Les forums, les revues, permettent d'acquérir des informations sur ces différents sujets et de pouvoir investir "moins bêtement", pour tester et se faire, ça propre opinion.
La lecture du dernier HF par exemple, permet d'avoir une idée des différentes solutions employées par des fabricants.
Comme toujours, que des bons produits qui, pourtant, ont des conceptions différentes.
La lecture de l'essai du lecteur réseau Audionec est révélateur de l'importance de chaque éléments.
Pour être arrivé à un résultat honorable, avec des moyens limités et de la patience, je ne suis par très loin, "dans l'idée", de ce type de produit.
Une base informatique silencieuse, un dac R2R, les bonnes alims au bon endroit, des disques de stockage (pour les fichiers de musique et le soft) silencieux, sur un nas dans mon cas.
Le partage d'expériences, via les forums ou les amis, défriche le terrain et les amateurs, comme nous, ont la chance de pouvoir s'informer et de progresser dans notre quête du bon son.
Ampli SPEC RSA V10; Streamer WAVERSA WNAS3; Pc fanless Roon; Enceintes Dynaudio Contour30; Câbles modul xlr Inakustik 2404, HP Wireworld Equinox 8; Secteurs Zafino Graphène diy+TWL HPD; Symétriseur 1kw et filtre schaffner.
ROL33
Audiophile
Messages : 137
Enregistré le : 15 nov. 2015, 11:22
Localisation : Bordeaux

Message non lu 22 janv. 2016, 09:38

choimet a écrit :Hé ! Oh ! Vous lisez vos cd avec quoi les gars ?


Hé ! Oh ! Vous avez écouté la démat avec quoi les gars ? :siffle:
Pc musique DIY Dual TinySqueeze
Interface usb/spdif SOTM + Superclock - Dac Audio GD HE7 - Ampli Audio GD Master 10 - Enceintes Quad ESL 989 - Filtre secteur Diy - Numérique sur batteries - traitement acoustique passif et correcteur acoustique Tact RCS 2.0.
Avatar du membre
Hifitub
Audiophile
Messages : 1934
Enregistré le : 18 oct. 2015, 18:57
Localisation : 78

Message non lu 22 janv. 2016, 10:03

addict38 a écrit :La démat apporte plus de résolution, constat flagrant, tout comme la difficulté à obtenir un rendu aussi homogène qu'avec un lecteur cd.
Cet équilibre est le fruit de + de 30 ans de mise en oeuvre, par tous les fabricants qui, au fil des années, ont progressés.
D'autre part, l'intégration des divers éléments d'un lecteur cd permet, dès la conception, d'apporter des réponses aux problèmes.
La démat, en diy, est souvent un assemblage de diverses solutions qui, étapes par étapes, permettent une progression, mais au prix d'une esthétique douteuse où, fils et boitiers s'entassent et s'entremêlent.
Cette meilleure résolution, en démat, provoque bien des soucis pour être canalisée et faire que ça sonne juste.
Le hardware, les câbles et le soft doivent être choisi avec soins, pour aboutir. Tous, ont un rôle important dans le résultat final.
Les forums, les revues, permettent d'acquérir des informations sur ces différents sujets et de pouvoir investir "moins bêtement", pour tester et se faire, ça propre opinion.
La lecture du dernier HF par exemple, permet d'avoir une idée des différentes solutions employées par des fabricants.
Comme toujours, que des bons produits qui, pourtant, ont des conceptions différentes.
La lecture de l'essai du lecteur réseau Audionec est révélateur de l'importance de chaque éléments.
Pour être arrivé à un résultat honorable, avec des moyens limités et de la patience, je ne suis par très loin, "dans l'idée", de ce type de produit.
Une base informatique silencieuse, un dac R2R, les bonnes alims au bon endroit, des disques de stockage (pour les fichiers de musique et le soft) silencieux, sur un nas dans mon cas.
Le partage d'expériences, via les forums ou les amis, défriche le terrain et les amateurs, comme nous, ont la chance de pouvoir s'informer et de progresser dans notre quête du bon son.


