Câble secteur Actinote Mezzo Evo 230

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
addict38
Audiophile
Messages : 124
Enregistré le : 09 nov. 2015, 13:35

Message non lu 17 févr. 2017, 08:43

Quelqu'un a t'il testé ce câble?
Cette nouvelle génération semble intéressente.
A quel endroit est il le plus efficace, ampli, source ou barrette?
Merci pour vos retours.
Ampli SPEC RSA V10; Streamer WAVERSA WNAS3; Pc fanless Roon; Enceintes Dynaudio Contour30; Câbles modul xlr Inakustik 2404, HP Wireworld Equinox 8; Secteurs Zafino Graphène diy+TWL HPD; Symétriseur 1kw et filtre schaffner.
davidhifi
Audiophile
Messages : 34
Enregistré le : 13 mars 2016, 22:46

Message non lu 21 févr. 2017, 12:28

J'en utilise un depuis un an environ(voir signature) qui alimente une barrette Vibex. Il avait été acheter d'occasion à un "hifiste" qui montait en gamme sur l'Aria. En ce qui me concerne j'en suis très content. Il a permis à l'ensemble des éléments de mon installation de s'exprimer pleinement. Avec un scène large, de la finesse, du détail sur les instruments et les voix, de la dynamique et même un peu de profondeur.
Maintenant il faut relativiser, à lui tout seul, il ne va pas révolutionner un système. Les performances de ton système sont limitées au chainon le plus faible. Mais il s'agit là d'un élément de qualité.
Lecteur Nad C 542, Dac Audio-Gd Dac-19 (mode NOS), Ampli Rega Brio-R, HP Dali Blue Series 6006.
Câbles : Alim Sebkawire PCOCC-A Ultimate (Gold) sur barrette Vibex Planier V, secteur ampli Actinenote Mezzo evo, secteur Dac VDH Mainsserver, Modulation VDH The Orchid, HP VDH Magnum Hybrid, USB Audio-Gd (PC & TinySqueeze), coax numérique Black Cat Silverstar 75(CD/DAC), optique Lifatec Silflex Glass (freebox/DAC).
Répondre