MrSpeakers Ether C

Casques sédentaires ou nomades, écouteurs, DAP, Amplis & DAC ...
Jean-Luc H.
Audiophile
Messages : 390
Enregistré le : 04 févr. 2016, 14:36

Message non lu 01 mai 2016, 19:50

Dunkleos a écrit :Non,je n'ai pas eu le loisir d'essayer tout un tas d'ampli,je collectionne déjà assez les casques comme ça! :mrgreen:
Mais j'ai eu des retours très positif de l'association du bakoon avec le HD800,de même qu'avec les ampli woo audio ainsi que les schiit.
Si j'ai choisis mon ampli actuel,c'était a la fois par opportunisme(trouvé a vile prix) et parce qu'il a lui aussi deux entré 6.3mm
prévu pour des casques a impédance différente.
Vu mon nombre de casque,il me fallait qq'chose d'un tant soit peu polyvalent.

Je vois,c'est quelque chose que je ne peu pas comparer.
Mon HE-400 n'est pas ridicule du tout face au HD800,il est précis,bien spatialisé avec un grave très profond,mais il a pour moi une signature
trop dark et a un rendu général un peu "aseptisé",qui manque de vie face a mes dynamique.
Je n'attribue pas cela a sa technologie bien entendu et c'est pour cela que je cherche a me procurer un audeze qui en plus a une bonne
synergie avec le matériel de chez Burson audio.

Encore une fois non,pas testé autres choses que mon seul matériel,c'est dommage mais c'est ainsi et parfois je me dis que je suis peu être dans l'erreur,
reste que ce qui compte le plus c'est que je soit satisfait du résultat.

Je pense que ton éther C mérite bien un ampli,il y gagnerait en dynamique.



Ton matériel est de grande qualité! Effectivement aux Sound Days, certains audeze étaient branchés sur des burson(les lcd x).
C'est tellement compliqué de faire un tri et de pouvoir tester plusieurs matériels pour avoir un système cohérant.

C'est en grande partie pour ça que je me suis mis a du matériel nomade (pour ne plus avoir a me soucier de câbles et de barette secteur et des liaisons rca, coaxial et cie...) et parce que les constructeurs sont moins nombreux, le catalogue est donc plus restreint, le tri est plus facile.

Il est évident qu'il y a des meilleurs configurations que les nôtres pour profiter de nos casques, mais à quel prix?
Source : Tablette Samsung S5, Qobuz.
Dac: Schiit Bifrost true multibit
Amplificateur:Bakoon Amp11r
Casque: Audeze LCD 2 Fazor
Enceintes: focal Aria 906

Câblage par Audiosensibility.
Avatar du membre
Dunkleos
Audiophile
Messages : 363
Enregistré le : 26 avr. 2016, 18:05
Localisation : Charente-Maritime

Message non lu 01 mai 2016, 21:25

Je ne sais pas ce que vaut mon matériel faute de comparaison valable justement.
J'avais bien un V-dac 2 avec un heed canamp avant,mais tout le reste autour a changé aussi depuis.
J'aime assez la philosophie de Burson sur ses électroniques et j'aime aussi assez le rendu
a la fois plutôt neutre mais avec un très léger apport dans le grave et bas médium qui apporte une
touche de chaleur pour rompre un peu la linéarité.
Heureusement,mon ampli et mon dac Burson ont été conçu pour vivre ensemble,c'est déjà ça.

La dessus,je suis on ne peu plus d'accord.
Je me suis cassé la tête,les dents et le porte monnaie a plusieurs reprises pour essayer de tirer le meilleur (a mes oreilles) de mon système,ce
qui apporte son lot de frustration,de questionnement et d'erreurs.

Tu n'as pas a te soucier des liaisons effectivement,quand a l'alimentation sur batterie,c'est un must de qualité donc..
Cet état de fait m'a plusieurs fois amené a me posé la question comme tu l'a concrétisé sur le matériel nomade.

