Help Bluesound node 2

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Dominique.F
Audiophile
Messages : 96
Enregistré le : 28 mars 2014, 16:32
Localisation : Bussy Saint Georges

Message non lu 29 déc. 2017, 17:25

Bonjour Samos,
Je viens de trouver cela sur internet http://www.ericboisseau.com/partage-res ... bluesound/
Un tuto pour partager sa musique et configurer le node 2.
J’arrive en retard, vu que l’appareil est emballé .
Bonne fin de journée
Voir profil
samos
Audiophile
Messages : 483
Enregistré le : 01 mai 2017, 19:36
Localisation : Hautes Pyrénées

Message non lu 29 déc. 2017, 19:07

Dominique.F a écrit :
29 déc. 2017, 17:25
Bonjour Samos,
Je viens de trouver cela sur internet http://www.ericboisseau.com/partage-res ... bluesound/
Un tuto pour partager sa musique et configurer le node 2.
J’arrive en retard, vu que l’appareil est emballé .
Bonne fin de journée
Bonsoir,
Le node est même reparti depuis hier! J'avais vu ce lien, et même si je n'ai pas la même version de Windows que dans son tuto ni la même interface sur le bluesound, j'ai fait tout ce qu'il faut et c'est sûr que mon partage réseau est bien configuré! J'arrivais à y accéder depuis l'appli Oplayer sur le smartphone et comme je l'ai dit, le dernier jour je l'ai enfin vu depuis le node également, ce dernier ne voulant toutefois pas l'ouvrir ni l'intégrer à sa bibliothèque... :o
PC>>DAC Topping D10>>Ampli NAD C356 BEE>>Enceintes Magnat Signature 703.
danyboon
Audiophile
Messages : 68
Enregistré le : 30 janv. 2018, 11:41

Message non lu 30 nov. 2019, 19:54

Bonsoir je rencontre un pb avec mon node2i lorsque je veux connecter un casque sur la sortie je n’ai aucun son pourtant la coupure sur l’ampli est effective qu’en Pensez vous aurait je raté une manip .
Avatar du membre
alfred hitchcok
Exhausteur de goût
Messages : 1246
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:14
Contact :

Message non lu 30 nov. 2019, 20:23

Bonsoir Dany, ton Node2 connecté à l'ampli.. tu branches le casque sur ton ampli... et là pas de son. ça n'a rien à voir avec le Node2.
as tu un lecteur CD, est-ce que ça fait pareil..

A te lire.
danyboon
Audiophile
Messages : 68
Enregistré le : 30 janv. 2018, 11:41

Message non lu 30 nov. 2019, 22:50

Non sur la sortie de l’ampli tout va bien c’est sur la sortie du node le pb désolé je n’ai peut être pas été clair 😊
Avatar du membre
Papytechnofil
Audiophile
Messages : 2319
Enregistré le : 23 nov. 2016, 00:20
Localisation : Sud-oise ( limite IDF)

Message non lu 01 déc. 2019, 10:48

Bonjoour,
je ne connais pas le node2 (pourquoi il répond ce c*n?) mais j'ai peut-être une idée, le volume du casque n'est-il pas différend du volume normal et resté au mini?
c'était pour faire avancer le schmil...
danyboon
Audiophile
Messages : 68
Enregistré le : 30 janv. 2018, 11:41

Message non lu 01 déc. 2019, 11:27

Bonjour bon j’ai résolu le pb qui était tout simple en fait il ne faut pas que j’allume l’ampli quand je veux brancher le casque sur le node car dans ce cas il se met dans la position volume fixe que j’ai choisi donc normal, alors qu’en utilisation isolé j’ai bien accès au volume , pour info sur le bas de l’écran (iPad) à droite 😊 merci pour l’aide 😊.
Répondre