SAUMUR 11 et 12/03/2014

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 14 mars 2014, 16:06

Oh toi, pouf pouf !!...
J'en suis déjà à 7 par jour, ...et pas une seule bleue !!!.... :cry:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 14 mars 2014, 16:14

Comment fais-tu ??? J'en serais bien incapable !!! Pas assez de cervelle, pas assez d'organisation, c'est tellement le bordel dans ma p'tiote tête que de prévoir de prendre un cacheton, il me faut 3 Iphone, réglés sur la bonne heure, une horloge vendéenne qui sonne le quart et encore... Non, pour éviter cela, je préfère faire... du sport ! :P
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 14 mars 2014, 16:16

Pas le temps de faire du sport !
Avec toutes mes imbécillités à écrire sur les forums...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 14 mars 2014, 16:32

Ah ça ! sur le plan physiopathologique, il est avéré que le stress fait monter la glycémie, l'adrénaline, le cortisol et plein d'autres saloperies. A mon humble avis, tu devrais derechef sortir, et t'enfourgonner une bonne poumonée d'air frais: tu dois avoir ce qu'il faut en ce moment... :twisted:
Tiens, j'ai entendu dire que la marque marseillaise allait sortir un Streamer surnommé "Paregorique" ! C'est un bon choix , ça ?
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 14 mars 2014, 18:08

N'est pas déjà déposé par YSL ?
Répondre