SMSL AD-18 [nouveau FDA]

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
benoit2ksr
Audiophile
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2018, 16:17

Message non lu 21 janv. 2018, 18:51

Anarkia777 a écrit :
21 janv. 2018, 13:15
Errol a écrit :
21 janv. 2018, 12:54
Remarque, vu le prix d'un bon FDA, y'a pas de mal à partir la dessus pour driver des enceintes à 1000 Euros et d'en changer plus tard 😉
Yes

Mais pour quelqu'un qui à un Minimum de Moyens je sais si un FDA est une bonne Idée, il risquerai de s'habitué à ce SON presque parfait, et sera déçue pour de nombreux système FUTUR inférieur a 1000e... :heink:
Pour être honnête, je regarde toujours les amplis classiques, au cas ou...J'ai du mal à me lancer. C'est vrai que ça me gène d'avoir un système "déséquilibré" avec des supers enceintes et un ampli chinois à 5% du prix... Mais si c'est aussi bien qu'un ampli à 1000e, alors je me pose des questions ! Son-vidéo m'a conseillé un CXA 80 (car j'ai dit que je ne voulais pas de tube) pour les heresy. Le choix semble plutôt judicieux et cohérent d’après les tests. Il y en a en occas' pour 700€. Si vous me dites que ce sera mieux que l'AD, pourquoi pas prendre ça. Il y a aussi un BC Acoustique ex332D, qui semble plutôt très bon, et il est moins cher. Mais je ne connais pas trop cette marque.

Maintenant je me demande si les gens trouvent que l'AD18 est bien pour son prix, ou s'il est vraiment bon, et même équivalent à un ampli comme le CXA 80. Je vais écouter principalement à volume plutôt faible, et je crois que l'AD18 s'exprime mieux avec un certain volume non ?
Avatar du membre
Anarkia777
Audiophile
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:09
Localisation : SUD FRANCE

Message non lu 21 janv. 2018, 19:04

Si tu est Habitué à un SON mort sans vie yes le AD18 te plaira: :mrgreen:

fda-smsl-ad18-vs-fx-d802-6196
Avatar du membre
guyniol
Audiophile
Messages : 924
Enregistré le : 29 déc. 2015, 20:20
Localisation : Le Mans

Message non lu 21 janv. 2018, 19:23

Anarkia777 a écrit :
21 janv. 2018, 19:04
Si tu est Habitué à un SON mort sans vie yes le AD18 te plaira: :mrgreen:

fda-smsl-ad18-vs-fx-d802-6196
je vais me faire taper dessus mais tant pis:

on ne sens pas une pointe de "terrorisme intellectuel" dans ton affirmation là ??? :heink:
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
Avatar du membre
Anarkia777
Audiophile
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:09
Localisation : SUD FRANCE

Message non lu 21 janv. 2018, 19:24

guyniol a écrit :
21 janv. 2018, 19:23
Anarkia777 a écrit :
21 janv. 2018, 19:04
Si tu est Habitué à un SON mort sans vie yes le AD18 te plaira: :mrgreen:

fda-smsl-ad18-vs-fx-d802-6196
je vais me faire taper dessus mais tant pis:

on ne sens pas une pointe de "terrorisme intellectuel" dans ton affirmation là ??? :heink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non ce que je veux dire c'est que si il connait déja mieux, il va etre décue...

Ensuite pour son Budget c'est vraiment dommage d'avoir un SON aussi mort similaire à des KITS PC.... :casque:
Dikal
Audiophile
Messages : 307
Enregistré le : 10 janv. 2016, 14:02

Message non lu 21 janv. 2018, 19:29

guyniol a écrit :
21 janv. 2018, 19:23
on ne sens pas une pointe de "terrorisme intellectuel" dans ton affirmation là ??? :heink:
Ça sent surtout le troll bien poilu :siffle:
Enceintes. : Dali Zensor 7 & caisson E-12 F
Ampli : I.AM.D V200 & alimention I.AM.D LPS200
Streamer. : Yamaha WXC-50
Serveur. : MinimServer sur HP Proliant G7 (4 To en raid 1)
Casque : AKG Q701 / Fx-audio X6 / Raspberry PI 3 & Hifiberry Digi + /Runeaudio
Intras. : KZ Ate
Avatar du membre
Anarkia777
Audiophile
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:09
Localisation : SUD FRANCE

