Lecteur Bluray SUR ampli

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Répondre
Avatar du membre
sebonny
Audiophile
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2016, 11:59

Message non lu 11 mai 2016, 08:57

Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans un Bluray Pioneer LX58 pou optimiser mon système. Cependant, mon meuble Norstone PureAV n'étant pas extensible, je me dois de "grouper" mon ampli AtollIn100 et ce lecteur.
Dans le cadre "du moins pire", que me conseillez-vous ? Évidemment, l'Atoll ira au-dessus du Bluray (pour la ventilation), et vu la construction du Pioneer, je ne pense pas que le poids soit un problème, mais quid des vibrations ou autres transmissions néfastes ? Les pieds de l'Atoll suffiront-ils ? Dois-je prévoir des amortisseurs, une plaque de bois, marbre, papier alu, gazon synthétique, chocolat noir :lol: ?

Merci, Ô grands maîtres de vos conseils :ohmg:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Débutant dans l'écoute !
Focal Aria 926 - Atoll IN100se - Auralic Aries Mini - Sennheiser HD650 - Micromega MyDac - Micromega MyZic
Avatar du membre
j-claude
Audiophile
Messages : 704
Enregistré le : 21 oct. 2015, 19:58
Localisation : puy de Dôme
Contact :

Message non lu 23 mai 2016, 21:53

sebonny a écrit :Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans un Bluray Pioneer LX58 pou optimiser mon système. Cependant, mon meuble Norstone PureAV n'étant pas extensible, je me dois de "grouper" mon ampli AtollIn100 et ce lecteur.
Dans le cadre "du moins pire", que me conseillez-vous ? Évidemment, l'Atoll ira au-dessus du Bluray (pour la ventilation), et vu la construction du Pioneer, je ne pense pas que le poids soit un problème, mais quid des vibrations ou autres transmissions néfastes ? Les pieds de l'Atoll suffiront-ils ? Dois-je prévoir des amortisseurs, une plaque de bois, marbre, papier alu, gazon synthétique, chocolat noir :lol: ?

Merci, Ô grands maîtres de vos conseils :ohmg:


Bonsoir sebonny , tout est dit : l'Atoll ira au-dessus du Bluray :pouce:

Cordialement
jc

ps : le poids de l'amplificateur , atténue les vibrations du lecteur
platine cd teac cd5
Atoll PR 200
Elipson 1303
Quad 405
étage final Yamaha AX-570
Sennheiser HD 560
Ampli artisanal Égaliseur pour caisson de basse
Tuner Gründig T-3000
Distributeur RAMi , modèle EXT-104
jbl xe4

Le ver de Terre fertilise le sol l’homme détruit la planète

https://soundcloud.com/j-claude-1
Avatar du membre
sebonny
Audiophile
Messages : 15
Enregistré le : 05 avr. 2016, 11:59

Message non lu 26 mai 2016, 12:32

Merci j-claude !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Débutant dans l'écoute !
Focal Aria 926 - Atoll IN100se - Auralic Aries Mini - Sennheiser HD650 - Micromega MyDac - Micromega MyZic
Répondre