Message non lu
16 nov. 2015, 16:53
Tu peut le considérer comme cela, mais tu peux aussi considérer que le champ induit par le passage du 5 volts sur un câble dont les datas et le 5 volts n'est pas isolé/blindé l'un par rapport à l'autre et en sus de l'extérieur, est susceptible de modifier le rendu subjectif.
Mon câble USB bénéficie d'un double blindage pour les datas et idem pour le 5 volts, puis d'un double blindage pour l'ensemble ensuite, j'ai choisi cela en le construisant progressivement ( écoutes comparatives ). Pour ce qui est de la teddy Pardo, évidemment c'est top, peut être qu'une alim par batterie serait suffisante, mais je n'en ai pas trouvé de stable à 5 volts...
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.