Message non lu 21 janv. 2018, 19:31

Je fais l'Equilibre dans les Avis.... :evilred:

Entre tous les Avis Positif qui sont un peu trop Exagerer... :grad:
benoit2ksr
Audiophile
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2018, 16:17

Message non lu 21 janv. 2018, 19:44

Vous rigolez vous rigolez mais moi j'angoisse !! :help:

A ce rythme ça va faire cher les 2 tables de chevet !!! car cette semaine elles ne serviront qu'à ça....
Avatar du membre
guyniol
Audiophile
Messages : 924
Enregistré le : 29 déc. 2015, 20:20
Localisation : Le Mans

Message non lu 21 janv. 2018, 20:20

Anarkia777 a écrit :
21 janv. 2018, 19:24
Non ce que je veux dire c'est que si il connait déja mieux, il va etre décue...
que tu n'accroche pas avec un type de restitution ciselé et que l'on pourrait qualifier de "froid" (droit ?!) par opposition à un type de restitution "chaud" typé tube c'est ta vérité et ton ressenti, que sait tu des attentes d'oreilles qui ne sont pas les tiennes? l'avantage du SMSL c'est son prix si Benoit n'y retrouve pas son compte il perdra 20/30 euros c'est regrettable mais acceptable, (et ça lui permettrait de prendre le temps de trouver le bon prince pour ses belles) si la restitution d'un ampli a 1000 boules ne lui convient pas ce ne sera pas la même perte. c'est comme d'hab' si tu habite une grande métropole tu peux trouver a écouter tel ou tel matos, mais quand tu habite une ville moyenne ou un trou perdu....c'est la loterie :deprim:
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
amichacha
Audiophile
Messages : 13
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:03

Message non lu 21 janv. 2018, 21:41

Je possède les Heresy lll demain je les brancherai sur l AD et vous dirai le résultat comparé à un cyrus 2 et un ampli lampe decware taboo Mk2
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 21 janv. 2018, 21:48

Bonsoir à tous sur le forum ....
Le sujet de ce fil n'est pas forcément ma tasse de thé, mais j'interviens pour essayer d'éclairer la lanterne du choix de notre ami Benoit ...entre l'achat d'un ampli FDA à 150 euros ou bien un ampli classique qui vaudrait disons entre 300 et 1000 euros....
Je voudrais commencer par recopier un message que j'ai rédigé hier sur un ton humoristique sur un autre fil du forum , avant de donner d'autres éléments de réflexion :
"je profite de ce message sur les FDA, pour raconter mon après midi musicale ...
J'ai enfin installé aujourd'hui la carte Phono sur mon amplificateur Audia Flight 3S....
et durant l'opération "jouons du tournevis" en musique ... j'ai branché donc mon petit FDA JC SZ80 de chez JIE Chuang ..... relié par câble Optique Van Den Hul Octocoupler à mon lecteur CD Esotéric K7.... et repartant vers les enceintes Quellis One Optima ,via câble VDH Hybrid D352.
Premier disque inséré durant l'opération ouverture du capot de l'audia Flght : "La Moldau" de Smetana .... transformée par le FDA chinois en petit ruisseau d'eaux usées colorées coulant à travers une décharge d'ordures.....
Deuxième disque inséré durant l'installation de la carte phono dans son emplacement : Diana Krall "Turn up the quiet " .....transformée par le FDA chinois en une créature mutante à mi chemin entre Betty Boop chantant "i wanna be loved by you " à Tchernobyl et la pin-up rousse Red de Tex Avery chantant "Der Gross méchant Loup" .....
lors du remontage du capot de l'audia Flight , après que le cidre ait tourné dans sa bouteille lors de l'écoute du troisième disque Chet Baker "My funny Valentine " transformé par le FDA chinois en Homer Simpson chantant " my bunny saoule Ellen"
j'ai été très heureux de remettre en place l'amplificateur Audia Flight, et à remettre le FDA Jie Chuang JJC SZ80 dans sa petite boite , rebaptisé pour l'occasion "Odious Blight" .

