Enceinte davis

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Futé
Audiophile
Messages : 247
Enregistré le : 27 oct. 2015, 15:21

Message non lu 13 avr. 2018, 09:53

Bonjour Aurel59,

Oui, la caisse et les caches sont bien du DAVIS. Un des tous premiers modèles, il y a 30 ans.

Par contre, l'HP de grave/médium n'en est pas un ! Vu l'aspect ( saladier rond, cache noyau très large et kevlar tressé fin ), je pencherais plutôt pour un vieux FOCAL Kevlar.
D'ailleurs, si on regarde la photo attentivement, on peut voir les " traces de bronzage " et les trous des vis de l'ancien saladier.

6948B2437E39.jpg

En conclusion cela ne valait déjà pas grand chose au départ, mais alors avec en plus des HPs dont la caisse n'est plus adaptée aux caractéristiques, cela ne vaut carrément plus rien...

Désolé...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hasher
Audiophile
Messages : 130
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:41

Message non lu 14 avr. 2018, 15:17

DJ Xav a écrit :
12 avr. 2018, 21:43
Hasher a écrit :
12 avr. 2018, 16:42
Image
Bonsoir Hasher,

J’ai beaucoup aimé l’écoute des Duevel (je ne sais plus exactement quel modèle, peut-être celui-ci).

Bonne soirée,
DJ Xav
Bonjour Xav,

Ce sont des Bella Luna Diamante ;)
Futé a écrit :
13 avr. 2018, 09:53
En conclusion cela ne valait déjà pas grand chose au départ, mais alors avec en plus des HPs dont la caisse n'est plus adaptée aux caractéristiques, cela ne vaut carrément plus rien...

Désolé...
Faut pas être désolé, ça peut toujours servir de presse papiers, de cale de portes, :lol:
ça peut aussi servir de sonorisation lors de soirées barbecue dans le jardin... ou au pire de petits bois pour le barbecue :lol:

Ah lalala!!! nous sommes des :evilred:
Répondre