Il y a et il y aura toujours mieux au file de l'évolution électronique qui ne cesse de progresser(obsolescence programmé?).
Il faut juste trouvé l'équilibre entre son porte monnaie et les exigence qui nous sont propre en matière de qualité audio.
PC WIN 7 64,SOTM tX-USB,audioquest jitterbug+Alim USB Aqvox,Vbus2 Isolator,USB regen,interface USB Singxer SU-6.
Burson Audio DA-160,Burson Soloist,Burson Conductor V2+,Audio-GD NFB-28,Topping D70,Xduoo TA-20
Casque:DT770/880/T1,AKG K701/K550Pro/K340/K260/K240M/240DF/N90Q,HD600/650/800 recâblés,LCD-2f,ath AD900/AD2000,325is/PS1000,Th-900/TH-X00,HE-400/500 recâblé,Kennerton Odin,Ultrasone edition12/Signature Pro,Fidelio X2,Sendy Aiva,Focal Elex.
Jean-Luc H.
Audiophile
Messages : 390
Enregistré le : 04 févr. 2016, 14:36

Message non lu 01 mai 2016, 21:53

Dunkleos a écrit :Je ne sais pas ce que vaut mon matériel faute de comparaison valable


A moins d'avoir le temps de faire des écoutes comparatives et arpenter les show rooms c'est très compliqué. Comme tu l'as dit l'important c'est que le son te plaise. Moi aussi j'aime la neutralité, de savoir ce qu'on veut est déjà un sacré gain de temps pour mettre en place son propre système.

Du coup ça été assez simple, j'ai tout revendu (platine cd, dac, ampli, câbles) je me suis acheté l'éther C avec l'argent après une longue séance d'écoutes comparatives. Le hasard a fait que mes écoutes avaient été faites avec un A&K k240 comme source avec un ampli bakoon(je remercierais jamais assez la boutique renaissens pour m'avoir offert ces écoutes comparative sur un système nomade haut de gamme).
Ensuite j'ai acheté le A&k qui me convenait le mieux (avec un budget conséquent j'en conviens) puis j'ai changer le câble du casque et il me manque plus que l'ampli que j'ai choisi parmi 4-5 que j'avais repéré. Ça c'est fait assez vite et je suis comblé par l'association à la fois neutre et musicale du combo baladeur/casque. L'amplificateur améliore la scène sonore la dynamique et les graves d'après ce que j'ai pu constaté.
Source : Tablette Samsung S5, Qobuz.
Dac: Schiit Bifrost true multibit
Amplificateur:Bakoon Amp11r
Casque: Audeze LCD 2 Fazor
Enceintes: focal Aria 906

Câblage par Audiosensibility.
jl78

Message non lu 02 mai 2016, 02:27

Bjr

J'ai acquis le hd800 et l'écoutais sur un cowon plenue1 et tres vite j'ai achèté un ampli. Mon choix s'est porté sur un woo audio wa6-se, appli a lampes classA avec alimentation séparée et la franchement c'est le hd800 prend vraiment un tout autre envol. Tout ce qui semblait très bon est sublimé et ce casque mérite vraiment d'avoir une bonne puissance pour montrer ce qu'il sait faire.
En lecture directe depuis le cowon ca devient plus triste :(

Un ampli apporte vraiment bcp et n'est pas un investissement superflu compte tenu du retour de qualité et de plaisir
Jean-Luc H.
Audiophile
Messages : 390
Enregistré le : 04 févr. 2016, 14:36

Message non lu 02 mai 2016, 13:45

jl78 a écrit :Bjr

J'ai acquis le hd800 et l'écoutais sur un cowon plenue1 et tres vite j'ai achèté un ampli. Mon choix s'est porté sur un woo audio wa6-se, appli a lampes classA avec alimentation séparée et la franchement c'est le hd800 prend vraiment un tout autre envol. Tout ce qui semblait très bon est sublimé et ce casque mérite vraiment d'avoir une bonne puissance pour montrer ce qu'il sait faire.
En lecture directe depuis le cowon ca devient plus triste :(

Un ampli apporte vraiment bcp et n'est pas un investissement superflu compte tenu du retour de qualité et de plaisir


Merci pour ces informations à propos de ton matériel, j'imagine que ton Hd800 gagne en musicalité avec un tel amplificateur. C'est sûr qu'un ampli casque adapté améliore nettement un casque de qualité.
Source : Tablette Samsung S5, Qobuz.
Dac: Schiit Bifrost true multibit
Amplificateur:Bakoon Amp11r
Casque: Audeze LCD 2 Fazor
Enceintes: focal Aria 906

Câblage par Audiosensibility.
jl78

Message non lu 02 mai 2016, 18:09

Bonjour

L'impédance du HD 800 est élevé est c'est certainement pour cela qu'on ampli est nécessaire.

Pour comparer avec ou sans l'ampli, je pourrais dire en exemple que dans le cas d'un violoncelle, sans casque tu l'entend, l'écoute le cerne et avec l'ampli tu es juste à coté et tu ressens la "matière" du son lorsque l'archet glisse sur les cordes.