La je te rejoins à 100%, la restitution en Démat. sur le rendu peut être plus résolvant, mais avec moins de liant et de naturel.
En ce qui concerne la mise en œuvre, alors la c'est la foire d'empoigne et l’obsolescence programmé avec mise à jour quotidienne ! :gun:
et puzzle numérique façon Légo ! Le royaume du bios réfrigéré par caloduc et des liaisons labyrinthiques avec pont optique et régénérateur
de data : 01010101---> 10101010-->01010101 plus frais, déportation massives d'alimentations, et dictature du boot SD contrôlé par application
tactile dédiée et normée !!! :mdr: :comprendpas: :gourdin:
Et enfin, mais pas que : doublage du bidule version serveur et player pour partager le taf. et réguler en synchro, où bien asynchrone ( il faut suivre)
sans oublier un sauvegarde assez RAID : hé oui, cela serait c.. de tout perdre si un DD, où SSD tombe en alzheimer du codec . :evilred:
Bon je prends une année sabbatique et je m'y attelle sous peu :zen:
On est pas rendu. :mnrv:

Hifi :mrgreen:
ROL33
Audiophile
Messages : 137
Enregistré le : 15 nov. 2015, 11:22
Localisation : Bordeaux

Message non lu 22 janv. 2016, 11:12

Hifitub a écrit :La je te rejoins à 100%, la restitution en Démat. sur le rendu peut être plus résolvant, mais avec moins de liant et de naturel.


C'est exactement le contraire que j'observe, la qualité des timbres est fonction de la capacité de la source a être résolvante.
Ce sont bien les micro informations qui permettent de restituer au mieux le son naturel d'un instrument acoustique ou d'une voix ou les ambiances de salles d'enregistrements.
C'est bien pour cette raison que la qualité de l'alimentation est primordiale.

Peux tu nous dire quelle est la source démat que tu a comparé sur ton système face à ta source cd ?
Pc musique DIY Dual TinySqueeze
Interface usb/spdif SOTM + Superclock - Dac Audio GD HE7 - Ampli Audio GD Master 10 - Enceintes Quad ESL 989 - Filtre secteur Diy - Numérique sur batteries - traitement acoustique passif et correcteur acoustique Tact RCS 2.0.
Avatar du membre
Pascal64
Audiophile
Messages : 3275
Enregistré le : 24 oct. 2015, 21:10
Localisation : Cote basque

Message non lu 22 janv. 2016, 11:45

@Hifi : avec Mac ces problèmes n'existent pas :oldy:

1) c'est pour les idiots qui sont RAID des qu'on leur parle d'un NAS :ko:
2) le logiciel de lecture Audirvana assure une très bonne musicalité (liant etc) :P

Un peu de lecture ?
viewtopic.php?f=36&t=1291

Reviens nous vite :evilred:
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
Avatar du membre
Hifitub
Audiophile
Messages : 1934
Enregistré le : 18 oct. 2015, 18:57
Localisation : 78

Message non lu 22 janv. 2016, 11:49

ROL33 a écrit :
Hifitub a écrit :La je te rejoins à 100%, la restitution en Démat. sur le rendu peut être plus résolvant, mais avec moins de liant et de naturel.


C'est exactement le contraire que j'observe, la qualité des timbres est fonction de la capacité de la source a être résolvante.
Ce sont bien les micro informations qui permettent de restituer au mieux le son naturel d'un instrument acoustique ou d'une voix ou les ambiances de salles d'enregistrements.
C'est bien pour cette raison que la qualité de l'alimentation est primordiale.

Peux tu nous dire quelle est la source démat que tu a comparé sur ton système face à ta source cd ?


Je suis d'accord, la fluidité du message est lié à la richesse en harmoniques restituées .
Je l'ai évoqué dans un post plus haut, je n'en suis qu'à la simple découverte : PC portable (itunes :oops: ) -->câble USB no name --> Dac
En fait je n'éprouve pas le besoin de ripper mes CD (800) pour les lire en Démat. mais plutôt découvrir les fichiers HD en téléchargement, voire
streaming .
Ce qui m'agace dans la mise en place d'un système Démat. plus abouti , c'est la complexité et la diversité des options proposés ; quelles soient
sur le hard où le Soft !
Pour moi, trop de solutions tuent la solution, quant à la piste du tout en un HDG: pas viable à court terme, et RQP injustifié .