Certes je me suis un peu amusé , mais sur le fond de l'histoire, je voulais partager des réflexions sérieuses :
à mon sens un petit ampli FDA chinois ou un amplificateur "traditionnel" n'ont pas le même usage et ne répondent pas aux mêmes besoins . L'acheteur doit donc d'abord définir quelles sont ses attentes et ses besoins pour faire son choix .
Je commencerais par dire que le son du FDA "chinois" n'est pas aussi catastrophique que pourrait le laisser supposer mon récit humoristique , Il sera parfait par exemple pour un premier système "découverte" de la musique , ou pour améliorer le son d'une TV anémique . Il a des qualités certaines : économique, pas encombrant, puissance, clarté ....
Mais il a aussi à mon oreille des défauts qui sont bien mis en évidence sur de la musique classique orchestrale : peu mélodieux, timbres suspects, et une certaine simplification sur une oeuvre orchestrale au niveau du dialogue des musiciens et des lignes musicales, reproduction musicale avec peu de nuances, pas de subtilité, un peu acide et aseptisée.
Il me semble donc que le type de musique que l'on écoute majoritairement doit aussi orienter le choix, mais soyons clair , je pense qu'il faudra un amplificateur classique autour de 500 euros pour faire mieux qu'un FDA chinois à 150 euros (par exemple les bons Atoll IN30 ou BC acoustique 322).
Ceci dit , pour le prix l'ampli traditionnel offrira plus de connectiques, plus de solidité , et surtout sera plus universel pour écouter absolument tout type de musique (classique ou rock ) .
Voilà j'espère que ces quelques lignes permettront à Benoit d'y voir plus clair dans sa réflexion.
Cordialement
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
benoit2ksr
Audiophile
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2018, 16:17

Message non lu 21 janv. 2018, 23:08

thierrycatalan a écrit :
21 janv. 2018, 21:48
Bonsoir à tous sur le forum ....
Le sujet de ce fil n'est pas forcément ma tasse de thé, mais j'interviens pour essayer d'éclairer la lanterne du choix de notre ami Benoit ...entre l'achat d'un ampli FDA à 150 euros ou bien un ampli classique qui vaudrait disons entre 300 et 1000 euros....
Je voudrais commencer par recopier un message que j'ai rédigé hier sur un ton humoristique sur un autre fil du forum , avant de donner d'autres éléments de réflexion :
"je profite de ce message sur les FDA, pour raconter mon après midi musicale ...
J'ai enfin installé aujourd'hui la carte Phono sur mon amplificateur Audia Flight 3S....
et durant l'opération "jouons du tournevis" en musique ... j'ai branché donc mon petit FDA JC SZ80 de chez JIE Chuang ..... relié par câble Optique Van Den Hul Octocoupler à mon lecteur CD Esotéric K7.... et repartant vers les enceintes Quellis One Optima ,via câble VDH Hybrid D352.
Premier disque inséré durant l'opération ouverture du capot de l'audia Flght : "La Moldau" de Smetana .... transformée par le FDA chinois en petit ruisseau d'eaux usées colorées coulant à travers une décharge d'ordures.....
Deuxième disque inséré durant l'installation de la carte phono dans son emplacement : Diana Krall "Turn up the quiet " .....transformée par le FDA chinois en une créature mutante à mi chemin entre Betty Boop chantant "i wanna be loved by you " à Tchernobyl et la pin-up rousse Red de Tex Avery chantant "Der Gross méchant Loup" .....
lors du remontage du capot de l'audia Flight , après que le cidre ait tourné dans sa bouteille lors de l'écoute du troisième disque Chet Baker "My funny Valentine " transformé par le FDA chinois en Homer Simpson chantant " my bunny saoule Ellen"
j'ai été très heureux de remettre en place l'amplificateur Audia Flight, et à remettre le FDA Jie Chuang JJC SZ80 dans sa petite boite , rebaptisé pour l'occasion "Odious Blight" .