L'exemple est peut être étrange mais assez proche de ce que je ressens.

Bonne écoute :)
Avatar du membre
Dunkleos
Audiophile
Messages : 363
Enregistré le : 26 avr. 2016, 18:05
Localisation : Charente-Maritime

Message non lu 02 mai 2016, 23:04

jean-luc a écrit :
Dunkleos a écrit :Je ne sais pas ce que vaut mon matériel faute de comparaison valable


A moins d'avoir le temps de faire des écoutes comparatives et arpenter les show rooms c'est très compliqué. Comme tu l'as dit l'important c'est que le son te plaise. Moi aussi j'aime la neutralité, de savoir ce qu'on veut est déjà un sacré gain de temps pour mettre en place son propre système.

Du coup ça été assez simple, j'ai tout revendu (platine cd, dac, ampli, câbles) je me suis acheté l'éther C avec l'argent après une longue séance d'écoutes comparatives. Le hasard a fait que mes écoutes avaient été faites avec un A&K k240 comme source avec un ampli bakoon(je remercierais jamais assez la boutique renaissens pour m'avoir offert ces écoutes comparative sur un système nomade haut de gamme).
Ensuite j'ai acheté le A&k qui me convenait le mieux (avec un budget conséquent j'en conviens) puis j'ai changer le câble du casque et il me manque plus que l'ampli que j'ai choisi parmi 4-5 que j'avais repéré. Ça c'est fait assez vite et je suis comblé par l'association à la fois neutre et musicale du combo baladeur/casque. L'amplificateur améliore la scène sonore la dynamique et les graves d'après ce que j'ai pu constaté.


Tout a fait,j'ai eu ni le temps ni les opportunités pour les salons de ce genre.
Pour savoir ce que l'on veux,faut-il au préalable avoir eu assez d'écoute pour comprendre où tendent nos préférences.
Dans mon cas,ce sont mes multiples casques qui m'ont permis de savoir quelles étaient mes penchant audio en matière de signature.

T'as gagné en place et en simplicité!
Tu n'a eu aucun regrets?
Les ampli nomades fleurissent aussi,je ne sais pas ce que cela donne mais vu les relatif faible besoin de ton éther C,ça pourrait le faire.
L'ampli donne le carburent nécessaire aux drivers pour mouvoir leurs membranes de manière optimal,donc cela peu tout améliorer.
jl78 a écrit :Bjr

J'ai acquis le hd800 et l'écoutais sur un cowon plenue1 et tres vite j'ai achèté un ampli. Mon choix s'est porté sur un woo audio wa6-se, appli a lampes classA avec alimentation séparée et la franchement c'est le hd800 prend vraiment un tout autre envol. Tout ce qui semblait très bon est sublimé et ce casque mérite vraiment d'avoir une bonne puissance pour montrer ce qu'il sait faire.
En lecture directe depuis le cowon ca devient plus triste :(

Un ampli apporte vraiment bcp et n'est pas un investissement superflu compte tenu du retour de qualité et de plaisir


D'autan que c'est l'ampli idéal pour ce casque d'après de nombreux utilisateurs.
Ah-tu pour ta pars de la sibilance avec?
Ton HD800 se montre il très versatile selon les enregistrements?

jl78 a écrit :Bonjour

L'impédance du HD 800 est élevé est c'est certainement pour cela qu'on ampli est nécessaire.

Pour comparer avec ou sans l'ampli, je pourrais dire en exemple que dans le cas d'un violoncelle, sans casque tu l'entend, l'écoute le cerne et avec l'ampli tu es juste à coté et tu ressens la "matière" du son lorsque l'archet glisse sur les cordes.

L'exemple est peut être étrange mais assez proche de ce que je ressens.

