JMR FOLIA : banc d'essai en ligne

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 09 déc. 2016, 23:49

Attention aux HS : merci de rester dans la thématique du sujet initial : les Folia JMR. Si vous souhaitez aborder un autre modèle ou marque, créez une nouvelle discussion. Merci :oldy:
vlad
Audiophile
Messages : 487
Enregistré le : 29 août 2014, 20:21

Message non lu 17 déc. 2016, 19:07

kurmeevart a écrit :
vlad a écrit :Bonsoir Lionel,

Merci pour votre réponse, il me faut maintenant faire une écoute soigneuse des Folia, avec mon ampli.

Très cordialement à vous.

Vlad


Bonjour Vlad,

Je serais très intéressé par votre retour lorsque vous aurez écouté l'Elixir avec les Folia.
J'ai pu les écouter avec un Atoll IN100SE, et l'appréhension que j'avais suite aux différents avis n'a pas eu lieu, j'ai trouvé l'écoute cohérente, très plaisante et et dénuée de toute acidité.
Aussi je suis très intéressé par cette autre association ave le Heed Elixir que l'on décrit comme chaleureux.

Merci
Bien à vous


Bonjour,
Pour l'instant j'annule mon projet d'écoute des Folia.
Cordialement

vlad
Exposure CD 1010, Heed Elixir, JMR Lucia
cloulou72
Audiophile
Messages : 45
Enregistré le : 08 févr. 2016, 21:38

Message non lu 17 janv. 2018, 16:56

Bonjour à toute la communauté ,
des Folia en association avec le marantz mcr 611 , vous en pensez quoi?Le marantz est il suffisamment nerveux pour en tirer la quintessence? D'après - vous les Folia vont plus loin que des Q 3050 ou des kef r 300 ou faut il aller vers les Folia jubilé?Que prendriez vous (musicalement sans parler du rapport qualité/prix)?
Musicalement
Franck
Répondre