Enceintes xxx

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Verrouillé
manu67
Audiophile
Messages : 4
Enregistré le : 05 mars 2017, 17:42

Message non lu 15 avr. 2018, 18:19

Salut,
pour mon 1er post sur ce forum, je vais vous présenter les enceintes xxx (modéré)
de conception et de fabrication artisanale française par xxx (d'ou leur nom) en xxx

se sont des colonnes closes à placer contre le mur,
dotées d'un boomer de 20cm de marque xxx et d'un tweeter, filtrage du 1er ordre

le concepteur peaufine le concept depuis plus de 10 ans maintenant,
à savoir un soin particulier au découplage mécanique xxx et une recherche de concordance des temps boomer/tweeter

le "produit" est enfin arrivé à maturité et le résultat est juste magique!!!
on obtient un son unique, fait de spontanéité, de cohérence des registres, ou les harmoniques sont respectées, laissant la Musique s'exprimer sans aucune contrainte,
le rendu est d'une fluidité remarquable, c'est très aéré, tout est en place, les tempos sont parfaits, la dynamique est impressionnante et la bande passante très large, (les xxx que je possède sont capables de retranscrire la 1ère octave avec un grave rapide)

bref, avec ces enceintes on passe dans une autre dimension ou l'on ne se pose plus de questions et ou l'on savoure la Musique
un énorme Merci à xxx pour ce chef d'oeuvre!
fred67
Audiophile
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2018, 08:52

Message non lu 17 avr. 2018, 12:27

Salut Manu67,
Merci pour ce post qui m'a permis de connaître l'existence de concepteur local. Qui plus est pas loin de chez moi. Je viens de consulter son site internet, la xxx pourrait bien m'intéresser. Reste à voir la bonne config de mon salon pour une bonne mise en œuvre. Par contre il n'y a pas d'info tarif pour ces enceintes, peux-tu m'en dire plus, histoire de ne pas me mettre l'eau à la bouche inutilement lors d'une écoute chez xxx , et de finalement pas suivre financièrement. A bientôt
manu67
Audiophile
Messages : 4
Enregistré le : 05 mars 2017, 17:42

Message non lu 17 avr. 2018, 19:27

salut,
le tarif serait amené à bouger il me semble, j'ai payé 3650E il y a un peu plus d'un mois
et franchement, c'est vraiment cadeau

pour la config, en général il y a toujours une solution avec les xxx
xxx se fera un plaisir de te faire une démo à domicile si ta 1ère écoute chez lui te plait
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 18 avr. 2018, 00:25

Salut,
Pas mal pour un premier post.
C'est mieux qu'un publi-reportage.
Manque plus que les liens vers son site et son forum... :evilred:


Faut le dire si on vous dérange... :mrgreen:

:alcool:
PLUS RIEN
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 18 avr. 2018, 01:50

Bonjour
Pas de nom de société et pas de mentions légales sur le site du fabricant; on va stopper là cette com sauvage qui laisse planer quelques doutes, surtout en toute première intervention; désolé pour les amateurs de la marque, mais on aime:
-1 que les choses soient faites normalement,
-et -2ème point- pas à notre insu :drapeau:

On trouve aussi particulier qu’un forum dédié à une marque internationale mythique, sur lequel le responsable n’a pas de droits spécifiques, se focalise (centralise) coté enceintes sur la nouvelle marque locale d’artisan fabriquée par le responsable du dit site.
Nous ne souhaitons pas être associés malgré nous à ce projet.
Nous avions agi il y a quelques années sur un autre cas, lorsqu’une marque réputée avait été captée unilatéralement par un de ses revendeurs, sans mentionner son état. La marque avait retrouvé sa nécessaire neutralité, évitant les risques d’amalgame et les distorsions de com.
Dans le cas présent, la grande marque internationale objet du forum devient (malgré elle, et malgré ses autres revendeurs) un outil principal d’appel pour assurer la promotion d’un produit tiers (et d’une enseigne). Nous ne participons pas à ce type d’action.
Verrouillé