Bonne écoute :)

Pas tant que ça,j'ai eu moi aussi l'effet "loupe" de mon premier ampli et l'impression de me rapprocher de la source sonore + que de lever le son
en montant le potard.
PC WIN 7 64,SOTM tX-USB,audioquest jitterbug+Alim USB Aqvox,Vbus2 Isolator,USB regen,interface USB Singxer SU-6.
Burson Audio DA-160,Burson Soloist,Burson Conductor V2+,Audio-GD NFB-28,Topping D70,Xduoo TA-20
Casque:DT770/880/T1,AKG K701/K550Pro/K340/K260/K240M/240DF/N90Q,HD600/650/800 recâblés,LCD-2f,ath AD900/AD2000,325is/PS1000,Th-900/TH-X00,HE-400/500 recâblé,Kennerton Odin,Ultrasone edition12/Signature Pro,Fidelio X2,Sendy Aiva,Focal Elex.
jl78

Message non lu 03 mai 2016, 00:02

Le HD 800 peut avoir un problème que je constate sur un seul enregistrement d'un CD classique et il y a quelques passages ou les médium/aigus on tendance à être comme saturés ou en redondance. La première fois je me suis demandé si je n'avais pas une prise de mal branchée mais en faisant l'écoute à nouveau le problème revenait.

mais c'est bien le seul enregistrement ou j'ai constaté le problème.

Je n'ai pas écouter le HD800 S, qui semble avoir résolu ce problème d'après les tests, mais bon le 800 est déjà vraiment bon.

En revanche, il est vrai qu'autant ce mariage woo-audio+sennhesier HD800 est génial, autant les enregistrements doivent être de qualité, je veux dire peut importe la musique écoutée si l'enregistrement n'est pas soigné le résultat sera moyen. Le casque ne prend que ce qu'il y a prendre mais le restitue super bien.
Avatar du membre
Dunkleos
Audiophile
Messages : 363
Enregistré le : 26 avr. 2016, 18:05
Localisation : Charente-Maritime

Message non lu 03 mai 2016, 18:45

jl78 a écrit :Le HD 800 peut avoir un problème que je constate sur un seul enregistrement d'un CD classique et il y a quelques passages ou les médium/aigus on tendance à être comme saturés ou en redondance. La première fois je me suis demandé si je n'avais pas une prise de mal branchée mais en faisant l'écoute à nouveau le problème revenait.

mais c'est bien le seul enregistrement ou j'ai constaté le problème.

Je n'ai pas écouter le HD800 S, qui semble avoir résolu ce problème d'après les tests, mais bon le 800 est déjà vraiment bon.

En revanche, il est vrai qu'autant ce mariage woo-audio+sennhesier HD800 est génial, autant les enregistrements doivent être de qualité, je veux dire peut importe la musique écoutée si l'enregistrement n'est pas soigné le résultat sera moyen. Le casque ne prend que ce qu'il y a prendre mais le restitue super bien.


L'enregistrement en lui même peu en être la cause,le casque est assez révélateur et intransigeant pour mètre au grand jours des défauts de ce genre.
Justement,le problème du 800 face au 800S est le pic de plusieurs décibels a 6-7Khz qui produit de la sibilance,c'est pourquoi je te demandais si
ton exemplaire associé a ton ampli woo avait aussi cette fâcheuse tendance a exacerber les cymbales et les syllabes en ssss ou en chhhh?

Désolé pour le HS Jean-luc. :oops:
PC WIN 7 64,SOTM tX-USB,audioquest jitterbug+Alim USB Aqvox,Vbus2 Isolator,USB regen,interface USB Singxer SU-6.
Burson Audio DA-160,Burson Soloist,Burson Conductor V2+,Audio-GD NFB-28,Topping D70,Xduoo TA-20
Casque:DT770/880/T1,AKG K701/K550Pro/K340/K260/K240M/240DF/N90Q,HD600/650/800 recâblés,LCD-2f,ath AD900/AD2000,325is/PS1000,Th-900/TH-X00,HE-400/500 recâblé,Kennerton Odin,Ultrasone edition12/Signature Pro,Fidelio X2,Sendy Aiva,Focal Elex.
jl78

Message non lu 03 mai 2016, 20:43

Confirmation c'est bien l'enregistrement j'ai fais l'écoute avec mon akg k702 et j'ai le même phénomène de chhhhh qui se produit aux même moment sur des voix.
jl78

Message non lu 04 mai 2016, 02:19

Une question par rapport au HD800, est ce que vous avez déjà testé un autre câble que celui livré avec le casque pour savoir s'il est encore possible d'améliorer ce casque

merci
Jean-Luc H.
Audiophile
Messages : 390
Enregistré le : 04 févr. 2016, 14:36

Message non lu 04 mai 2016, 07:44

jl78 a écrit :Une question par rapport au HD800, est ce que vous avez déjà testé un autre câble que celui livré avec le casque pour savoir s'il est encore possible d'améliorer ce casque

merci


Le recâblage directement sur les hp est efficace apparemment.
Source : Tablette Samsung S5, Qobuz.
Dac: Schiit Bifrost true multibit
Amplificateur:Bakoon Amp11r
Casque: Audeze LCD 2 Fazor
Enceintes: focal Aria 906

