Limite du volume Euterpe Suprême.

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
samos
Audiophile
Messages : 483
Enregistré le : 01 mai 2017, 19:36
Localisation : Hautes Pyrénées

Message non lu 23 sept. 2017, 11:11

Paul-Antoine a écrit :
23 sept. 2017, 07:44
Je sais pas je n'ai pas fait de comparaison, je voulais pas m'emmerder avec les câbles, c'était déjà très dispendieux à mon goût mais je voulais être cohérent avec la qualité des autres éléments.

Tout mes derniers achat Hi-fi ont été pris sur l'hypothèse de garder le matos au moins 10 ans, pour ne pas perdre d'argent en voulant toujours mieux et changer un maillon tout les x années.
Ok merci. Et ton raisonnement me va bien!
PC>>DAC Topping D10>>Ampli NAD C356 BEE>>Enceintes Magnat Signature 703.
samos
Audiophile
Messages : 483
Enregistré le : 01 mai 2017, 19:36
Localisation : Hautes Pyrénées

Message non lu 23 sept. 2017, 11:13

cab33 a écrit :
23 sept. 2017, 08:59
bonjour .

bon il est vrai que mes euterpe suprême sont dans une pièce dédiée de 15 m² mais je les aient écoutées dans mon salon de 21 m² ( ouvert sur la maison a étage ) et franchement je peux avoir un niveau sonore plus que conséquent ( reggae , techno ...... ) et vu que ces enceintes donnent du grave sans que le hp ne sois soumis a de fortes excursions point de distorsions a moins surement d écouter a des niveaux sonores inavouables mais ça je n ai pas essayé :ange: mais quand meme meme en faisant bien bouger les membranes des 17 cm ( il y a de la marge avant que la bobine ne touche l ogive :ghee: ) point de distorsions a l horizon ..............
Effectivement je pense aussi qu'il y a de la marge. Pas de distorsion non plus lorsque le haut parleur bougeait vraiment bien la dernière fois. :hell:
PC>>DAC Topping D10>>Ampli NAD C356 BEE>>Enceintes Magnat Signature 703.
Répondre