Conseils premier achat

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 19 déc. 2017, 18:18

Bonsoir,

C'est sympas de vouloir dépanner en donnant des lien BC mais ce sont des liens commerciaux soumis aux restrictions de la charte du forum.
Évoquez plutôt le nom des matériels que vous conseillez, et après chacun sait très bien (enfin je crois ...) utiliser un moteur de recherche.
Merci d'avance.
Audiomat - JMR - MPC
alain d'albi
Audiophile
Messages : 111
Enregistré le : 10 déc. 2014, 14:32
Localisation : 24

Message non lu 19 déc. 2017, 20:02

ah désolé ,au temps pour moi ! il me semble pourtant avoir déjà vu des liens de cette nature sur ce forum ! d'où mon ingénuité sans doute ! ceci dit aucun ne me concerne et ils sont tous situés dans sa region !!
quoiqu'il en soit dont acte !
Thorens td160mkII , MM Linn Adikt ; cd Tet A cd 10 ; dac oppo modwright+alim séparée; pré-amp Pier Audio888se; bryston 4 b (2 bridgés ) ; JMR ODYSSEES ; cables rca diy polarisés + bi-câblage hp: jmr 1132 aigus et lintech cuivre argent basses ; secteur diy sur barrette lhaudio , cd , pré-ampli et dac vinyle !
alain d'albi
Audiophile
Messages : 111
Enregistré le : 10 déc. 2014, 14:32
Localisation : 24

Message non lu 19 déc. 2017, 20:07

l'idée etait plutôt d'un cocktail d'associations qui fonctionnent assez bien plutôt que de prétendre enseigner le fonctionnement d'un moteur de recherche !!!!!! encore une fois mea culpa (sans doute !) .....promis je le ferai plus !! :mnrv:
Thorens td160mkII , MM Linn Adikt ; cd Tet A cd 10 ; dac oppo modwright+alim séparée; pré-amp Pier Audio888se; bryston 4 b (2 bridgés ) ; JMR ODYSSEES ; cables rca diy polarisés + bi-câblage hp: jmr 1132 aigus et lintech cuivre argent basses ; secteur diy sur barrette lhaudio , cd , pré-ampli et dac vinyle !
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 19 déc. 2017, 23:54

Bonsoir,

Pas de soucis, l'intention était visiblement d'aider celui qui a demandé conseil, on a bien compris, mais on fait juste attention aux liens commerciaux.
Audiomat - JMR - MPC
Répondre