Nouveaux (et anciens) inscrits, présentez-vous avant de participer :)

Les news d'Enceintes et Musiques: le site, le forum, les évènements
dzing35
Audiophile
Messages : 10
Enregistré le : 22 févr. 2018, 17:08

Message non lu 23 févr. 2018, 09:28

Bonjour,

Frédéric, la quarantaine passée ! J'habite dans la région nantaise et je suis informaticien de mon état.
Je suis venu à la HF en commençant par un ampli HC Pionneer AVR xxx 5.1, un lecteur Philips SACD, des enceintes DUAL et un caisson de bass MASH. En fait, je ne supporte pas le son produit par les télés...
Avec l'arrivée des box, je me suis séparé de tout pour des Focal Chorus 826v et un ampli HIFI Denon DRA-700AE.
Malheureusement, mes sources étant uniquement numérique, je viens de revendre le Denon.
Ma source principale en entrée est la télé à 95%, pas de platines et depuis mon dernier changement de box plus de lecteur CD.
Voilà un petit résumé de mon système....
Zog971
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2018, 14:49

Message non lu 23 févr. 2018, 14:22

Bonjour à tous ,
je pense être un passionné sous les tropiques (DOM) et vous remercie de m’accueillir parmi vous, mon ensemble à évoluer au fil du temps, aujourd’hui il se compose de l'Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary , lecteur M6CD de musical fidelity, lecteur réseau Auralic Altair suivit des enceintes Magnat Quantum 1009 le tout câblé en Viard audio HP et XLR....
A ce jour je prend un plaisir intense après une journée de travail d'écouter mon ensemble.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 23 févr. 2018, 14:37

Tiens, un natif du Gwada, c'est not'Loïc qui va être content !
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.