Nom d'utilisateuur inactif

et aides pour l'utilisation du forum
Verrouillé
Avatar du membre
gsxrhuile
Audiophile
Messages : 20
Enregistré le : 08 nov. 2017, 18:12

Message non lu 11 nov. 2017, 00:48

Bonsoir,

Depuis quelques jours, mon nom d'utilisateur, glloq pour le nommer, est inactif. Il m'est donc impossible de me connecter sur le forum afin de contacter un admin, d’où la création de ce nouveau profil pour y parvenir. Ayant tenté de contacter quelqu'un en utilisant la fonction "nous contacter" en bas de la page d’accueil et n'obtenant pas de réponse, je poste donc ici pour venir aux nouvelles.
Est ce un beug ? une mauvaise manip de ma part ? ou ai je commis une bourde qui m'aurait valu un ban définitif de ce lieu ?

Merci de votre réponse

Rémy
Avatar du membre
gsxrhuile
Audiophile
Messages : 20
Enregistré le : 08 nov. 2017, 18:12

Message non lu 14 nov. 2017, 17:52

Bonsoir,

Je reviens aux nouvelles. Mon post est transparent ? Ou les modos sont overbookés, ce que je peux comprendre.
PS. Le problème est survenu suite à une tentative de partage d'événement qui n'a apparemment pas fonctionné.

Rémy
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 14 nov. 2017, 18:18

Bon, je vais faire l’intermédiaire puisque personne ne veut se mouiller !!!!...
Ce forum est situé sur le site internet d'un revendeur.
En lisant consciencieusement sa charte (ici -> viewtopic.php?f=18&t=2), tout professionnel (dont je fais partie) s'engage à ne pas créer de lien vers une quelconque manifestation ou un événement concurrentiel sans l'autorisation expresse du boss.

Allez, je cafte, l'affreux adjudant chef responsable du secteur, c'est lui -> Xavier - E&M. :grad:

Adresse pour les Lettres Recommandées avec Accusé de Réception, ...Poste restante, Paris XII.... :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
gsxrhuile
Audiophile
Messages : 20
Enregistré le : 08 nov. 2017, 18:12

Message non lu 14 nov. 2017, 18:36

Bonsoir Pascal.
Merci de ta réponse. J'avais bien lu la charte. L'événement que je voulais partager est une présentation de matériel avec la présence des concepteurs (dont tu fait parti) dans le sud de la France, dans un endroit qui n'est pas chez un revendeur et n'est pas orginisé par un revendeur et qui ne ferait pas conçurence ou d'ombre à l'enseigne E&M. J'ai donc tenté.
Que le post soit supprimé, je n'y vois aucun inconvénient, mais donner au moins une (bonne) raison avant de me bannir définitivement du forum.
Rémy
Avatar du membre
lemichel
Audiophile
Messages : 273
Enregistré le : 02 nov. 2015, 13:40
Localisation : Champagne et htes vosges

Message non lu 14 nov. 2017, 22:13

Toi, tu as bien de la chance de t'être fait supprimer du forum
Moi j'ai fait cette demande depuis samedi et je suis toujours inscrit
Si ca continu ,je vais obligé d'insulter les membres ou autres modérateurs
Avatar du membre
David
First lady
Messages : 5643
Enregistré le : 25 août 2012, 15:31

Message non lu 14 nov. 2017, 23:46

allo les responsables il y'a une question légitime en attente et un souhait a exaucer !
Marantz SA-14S1 / Leeloo Stendhal by Mitch / Musical Fidelity M3i / Mogami W3103 & Jantzen Audio 6N / Klipsch RP-600M II / Beyerdynamic DT-1990 Pro / 2 LC-1EVO & 1 PF-1EVO Gigawatt /
Avatar du membre
Matthieu
Maître Queux
Messages : 6502
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
Localisation : Roubaix 59

Message non lu 14 nov. 2017, 23:58

Bonsoir,
L'info est remontée. Patience...