Câblage par Audiosensibility.
Avatar du membre
Dunkleos
Audiophile
Messages : 363
Enregistré le : 26 avr. 2016, 18:05
Localisation : Charente-Maritime

Message non lu 04 mai 2016, 21:10

jl78 a écrit :Confirmation c'est bien l'enregistrement j'ai fais l'écoute avec mon akg k702 et j'ai le même phénomène de chhhhh qui se produit aux même moment sur des voix.

Ce n'est pas le meilleur casque pour comparé puisqu'il a lui aussi un léger soucis dans les aigus mais que j'attribuerais plus a de la distorsion qu'a un pic
fréquentiel,enfin c'est ce que j'ai toujours remarqué avec mon K701 en tout cas.
Pour ma pars,la sibilance est assez courante avec mon système mais beaucoup moins marqué depuis l'acquisition d'une interface USB digne de ce nom.

jl78 a écrit :Une question par rapport au HD800, est ce que vous avez déjà testé un autre câble que celui livré avec le casque pour savoir s'il est encore possible d'améliorer ce casque

merci

Comme tu peu le voir dans mon profile,j'ai changé tout les câbles de mes casques Sennheiser,et j'aurais bien fait les autres si ils étaient tous détachables!
Sur le 800,j'ai mis un Forza audioWorks,un Noir Hybride qui est un câble que je dirais parfait sur le papier.
Il est mi cuivre mi argent en 7N UPocc cryogénisé en semi-Litz.
Je l'ai remplacer presque dès le départ,et vu les problèmes de lisibilité qu'avait mon système a ce moment la avec le HD800,je n'ai pas pu remarquer grand chose,mais le peu de choses étaient;
plus de relief dans la musique,un son moins plat et pourtant la droiture de la signature du HD800 ne semblait pas modifié,ou alors très peu..
Etant donné qu'il faut un bon temps de rodage pour le Noir Hybrid,je vais pouvoir mieux comparer sous peu en permutant le stock câble auquel
je ne suis plus habitué pour pouvoir donné un avis plus assuré.

Le recâblage aux HP est très radicale,mais j'ai effectivement eu des retours sur le fait que c'est plus efficace encore (et c'est bien logique,la soudure fournis un meilleur "lien" électrique qu'un branchement).

Et pour en revenir au sujet(ont pourris pas mal le topic de Jean-luc pour le coup.. :siffle: ),combien de temps ton A&K tient il la charge en musique
avec ton ether C?
Et combien avec des intra si jamais t'as eu l'occasion d'en essayer longuement dessus?
Modifié en dernier par Dunkleos le 05 mai 2016, 00:22, modifié 1 fois.
PC WIN 7 64,SOTM tX-USB,audioquest jitterbug+Alim USB Aqvox,Vbus2 Isolator,USB regen,interface USB Singxer SU-6.
Burson Audio DA-160,Burson Soloist,Burson Conductor V2+,Audio-GD NFB-28,Topping D70,Xduoo TA-20
Casque:DT770/880/T1,AKG K701/K550Pro/K340/K260/K240M/240DF/N90Q,HD600/650/800 recâblés,LCD-2f,ath AD900/AD2000,325is/PS1000,Th-900/TH-X00,HE-400/500 recâblé,Kennerton Odin,Ultrasone edition12/Signature Pro,Fidelio X2,Sendy Aiva,Focal Elex.
jl78

Message non lu 05 mai 2016, 00:08

Merci Dunkleos et oui on assez pourri le post de Jean Luc :) Milles excuses
Avatar du membre
Dunkleos
Audiophile
Messages : 363
Enregistré le : 26 avr. 2016, 18:05
Localisation : Charente-Maritime

Message non lu 05 mai 2016, 00:38

Bon,j'en rajoute une petite couche plus explicite. :roll:
Avec un changement de câble tu peu,en plus d'améliorer certaines caractéristiques,orienter la signature a ta guise(tout comme avec des câbles de modulation) selon la matière employée(et l'épaisseur de la section,mais la,ça me dépasse un peu).

