je vais avoir une nouvelle platine, oui mais laquelle ?

Tout l'univers du vinyle, les platines, les cellules, les bras etc ...
rdivad
Audiophile
Messages : 358
Enregistré le : 27 déc. 2015, 16:00

Message non lu 09 juin 2016, 09:37

:woohoo:
J'ai mis la blue à la place de la red. J'amais pris une telle claque "show me everything" des Tindersticks live san sebastian 2012
:hell: :hell: :hell:
Une amélioration phono devrait arrivée avec peut-être la carte P100 d'atoll.
Me reste plus que le choix du RCA, à minima la merde de base fourni par project. Ca me donne pas envie d'acheter leur câble supérieur tellement le fil est du foutage de... au prix de la platine :gourdin:
Mais je devrais dire des RCA car je vais aller voir mon revendeur hifi pour conseil et voir pour avoir un ensemble cohérent.
Je vous dis vite et surtout je vais bientôt créer mon fil "v'la comment c'est à la maison"
:casque:
enceintes : Dynaudio DM 2/8
ampli Atoll AM 80 / pré-ampli Atoll PR100 / rca atlas hyper intégra
préphono lehmann cube statement / câble phono projecti connect it
platine vinyl project esprit debut carbon DC / cellule ortephon blue /atlas Equator
CD marantz 6004 / rca atlas element
barrette actinote / secteur actinote mezzo / secteur powertrans
Auré

Message non lu 09 juin 2016, 11:40

Content que ça te plaise... ;)

Rca cà dépend ton budget???j'ai des trucs sous le feu...
rdivad
Audiophile
Messages : 358
Enregistré le : 27 déc. 2015, 16:00

Message non lu 09 juin 2016, 12:30

le mieux et le moins cher :roll:
Bon je ne sais pas mais mettre 200 €... :comprendpas: j'suis pas prêt
dis moi ça en mp si tu veux, on commence à avoir l'habitude de commercer :pouce:
enceintes : Dynaudio DM 2/8
ampli Atoll AM 80 / pré-ampli Atoll PR100 / rca atlas hyper intégra
préphono lehmann cube statement / câble phono projecti connect it
platine vinyl project esprit debut carbon DC / cellule ortephon blue /atlas Equator
CD marantz 6004 / rca atlas element
barrette actinote / secteur actinote mezzo / secteur powertrans
rdivad
Audiophile
Messages : 358
Enregistré le : 27 déc. 2015, 16:00

Message non lu 12 juin 2016, 11:53

Hop, j'ai profité d'une occase pour investir dans la carte P100, d'après mon revendeur hifi, c'est cohérent avec mon matériel et mon porte monnaie. :roll: Et je pourrais toujours faire un investissement plus tard, mais là passer de la P50 à la P100, je devrais déjà bien ressentir la différence. :love:
Et sur conseils de mon revendeur hifi, je vais d'abord customiser mon meuble hifi avec du bon bois pour calmer l'aigu que génère le verre sous mes atoll.
Et m'occuper du secteur pour redescendre et poser un peu le système. Il va me prêter un furutech.
Après je saurai ce qu'il me faut en RCA.
Bon va falloir que j'ouvre mon fil "mon installation" et reprendre le chemin parcouru...
Merci à vous toutes et tous car depuis mon premier message sur le forum, je dirais que je n'ai faut que gagner en musicalité :casque: :pouce:
enceintes : Dynaudio DM 2/8
ampli Atoll AM 80 / pré-ampli Atoll PR100 / rca atlas hyper intégra
préphono lehmann cube statement / câble phono projecti connect it
platine vinyl project esprit debut carbon DC / cellule ortephon blue /atlas Equator
CD marantz 6004 / rca atlas element
barrette actinote / secteur actinote mezzo / secteur powertrans
Répondre