Dual Class A CV 1260

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 26 mai 2016, 19:27

:thks: à vous

sinon la fonction "monitor" tu sais à quoi elle sert?


de mémoire (elle n 'est donc pas infaillible :oldy: :D )

touche enfoncée ,permet d' écouter une source que l' on enregistre
non enfoncée , permet d' écouter une autre source pendant l'enregistrement de la 1er source

ou l 'inverse :D .....enfin ...quelque chose comme cela :ko:
mais, je ne pense pas que cela à avoir quoi que ce soit avec la qualité de la restitution

jp
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
zool2611
Audiophile
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2016, 02:00

Message non lu 26 mai 2016, 23:31

Dede78 a écrit :
Le ventilo dessus, c'est parce qu'il chauffe ?


Oui, j'avais déjà le même ampli quand j'étais chez mon père, collé à des enceintes Boses de fin 80's, et de mémoire, il chauffait tout autant. J'ai mis ce ventilo (que j'ai bidouillé en lui mettant une prise usb) en prévention de l'été qui arrive, sachant que j'ai dû poser un écran dessus. Le ventilateur tourne au ralentit, on l'entend seulement si on tend l'oreille et que l'on arrête la musique. ;)
Évidemment l'ampli reste frais dorénavant.

Edit : il chauffe à condition qu'il soit sollicité bien évidemment.
Modifié en dernier par zool2611 le 26 mai 2016, 23:41, modifié 6 fois.
Raspberry Pi-3 / Asus ROG => Audiophonics U-Sabre TCXO Édition / Sound Blaster X-Fi Pro Studio 5.1 => Dual Class A CV 1260 => Audio Référence 36 DC.
Avatar du membre
zool2611
Audiophile
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2016, 02:00

Message non lu 26 mai 2016, 23:34

gonzo a écrit :touche enfoncée ,permet d' écouter une source que l' on enregistre
non enfoncée , permet d' écouter une autre source pendant l'enregistrement de la 1er source
jp


Ah oui "that make sense", ça parait logique quand on y pense.

Merci Gonzo, encore un mystère de moins sur cet ampli! :pouce:
Raspberry Pi-3 / Asus ROG => Audiophonics U-Sabre TCXO Édition / Sound Blaster X-Fi Pro Studio 5.1 => Dual Class A CV 1260 => Audio Référence 36 DC.
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 27 mai 2016, 09:38

zool2611 a écrit :
Dede78 a écrit :
Le ventilo dessus, c'est parce qu'il chauffe ?


Oui, j'avais déjà le même ampli quand j'étais chez mon père, collé à des enceintes Boses de fin 80's, et de mémoire, il chauffait tout autant. J'ai mis ce ventilo (que j'ai bidouillé en lui mettant une prise usb) en prévention de l'été qui arrive, sachant que j'ai dû poser un écran dessus. Le ventilateur tourne au ralentit, on l'entend seulement si on tend l'oreille et que l'on arrête la musique. ;)
Évidemment l'ampli reste frais dorénavant.

Edit : il chauffe à condition qu'il soit sollicité bien évidemment.

C'est normal qu'il chauffe, il est en classe A, sur ses premiers watts. Par contre s'il est brulant, ce n'est plus normal. S'il est d'origine, une petite remise en forme, ne lui ferait pas de mal, il le mérite bien. :thks:
Euhh, elle est où ta prise USB ??? :heink:
PLUS RIEN
Avatar du membre
zool2611
Audiophile
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2016, 02:00

Message non lu 27 mai 2016, 10:01

Non il n'est pas brulant, il chauffe quand il est sollicité, normal quoi ! ;)

Ma prise usb est branchée soit sur mon pc, soit sur un chargeur de smartphone quand j'utilise mon Raspberry, pour la bidouiller, j'ai pris exemple sur ce gamin :
https://www.youtube.com/watch?v=mcoG1yGpwnM
Raspberry Pi-3 / Asus ROG => Audiophonics U-Sabre TCXO Édition / Sound Blaster X-Fi Pro Studio 5.1 => Dual Class A CV 1260 => Audio Référence 36 DC.
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 27 mai 2016, 10:07

zool2611 a écrit :Non il n'est pas brulant, il chauffe quand il est sollicité, normal quoi ! ;)

Ma prise usb est branchée soit sur mon pc, soit sur un chargeur de smartphone quand j'utilise mon Raspberry, pour la bidouiller, j'ai pris exemple sur ce gamin :
https://www.youtube.com/watch?v=mcoG1yGpwnM

Ah, je croyais que t'avais créé une prise usb sur l'ampli. :lol:
PLUS RIEN
Avatar du membre
zool2611
Audiophile
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2016, 02:00

Message non lu 27 mai 2016, 10:23

Dede78 a écrit :Ah, je croyais que t'avais créé une prise usb sur l'ampli. :lol:


Le pauvre ! Et puis quoi encore?? :lol: :lol: :lol:
Raspberry Pi-3 / Asus ROG => Audiophonics U-Sabre TCXO Édition / Sound Blaster X-Fi Pro Studio 5.1 => Dual Class A CV 1260 => Audio Référence 36 DC.
Répondre