Pour partager des bons plans évènements, lieux et culture

Cinéma, théâtre, spectacles, expos, musées, livres ...
Répondre
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 05 nov. 2016, 16:52

Conseils pour la présentation:
Vous voulez présenter ce qui vous semble digne d'intérêt, culturel ou autre:
Avec plaisir, les "bons plans" sont les bienvenus, pour le plaisir de tous.

Pour que ces indications trouvent un écho favorable, n'hésitez pas à joindre une image, une vue, et tous renseignements utiles,
et à indiquer, sommairement ou dans le détail, pour quelles raisons ces propositions vous semblent digne d'intérêt, ce qui vous a touché, la raison qui motive votre conseil.
Quelques indications ne sont jamais de trop pour attirer l'oeil et l'esprit.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 05 nov. 2016, 16:54

J'ai créé un nouveau topic, le précédent étant plus dédié archéo (je modifie le titre du précédent).

;-)
Avatar du membre
Jean Louis Rho
Audiophile
Messages : 101
Enregistré le : 08 janv. 2016, 15:27

Message non lu 17 nov. 2016, 17:49

Hello :)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit :oops:

Hier soir sur la 3, Des racines et des Ailes, Passion patrimoine : Un balcon sur le Jura

A partir d' 1H11 d'émission, présentation d'un luthier suisse Jean Michel Capt, artisan amoureux de son Jura et de ses épicéas fournisseurs du "bois d'harmonie"
En plus de fabriquer les instruments de musique à cordes, il construit des "hauts parleurs" panneaux de son ou enceintes de haut de gamme, composites d'épicéa et kevlar animés par ce qu'il appelle des vibreurs électroniques.

Une découverte pour moi

L'émission et disponible en replay pour encore 6 jours.

Sinon info complémentaires Jean Michel Capt, avec votre moteur de recherche

@+ :oldy:
_______________________________________________________________________________________________
Musique dématérialisée sur DD externe, Nuc Gigabyte 2807 + Alim linéaire MeiYan, FDA Alientek D8 XMOS , JMR Bliss Silver, Casque AKG K702.
Avatar du membre
j-claude
Audiophile
Messages : 704
Enregistré le : 21 oct. 2015, 19:58
Localisation : puy de Dôme
Contact :

Message non lu 18 nov. 2016, 21:07

Jean Louis Rho a écrit :Hello :)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit :oops:

Hier soir sur la 3, Des racines et des Ailes, Passion patrimoine : Un balcon sur le Jura

A partir d' 1H11 d'émission, présentation d'un luthier suisse Jean Michel Capt, artisan amoureux de son Jura et de ses épicéas fournisseurs du "bois d'harmonie"
En plus de fabriquer les instruments de musique à cordes, il construit des "hauts parleurs" panneaux de son ou enceintes de haut de gamme, composites d'épicéa et kevlar animés par ce qu'il appelle des vibreurs électroniques.

Une découverte pour moi

L'émission et disponible en replay pour encore 6 jours.

Sinon info complémentaires Jean Michel Capt, avec votre moteur de recherche

@+ :oldy:


Bonsoir Jean-louis , je crois que le bois de l'enceinte , comme un violon , ou guitare est ouverte comme un livre (origine Espagnole ) car il me semble quel est symétrique .
Bien cordialement
jc :alcool:

Sans titre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
platine cd teac cd5
Atoll PR 200
Elipson 1303
Quad 405
étage final Yamaha AX-570
Sennheiser HD 560
Ampli artisanal Égaliseur pour caisson de basse
Tuner Gründig T-3000
Distributeur RAMi , modèle EXT-104
jbl xe4

Le ver de Terre fertilise le sol l’homme détruit la planète

https://soundcloud.com/j-claude-1
Répondre