Recherche type de meuble (voir photo)

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
julien
Audiophile
Messages : 212
Enregistré le : 13 mai 2015, 21:25
Localisation : Au fond à droite

Message non lu 10 janv. 2018, 21:12

Bonsoir

Je sollicite l'aide des membres car je cherche un meuble hifi de ce type, avec une niche pour y placer l'ampli (un audio mat solfège) quia besoin d'air

J'ai fait je ne sais combien de pages "image google", site de hifi, leboncoin (au cas ou) mais rien...

Alors si une âme charitable connait ou a vu ce type je suis preneur

Je précise que je veux du noir

Image
Pel THESIS & Crios2 - Audiomat Solfège REF20 + M3 Réseau - Câblage full Legato - Qobuz
kouinkouin
Audiophile
Messages : 224
Enregistré le : 23 déc. 2015, 10:51

Message non lu 11 janv. 2018, 10:21

salut,

à mon avis il n'y a que le sur mesure . le plus simple est de faire les plans et de le faire faire par un menuisier. (c'est ce que j'ai fait après de multiples recherches )
Avatar du membre
Bluenote
Audiophile
Messages : 607
Enregistré le : 02 avr. 2014, 10:27
Localisation : 30/34

Message non lu 11 janv. 2018, 12:28

Bonjour,

Une simple opinion : le meuble présenté en photo ne me paraît pas être un "meuble HiFi" à proprement parler, mais un simple banc TV comme on en trouve un peu partout. Quant à la "niche", je me demande si tu ne peux pas l'obtenir en choisissant une configuration adaptée parmi les rangements modulables d'un célèbre magasin suédois, par exemple en associant des caissons de hauteurs différentes. Il faudrait aller voir sur leur site ... Il y a une série appelée Besta dans laquelle on trouve des structures de hauteurs différentes, ça devrait te permettre de configurer ce que tu cherches.

Cdlt.

S1 : Marantz MC-R611
\ Kef Q300
S2 : Audirvana+/MacBookPro
\ Marantz SA-KI Pearl Lite \Rega Planar 3/Ortofon OM20/Lehmann Black Cube \ Classé Audio CAP-151 \ Tannoy Eaton (HPD295A)
Avatar du membre
julien
Audiophile
Messages : 212
Enregistré le : 13 mai 2015, 21:25
Localisation : Au fond à droite

Message non lu 11 janv. 2018, 14:25

kouinkouin a écrit :
11 janv. 2018, 10:21
salut,

à mon avis il n'y a que le sur mesure . le plus simple est de faire les plans et de le faire faire par un menuisier. (c'est ce que j'ai fait après de multiples recherches )
Ok c’est ce qui me semble le dernier recours
Pel THESIS & Crios2 - Audiomat Solfège REF20 + M3 Réseau - Câblage full Legato - Qobuz
2counos
Audiophile
Messages : 610
Enregistré le : 22 déc. 2015, 16:05

Message non lu 11 janv. 2018, 15:55

c'est une réalisation personnelle, du sur mesure
Répondre