Matthieu
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 15 nov. 2017, 11:34

Bonjour
On regarde dans les prochains jours
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8502
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 15 nov. 2017, 11:43

lemichel a écrit :
14 nov. 2017, 22:13
Si ca continu ,je vais obligé d'insulter les membres ou autres modérateurs
Bonjour lemichel,

Si tu envoies des insultes bien gratinées tu auras peut-être un golden lobe 👂 posthume.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée,
DJ Xav
Qobuz sur PC + USB=>Toslink + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
gsxrhuile
Audiophile
Messages : 20
Enregistré le : 08 nov. 2017, 18:12

Message non lu 15 nov. 2017, 13:44

Bonjour à tous.

lemichel, partage un évènement, l'expulsion est quasiment immédiate.

Remy
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 15 nov. 2017, 13:51

Oui, je suis bien d'accord, mais il est tout de même possible ici de partager un événement !
Il faut juste l'aval de Xavier.
Il ne dit pas non à tout, ...heureusement...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 15 nov. 2017, 14:04

gsxrhuile a écrit :
14 nov. 2017, 18:36
Bonsoir Pascal.
Merci de ta réponse. J'avais bien lu la charte. L'événement que je voulais partager est une présentation de matériel avec la présence des concepteurs (dont tu fait parti) dans le sud de la France, dans un endroit qui n'est pas chez un revendeur et n'est pas orginisé par un revendeur et qui ne ferait pas conçurence ou d'ombre à l'enseigne E&M. J'ai donc tenté.
Que le post soit supprimé, je n'y vois aucun inconvénient, mais donner au moins une (bonne) raison avant de me bannir définitivement du forum.
Rémy
Ce n'est pas moi qui suis intervenu, donc je n'ai pas les détails, mais il s'agissait d'un évènement commercial auquel participe un revendeur (même si il n'est pas l'hôte), avec des fabricants.
Ce cas se réfère typiquement aux limitations indiquées dans les préconisations et règles du forum: nous filtrons les demandes de communication commerciale; les possibilités de communications et publications officielles pour les activités commerciales existent, nous ne nous substituons pas à eux, même et surtout si les organisateurs ne font pas appel à eux: ce forum a un coût, nous ne sommes pas un service gratuit de communication professionnelle, nous laissons à nos confrères la charge de leur communication.

A Lemichel: vous avez envoyé une demande de désinscription en MP à un modérateur ?
Avatar du membre
gsxrhuile
Audiophile
Messages : 20
Enregistré le : 08 nov. 2017, 18:12

Message non lu 15 nov. 2017, 16:00

Bonjour Xavier.

Je comprends parfaitement. Mais sur le lien partagé, il n'était aucunement fait allusion à la participation d'un quelconque revendeur et si présence officielle d'un il y a, je n'en était pas au courant (ou alors, j'ai de la m...e dans les yeux), donc.....
Je peux remettre le lien dans ce fil ou te l'envoyer en mp afin que tu puisse verrifier par toi même.
Par contre, un simple mp me donnant la raison de mon exclusion definitive du forum, juste par politesse, n'aurait pas fait de mal et aurait évité tout ce barouf et perte de temps pour les modos et administrateurs.

Rémy
Avatar du membre
Fledermaus
Audiophile
Messages : 2710
Enregistré le : 05 avr. 2016, 23:46
Localisation : Haute-Loire

Message non lu 15 nov. 2017, 18:06

Salut Gex,

Cela dit on n'a pas tout perdu à ce coup de zèle d'un modo surmené : ton nouveau pseudo est plus chouette que l'ancien, du moins à mon goût d'ancien gsxfhuiliste.

Tiens, pour ton prochain avatar :
Image
Et maintenant, au château.
Coyoto

Message non lu 15 nov. 2017, 19:36

Gsxr, ton éviction limite bananière m'est arrivée aussi sur ce forum, lorsque j'ai fait part de mes doutes quant au professionnalisme du staff de la revue Vumètre.
Viré directo, instantanément.

Comme toi, comme j'appréciais les échanges lus ici, je me suis réinscrit sous un autre pseudo...etc...

Ne t'étonne donc pas.

Pour finir, s'ils me virent, je reviendrai sous le pseudo MT10SP,
car motard aussi.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 15 nov. 2017, 20:45

Et ben, coyoto maso ???!!!... :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Matthieu
Maître Queux
Messages : 6502
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
Localisation : Roubaix 59

Message non lu 15 nov. 2017, 21:03

Bon, je ferme. Chacun sera contacté via MP afin de résoudre au mieux les problèmes.

Bonne soirée
Matthieu
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Verrouillé