Hifi
Avatar du membre
Hifitub
Audiophile
Messages : 1934
Enregistré le : 18 oct. 2015, 18:57
Localisation : 78

Message non lu 22 janv. 2016, 11:55

Pascal64 a écrit :@Hifi : avec Mac ces problèmes n'existent pas :oldy:

1) c'est pour les idiots qui sont RAID des qu'on leur parle d'un NAS :ko:
2) le logiciel de lecture Audirvana assure une très bonne musicalité (liant etc) :P

Un peu de lecture ?
viewtopic.php?f=36&t=1291

Reviens nous vite :evilred:


C'est en fait la piste qui me plait le plus pour tout dire, mais est t-elle viable à moyen terme ?
En plus les Mac mini sont beaux et dégagent un côté high end.
Une question encore : quel est l'unité de stockage sur un mac ?

Hifi
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 22 janv. 2016, 12:14

@ Hifi
Ton Dac hegel avec un drive type Nano Transport ou autre Drive réseau (à toi de voir le budget) sonnera très bien, sans frustration par rapport à ton drive CD et sans prise de tête...

Sinon pour l'USB attention il faut vraiment, pour avoir de bons résultats, que celle-ci soit bien implémentée.

Au niveau tarif un NUC/alim linéaire ne sera pas plus cher qu'un mac mini.

Si tu aimes le son Hegel, le HD30 vient de sortir avec lecture réseau intégrée...mais le tarif augmente...
Modifié en dernier par noodlefr le 22 janv. 2016, 16:44, modifié 2 fois.
Audiomat - JMR - MPC
Avatar du membre
Daredevil
Audiophile
Messages : 2401
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:19
Localisation : 75020

Message non lu 22 janv. 2016, 12:31

Attention Hifi, la démat risque de réveiller ton HEGEL...!?! :mrgreen: :evilred: :fessee:
YBA 3 Delta [Majestic] + YBA 3 Delta [Legion]
TEAC UD-501 [Fina][Carbon] + NUC DN2820 FedoLight Audio RT 23 + TinySqueeze
THORENS TD 166mk2 [GF1+] + PRO-JECT Phono Box E
ELAC FS 247 [KIMBER 8VS + straps 8PR]
Modulations ESPRIT Beta
Secteur dédié & barrettes ACTINOTE
Blog http://zikislife.tumblr.com/
Avatar du membre
Pascal64
Audiophile
Messages : 3275
Enregistré le : 24 oct. 2015, 21:10
Localisation : Cote basque

Message non lu 22 janv. 2016, 12:45

Hifitub a écrit :
Pascal64 a écrit :@Hifi : avec Mac ces problèmes n'existent pas :oldy:

1) c'est pour les idiots qui sont RAID des qu'on leur parle d'un NAS :ko:
2) le logiciel de lecture Audirvana assure une très bonne musicalité (liant etc) :P

Un peu de lecture ?
viewtopic.php?f=36&t=1291

Reviens nous vite :evilred:


C'est en fait la piste qui me plait le plus pour tout dire, mais est t-elle viable à moyen terme ?
En plus les Mac mini sont beaux et dégagent un côté high end.
Une question encore : quel est l'unité de stockage sur un mac ?

Hifi


Perso, tout est dans la boîte du Mac, soit 500gigots (qu'il est possible d'augmenter par changement ou doublage de disque dur)
Et streaming Qobuz avec Audirvana en 24 bits siouplait :thks:

Est - ce une solution pérenne ?
Je n'ai pas de boule de cristal :evilred:
Pour info mon Mini date de 2012...
Fidèle à la réputation des produits Apple : pas une faille, rien.
Et pourtant il tourne tout les jours, le reste du temps il est en veille.
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
choimet
Audiophile
Messages : 1446
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:02
Localisation : bretagne sud

Message non lu 22 janv. 2016, 13:03

@ROL33
lumin s1, dac Accuphase, Absolue créations, fichiers hd, et tutti quanti ...
yba cd signature - teac pd 501- teac ud 503 - tuner audio refinement - preampli yba 4 chassis - filtre actif yba alim spéciale - ampli yba signature 4 chassis + ampli yba signature 4 chassis (bi-ampli active) - ficelles yba diamond - enceintes hr- diy
Avatar du membre
Hifitub
Audiophile
Messages : 1934
Enregistré le : 18 oct. 2015, 18:57
Localisation : 78

Message non lu 22 janv. 2016, 13:19

Daredevil a écrit :Attention Hifi, la démat risque de réveiller ton HEGEL...!?! :mrgreen: :evilred: :fessee:


J'espère bien, si j'arrive déjà à égaler la lecture CD, ce serait un bon début . :ohmg: :ugeek:

Hifi
Répondre