Certes je me suis un peu amusé , mais sur le fond de l'histoire, je voulais partager des réflexions sérieuses :
à mon sens un petit ampli FDA chinois ou un amplificateur "traditionnel" n'ont pas le même usage et ne répondent pas aux mêmes besoins . L'acheteur doit donc d'abord définir quelles sont ses attentes et ses besoins pour faire son choix .
Je commencerais par dire que le son du FDA "chinois" n'est pas aussi catastrophique que pourrait le laisser supposer mon récit humoristique , Il sera parfait par exemple pour un premier système "découverte" de la musique , ou pour améliorer le son d'une TV anémique . Il a des qualités certaines : économique, pas encombrant, puissance, clarté ....
Mais il a aussi à mon oreille des défauts qui sont bien mis en évidence sur de la musique classique orchestrale : peu mélodieux, timbres suspects, et une certaine simplification sur une oeuvre orchestrale au niveau du dialogue des musiciens et des lignes musicales, reproduction musicale avec peu de nuances, pas de subtilité, un peu acide et aseptisée.
Il me semble donc que le type de musique que l'on écoute majoritairement doit aussi orienter le choix, mais soyons clair , je pense qu'il faudra un amplificateur classique autour de 500 euros pour faire mieux qu'un FDA chinois à 150 euros (par exemple les bons Atoll IN30 ou BC acoustique 322).
Ceci dit , pour le prix l'ampli traditionnel offrira plus de connectiques, plus de solidité , et surtout sera plus universel pour écouter absolument tout type de musique (classique ou rock ) .
Voilà j'espère que ces quelques lignes permettront à Benoit d'y voir plus clair dans sa réflexion.
Cordialement
Merci pour ton aide. Merci pour VOTRE aide car vous êtes nombreux à essayer de résoudre mon "problème de riche" ! :D
Je me rappelle que j'ai déjà lu ton commentaire ! ;) A force de lire je vois tout et son contraire, et c'est clair qu'à un moment il faut que je me lance pour m'en rendre compte par moi même.

Le bilan que je tire de toutes ces recherches, c'est que tous les avis sont subjectifs puisque chaque ressenti est différent. Aucun ampli ne fait l’unanimité, même si certains se démarquent (Et encore...). Aujourd'hui je n'ai aucun point de départ en hifi, si ce n'est mon AKG Q701 branché directement à mon pc dont je trouve le son plutôt agréable, détaillé et aéré. Sans point de départ, je ne peux pas avoir d'avis "censé", seulement des a priori...

Amichacha, j'étais sur le point d'acheter l'AD18 ce soir, mais ta proposition de test me fera patienter jusqu'à demain. J'attends ton retour avec impatience.

Demain les Klipsch arrivent ! :woohoo:
amichacha
Audiophile
Messages : 13
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:03

Message non lu 22 janv. 2018, 02:09

J ai préféré faire une petite comparaison cette nuit (modeste et avec mes mots, excuse moi je ne suis pas très calé ) donc pour résumer mais ça ne tient qu’à moi . Les Heresy méritent mieux. L ad cpas mal mais il manque quelque chose du corps dans l ensemble , du grain dans les voies. Comparer au Cyrus 2 je préfère celui-ci, plus de présence et au decware ( moins puissant donc pour une écoute plus intime 6 watts) il est derrière , moins de dimension dans l espace , de corps, de prèsence , plus froid peut-être . Mais il faut remettre les choses à leur place....il ne vaut que 130 euros et il ne démérite pas, mais il y a ce Mais (je suis peut-être trop pointilleux). L écoute c fait avec un lecteur A&K 320 branché sur aux et cd pour le cyrus, pour le decware il n a qu une seule entrée. L ad n a que quelques heures de rodage ce qui expliquerait mon impression . Perso je l utilise sur de veille B&W pour streaming avec Deezer et la télé. Pour une écoute de tous les jours il remplit bien ça fonction. Mais si tu recherche une écoute immersive, (a moins qu il ce transforme avec le rodage )je pense que tu dois chercher autre chose.
Avatar du membre
Anarkia777
Audiophile
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:09
Localisation : SUD FRANCE

