Fil de discussion supprimé

et aides pour l'utilisation du forum
Répondre
Pat

Message non lu 29 sept. 2017, 18:53

:woohoo:
Modifié en dernier par Pat le 19 févr. 2022, 15:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 29 sept. 2017, 19:19

Délibéré.
Le site est en construction et pour l'instant non encore validé par le constructeur.
Il ne devait pas être visible à tout le monde ce jour là.
Désolé pour l'intervention un peu cavaliere, mais il faut comprendre sa volonté politique.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Pat

Message non lu 29 sept. 2017, 19:32

:woohoo:
Modifié en dernier par Pat le 19 févr. 2022, 15:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 29 sept. 2017, 19:44

Nous n'avons pas à intervenir dans les prises de décisions stratégiques de M.Delaleu.
C'est tout ce que je peux dire.
Et encore moins de laisser fuiter des informations confidentielles.
Les modérateurs ont fait leur job.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Pat

Message non lu 29 sept. 2017, 19:55

:woohoo:
Modifié en dernier par Pat le 19 févr. 2022, 15:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 29 sept. 2017, 21:19

Bonjour

J'ai aperçu ces éléments (le topic initial, puis sa suppression que je découvre)
Une action a été faite rapidement, un peu vite dans la manière, mais avec raison sur le fond.
Pas trop le temps pour l'instant, on est encore au boulot sur du compliqué urgent
je reviens sur le topic dès que possible durant le WE

Amicalement,

Xavier
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 30 sept. 2017, 12:29

Bonjour

Oui, on a supprimé le topic parlant d'un site 3D Lab, parce que le site en question n'est pas opérationnel, n'est pas finalisé, et la marque n'a pas encore demandé son accès public.
La suppression a été faite "à l'arrache", par urgence et par manque de temps, toutes nos excuses.
Le plus urgent était de stopper une information qui n'aurait pas due être publique (aucun reproche à qui que ce soit ;-) )
On est un poil over-occupés en ce moment (la personne qui s'occupe de ces dossiers aligne les boulots en extrême urgence et en hyper-efficacité, à un point que vous n'imaginez pas), donc ça a été fait à la serpe, toutes nos excuses.

Pour revenir au sujet de fond:
3D Lab sait qu'il serait judicieux d'avoir un site de la marque, mais pour des raisons qui lui sont propres, ça n'a pas encore été finalisé. On peut le regretter, comme ça a été exprimé, mais bon, on ne peut que faire avec cet état de fait.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 30 sept. 2017, 23:20

Par c’est ma faute, pas eu le temps de te mp. Les modos n’y sont pour rien pour le coup alors qu’ils sont pourtant formés en mod warriors !
Répondre