L'argent favorise la finesse,l'aération,la tension dans les basses,dégraisse pas mal le médium et peu parfois faire monter un peu le haut médium voir l'aigu.
Le cuivre est lui plus a même d'amener de la matière surtout dans les médium et un donne un grave plus opulent que l'argent,l'aigu est plus écourté,ça sonne globalement plus chaleureux.
En synthèse,c'est ce que je retiens de ma changite aigue de câbles,qu'ils soient de casque,modulaire ou coax.
Les câbles hybride (qui contiennent un peu des deux) sont pour moi le meilleur compromis,mais cela ne veux pas dire que ce sera aussi le cas
sur un autre système,tout dépend de la signature intrinsèque des électroniques a leurs base.

Bonne écoute! :casque:
Modifié en dernier par Dunkleos le 06 mai 2016, 01:41, modifié 1 fois.
PC WIN 7 64,SOTM tX-USB,audioquest jitterbug+Alim USB Aqvox,Vbus2 Isolator,USB regen,interface USB Singxer SU-6.
Burson Audio DA-160,Burson Soloist,Burson Conductor V2+,Audio-GD NFB-28,Topping D70,Xduoo TA-20
Casque:DT770/880/T1,AKG K701/K550Pro/K340/K260/K240M/240DF/N90Q,HD600/650/800 recâblés,LCD-2f,ath AD900/AD2000,325is/PS1000,Th-900/TH-X00,HE-400/500 recâblé,Kennerton Odin,Ultrasone edition12/Signature Pro,Fidelio X2,Sendy Aiva,Focal Elex.
Jean-Luc H.
Audiophile
Messages : 390
Enregistré le : 04 févr. 2016, 14:36

Message non lu 05 mai 2016, 17:03

Pas de soucis on est là pour parler de casques de toutes manières et la conversation est intéressante.
J'ai environs 10h d'autonomie avec l'éther C, je n'ai pas d'intras pour comparer.
Source : Tablette Samsung S5, Qobuz.
Dac: Schiit Bifrost true multibit
Amplificateur:Bakoon Amp11r
Casque: Audeze LCD 2 Fazor
Enceintes: focal Aria 906

Câblage par Audiosensibility.
Avatar du membre
Dunkleos
Audiophile
Messages : 363
Enregistré le : 26 avr. 2016, 18:05
Localisation : Charente-Maritime

Message non lu 05 mai 2016, 18:02

Ok,merci Jean-luc.
Pas mal,avec des intra je pense que ça pourrait doubler peu être.
Si j'avais un projet hifi(peu être un jour) en nomade,je serais bien tenté par un A&K avec de bons intra.
PC WIN 7 64,SOTM tX-USB,audioquest jitterbug+Alim USB Aqvox,Vbus2 Isolator,USB regen,interface USB Singxer SU-6.
Burson Audio DA-160,Burson Soloist,Burson Conductor V2+,Audio-GD NFB-28,Topping D70,Xduoo TA-20
Casque:DT770/880/T1,AKG K701/K550Pro/K340/K260/K240M/240DF/N90Q,HD600/650/800 recâblés,LCD-2f,ath AD900/AD2000,325is/PS1000,Th-900/TH-X00,HE-400/500 recâblé,Kennerton Odin,Ultrasone edition12/Signature Pro,Fidelio X2,Sendy Aiva,Focal Elex.
jl78

Message non lu 05 mai 2016, 21:53

Jean Luc par rapport à ton Ether C, puisque c'est un casque fermé, tu as une idée de la réduction de bruit qu'il peut apporter par rapport à ses coussinets qui semblent bien confortable et hermétique ?

merci
Jean-Luc H.
Audiophile
Messages : 390
Enregistré le : 04 févr. 2016, 14:36

Message non lu 06 mai 2016, 01:33

jl78 a écrit :Jean Luc par rapport à ton Ether C, puisque c'est un casque fermé, tu as une idée de la réduction de bruit qu'il peut apporter par rapport à ses coussinets qui semblent bien confortable et hermétique ?

merci


Difficile à dire je ne suis jamais sorti dans la rue ou dans les transports avec. Ce qui est sûr c'est que l'isolement de ce casque est meilleur pour celui qui le porte que pour son voisin. Je pense qu'il a été conçu plus pour un studio que pour les transports. Après c'est sûr que niveau son ça calme et son confort est divin.
Source : Tablette Samsung S5, Qobuz.
Dac: Schiit Bifrost true multibit
Amplificateur:Bakoon Amp11r
Casque: Audeze LCD 2 Fazor
Enceintes: focal Aria 906

Câblage par Audiosensibility.
Répondre