Message non lu 22 janv. 2018, 07:54

guyniol a écrit :
21 janv. 2018, 20:20
Anarkia777 a écrit :
21 janv. 2018, 19:24
Non ce que je veux dire c'est que si il connait déja mieux, il va etre décue...
que tu n'accroche pas avec un type de restitution ciselé et que l'on pourrait qualifier de "froid" (droit ?!) par opposition à un type de restitution "chaud" typé tube c'est ta vérité et ton ressenti, que sait tu des attentes d'oreilles qui ne sont pas les tiennes? l'avantage du SMSL c'est son prix si Benoit n'y retrouve pas son compte il perdra 20/30 euros c'est regrettable mais acceptable, (et ça lui permettrait de prendre le temps de trouver le bon prince pour ses belles) si la restitution d'un ampli a 1000 boules ne lui convient pas ce ne sera pas la même perte. c'est comme d'hab' si tu habite une grande métropole tu peux trouver a écouter tel ou tel matos, mais quand tu habite une ville moyenne ou un trou perdu....c'est la loterie :deprim:
Ah bien sur tous est mon Opinion. :mrgreen:

Pour l'Aspect Froid/Ciselé au contraire j'Adore et je recherche ça... :zen:
J'aime la Lumière Froide (j'ai des LED qui tourne vers 7000°c chez moi).
J'aime le Son froid/Ciselé du IBASSO DX80.
J'aime le Froid et l'Orage.

J'adore le SON Froid/Ciselé de mon AD18.

Mais.....

Je m'ennuie, m'endort au bout de 5min, mon Cerveau AIME ce SON.
Mais je ressent rien, AUCUNE Energie, AUCUNE Emotions,.... :deprim: :deprim: :deprim:
Avatar du membre
Anarkia777
Audiophile
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:09
Localisation : SUD FRANCE

Message non lu 22 janv. 2018, 08:02

Anarkia777 a écrit :
22 janv. 2018, 07:54
guyniol a écrit :
21 janv. 2018, 20:20
Anarkia777 a écrit :
21 janv. 2018, 19:24
Non ce que je veux dire c'est que si il connait déja mieux, il va etre décue...
que tu n'accroche pas avec un type de restitution ciselé et que l'on pourrait qualifier de "froid" (droit ?!) par opposition à un type de restitution "chaud" typé tube c'est ta vérité et ton ressenti, que sait tu des attentes d'oreilles qui ne sont pas les tiennes? l'avantage du SMSL c'est son prix si Benoit n'y retrouve pas son compte il perdra 20/30 euros c'est regrettable mais acceptable, (et ça lui permettrait de prendre le temps de trouver le bon prince pour ses belles) si la restitution d'un ampli a 1000 boules ne lui convient pas ce ne sera pas la même perte. c'est comme d'hab' si tu habite une grande métropole tu peux trouver a écouter tel ou tel matos, mais quand tu habite une ville moyenne ou un trou perdu....c'est la loterie :deprim:
Ah bien sur tous est mon Opinion. :mrgreen:

Pour l'Aspect Froid/Ciselé au contraire j'Adore et je recherche ça... :zen:
J'aime la Lumière Froide (j'ai des LED qui tourne vers 7000°c chez moi).
J'aime le Son froid/Ciselé du IBASSO DX80.
J'aime le Froid et l'Orage.

J'adore le SON Froid/Ciselé de mon AD18.

Mais.....

Je m'ennuie, m'endort au bout de 5min, mon Cerveau AIME ce SON.
Mais je ressent rien, AUCUNE Energie, AUCUNE Emotions,.... :deprim: :deprim: :deprim:
Comme il est Dis pour un 1er système ça le fera je pense à 95% pour les Débutants en HIFI....
Venant de SON de Carte SON pas TOP, de KITS PC Logitech/Créative et autres assez mort....

