Un peu d'aération sur mes JMR Concorde 2003.

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Avatar du membre
laguespa
Audiophile
Messages : 1807
Enregistré le : 10 déc. 2015, 09:34
Localisation : Jupilles. 72 Sarthe.

Message non lu 28 juil. 2016, 12:47

De ce que j'ai compris l'impédance diminue quand la section du câble augmente non ?
Qui peut me dire simplement ce qu'est l'impédance ?

A+
Avatar du membre
laguespa
Audiophile
Messages : 1807
Enregistré le : 10 déc. 2015, 09:34
Localisation : Jupilles. 72 Sarthe.

Message non lu 28 juil. 2016, 15:59

Minorswing a écrit :N'oublies pas que ton A E213 est une electronique musicale (tres tres bon appareil moyen de gamme ! ) "mais peu à l'aise sur petit volume" :!: :roll: !
C'est un costaud qui aime envoyer "la purée" :D
Je suis persuadé que les grosses JMR demandent autre chose ; Quelques essais d'amplis seront les bienvenues, et à coup sûr vont d'apporter des solutions.
L'arrivée du Hegel H300 est une opportunité , c'est différent de l'Accuphase .
Minorswing


Bonjour Minorswing.

L'Accuphase a beaucoup de dynamique c'est sûr. Par contre je ne pense pas que le E-213 soit un ampli qui aime jouer fort. Si je regarde les vu-mètres j'atteinds à peine un niveau sonore "réaliste" quand les aiguilles caressent la zone rouge. Si je monte encore ça devient un peu brouillon.

jigsaw a écrit :Ah ah :mrgreen:
Convaincu que ça va donner avec le Hegel :pouce:
N'oublie pas non plus la partie secteur qui joue beaucoup dans la clarté, définition et articulation des timbres.


Bonjour jigsaw.

Il faudra effectivement que je m'occupe de la partie secteur. Je suis d'ailleurs le fil qui en traite sur le forum et encore une fois il faudra que je me fasse prêter une ou deux barettes avant de me décider parce que à 500 euros la multiprise il me faudra être vraiment convaincu de l'affaire.

A+
Avatar du membre
laguespa
Audiophile
Messages : 1807
Enregistré le : 10 déc. 2015, 09:34
Localisation : Jupilles. 72 Sarthe.

Message non lu 01 août 2016, 12:34

Bonjour.

Une chose qui m'étonne c'est que les câbles HP JMR 1132 n'ont pas été évoqués.

A+
Répondre