Focal Electra 1028be

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
sebastien60
Audiophile
Messages : 1811
Enregistré le : 08 nov. 2015, 19:02
Localisation : Vannes morbihan

Message non lu 17 déc. 2017, 12:46

Bonjour tout le monde!

Bon poser une question amène des réponses parfois un peu rude à entendre.
La réponse d atchoum ne m étonne et la merite d être clair. Quand on pose une question , il faut accepter que les réponses ne soient pas celles que l on attend. Bon cependant lui aussi à fait des erreurs. ... passer des grosses bw à des emp l a rendu chafouin un certain temps !
Pour focal j ai pas une grande expérience mais je trouve le résultat tjrs honnête.
manuzuma
Audiophile
Messages : 595
Enregistré le : 27 mai 2016, 20:22

Message non lu 18 déc. 2017, 20:04

Registlse a écrit :
16 déc. 2017, 22:51
Mon intention etait juste de partager mon avis sur ces enceintes avec d’autres personnes les ayant écouté, mais malheureusement je vois qu’ici il y en a qui savent tout sur tout (les memes que sur le vert?) et qui ne savent que troller les posts des autres, c’est pas grave, je retourne écouter de la musique...
C'est pas faux ! et l'humour par écrit n'est pas le plus drôle............ :siffle:
1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone

2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3
Répondre