Mais alors pk bcp en ont dis AUTANT de Bien?
-Je pense en fait qu'une partie de ses personnes ont lu des TEST sur le NET en parlant comme le GRAAL, qui en fait SONT des sites commerciales! (QOBUZ par exemple qui ont un AD18 avc une super télécommande en Métal... lol?).
-Les autes personnes qui sont capable de jugé par elle même et qui ont une bonne Exp. en HIFI ne doivent pas être capable de ressentir les Emotions/Energie, surtout ne le prenez pas mal, mais sur ce point nous ne sommes pas tous égaux.... :pouce:

J'en ai connue des Personnes avec de super système HIFI, mais leur personnalité était incapable de Ressentir des Emotions....
Donc, un AD18 Mort leur plaira je pense... :casque:
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8467
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 22 janv. 2018, 08:21

Attention , ça va troller ......
Avatar du membre
Anarkia777
Audiophile
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:09
Localisation : SUD FRANCE

Message non lu 22 janv. 2018, 08:22

Stef Ledarp a écrit :
22 janv. 2018, 08:21
Attention , ça va troller ......
Zut j'arrive pas à Supprimez mes Doublon.... :ko: :ko: :ko:
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8467
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 22 janv. 2018, 08:26

Vous avez bu d'houblon ? :evilred:
Avatar du membre
Anarkia777
Audiophile
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:09
Localisation : SUD FRANCE

Message non lu 22 janv. 2018, 08:35

Stef Ledarp a écrit :
22 janv. 2018, 08:26
Vous avez bu d'houblon ? :evilred:
:alcool: :alcool: :alcool:

No Juste bu mon CAfé en cafetière à Depression HARIO ce matin! :ghee:
benoit2ksr
Audiophile
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2018, 16:17

Message non lu 22 janv. 2018, 09:07

amichacha a écrit :
22 janv. 2018, 02:09
J ai préféré faire une petite comparaison cette nuit (modeste et avec mes mots, excuse moi je ne suis pas très calé ) donc pour résumer mais ça ne tient qu’à moi . Les Heresy méritent mieux. L ad cpas mal mais il manque quelque chose du corps dans l ensemble , du grain dans les voies. Comparer au Cyrus 2 je préfère celui-ci, plus de présence et au decware ( moins puissant donc pour une écoute plus intime 6 watts) il est derrière , moins de dimension dans l espace , de corps, de prèsence , plus froid peut-être . Mais il faut remettre les choses à leur place....il ne vaut que 130 euros et il ne démérite pas, mais il y a ce Mais (je suis peut-être trop pointilleux). L écoute c fait avec un lecteur A&K 320 branché sur aux et cd pour le cyrus, pour le decware il n a qu une seule entrée. L ad n a que quelques heures de rodage ce qui expliquerait mon impression . Perso je l utilise sur de veille B&W pour streaming avec Deezer et la télé. Pour une écoute de tous les jours il remplit bien ça fonction. Mais si tu recherche une écoute immersive, (a moins qu il ce transforme avec le rodage )je pense que tu dois chercher autre chose.
Qu'elle réactivité! ;) tu confirmes mon sentiment. Du coup faudrait que je parte que autre chose... mais quoi? Telle est la question. :?: je pense partir sur de l'occas', pour un budget d'environ 700e max. J'ai vu des cxa 80, bcacoustic ex332, rega brio, HEED elixir à 800e. Hegel c'est trop cher. Le Brio me paraissait bien, en classe A pour un prix corrrect, mais son-vidéo me l'a déconseillé. Mais je me méfis des conseille sur site de vente, sachant que le brio n'est plus en stock. Son vidéo test un denon dra-50 avec les klipsch, mais je pense qu'il sonne comme un ad18.

PS: je passe sur un autre fil ?
amichacha
Audiophile
Messages : 13
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:03

Message non lu 22 janv. 2018, 09:24

Dans l occasion tu as beaucoup de choix . J avais vu que Klipsch a sorti un petit ampli classe D , a voir peut-être ? Ils ont dû faire que leurs électroniques ce marient bien avec leurs enceintes .
Répondre