Câble modulation Van Den Hul ?

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
pepper77
Audiophile
Messages : 58
Enregistré le : 18 déc. 2016, 18:29

Message non lu 28 déc. 2016, 12:11

Bonjour.
J'ai pu essayer le vdh the orchid dans le cadre d'un remplacement de mon cable de modulation rca et je l'ai trouvé très bon avec un excellent rapport q/p.
Excellente dynamique et très bonne précision peut être légèrement montant sur les voix par rapport à un esprit bêta par exemple mais comme c'est propre ce n'est ni gênant ni agressif.
Jai préféré deux cables de hifi cables mais qui sont plus cher (neith et ihi ) et donc j'ai la sensation de ne pas leur avoir opposé le vdh de la gamme correspondante.
Que valent les câbles au dessus de lorchid chez vdh ?
Merci davance
biddisi
Audiophile
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2016, 18:28

Message non lu 17 janv. 2017, 12:23

Gaston a écrit :En tout cas sur lbc y'a un type qui revend un first ultimate et un second à 60€ la paire . :ghee: :ghee: :ghee:
Tarif imbattable !

bonjour Gaston ,
je recherche un cable secteur vdh mainstream, auriez vous cela à vendre ?
bien cordialement,
olivier
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 17 janv. 2017, 12:34

Et non . Désolé . J'ai plus . Revendu à Piéro .
Un mainserver p'têt ?
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 17 janv. 2017, 19:13

biddisi a écrit :bonjour Gaston ,
je recherche un cable secteur vdh mainstream

Jour de chance :love: Y'en a un sur lbc . Il suffit de demander :mrgreen:
davidhifi
Audiophile
Messages : 34
Enregistré le : 13 mars 2016, 22:46

Message non lu 21 févr. 2017, 14:24

J'ai actuellement un First Ultimate MKII. Quel est le gain d'un second ou d'un Orchid par rapport à lui, qu'apportent t'ils ?
Lecteur Nad C 542, Dac Audio-Gd Dac-19 (mode NOS), Ampli Rega Brio-R, HP Dali Blue Series 6006.
Câbles : Alim Sebkawire PCOCC-A Ultimate (Gold) sur barrette Vibex Planier V, secteur ampli Actinenote Mezzo evo, secteur Dac VDH Mainsserver, Modulation VDH The Orchid, HP VDH Magnum Hybrid, USB Audio-Gd (PC & TinySqueeze), coax numérique Black Cat Silverstar 75(CD/DAC), optique Lifatec Silflex Glass (freebox/DAC).
davidhifi
Audiophile
Messages : 34
Enregistré le : 13 mars 2016, 22:46

Message non lu 21 févr. 2017, 23:34

Je viens d'avoir la réponse de Tecsart, VDH déclare 75 Ohms d'impédance pour le câble First Ultimate et les fiches utilisés.

Des avis pour First Ultimate MKII / The Second ou First Ultimate MKII / The Orchid ?
Lecteur Nad C 542, Dac Audio-Gd Dac-19 (mode NOS), Ampli Rega Brio-R, HP Dali Blue Series 6006.
Câbles : Alim Sebkawire PCOCC-A Ultimate (Gold) sur barrette Vibex Planier V, secteur ampli Actinenote Mezzo evo, secteur Dac VDH Mainsserver, Modulation VDH The Orchid, HP VDH Magnum Hybrid, USB Audio-Gd (PC & TinySqueeze), coax numérique Black Cat Silverstar 75(CD/DAC), optique Lifatec Silflex Glass (freebox/DAC).
vanouille
Audiophile
Messages : 1174
Enregistré le : 14 sept. 2015, 10:56

Message non lu 14 avr. 2017, 19:08

hello...un first u. ou un second seraient ils pertinent sur un lecteur relativement hdg?(mon pathos)...le lecteur ne sera pas bridé?
merci de vos retour
Répondre