Problème de connexion de 2 micros sur Vestax Typhoon

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Verrouillé
Peyot
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2016, 17:23

Message non lu 20 juin 2016, 09:27

Bonjour à tous,

Voici quelques années j'ai acheté une platine Vestax Typhoon avec 2 micro.
Le vendeur de l’époque m'avait dit qu'avec un doubleur de prise Jack, je pourrais connecter les deux micros sur ma platine. Hors jusqu’à ce jour je n'ai jamais pu faire fonctionner les deux micro ensemble avec ce doubleur. Cela ne me dérangeais pas trop étant donné que sur les quelques animations que j'effectuais je n'avais besoins que d'un micro.

(ma config actuel en fichier joins: Sono Pierre - actuel)
Sono Pierre - Actuel.JPG


Je voudrais à ce jour enrichir mes animations en rajoutant des karaokés et je me suis aperçut qu'un seule micro n’était pas suffisant.
Je voudrais donc pouvoir connecter le deuxième micro à ma platine.
Je ne voudrais pas changer de platine non plus celle-ci me convenant très bien.

Auriez vous une idée qui me permettrais a moindre prix de pouvoir connecter ces deux micro ?
J'ai pensé à une solution en insérant une table de mixage et d'y connecter un ou deux micro, mais je ne sais pas si cette solution est la meilleur et surtout quelle table de mixage choisir ?
(en pièce jointe cette réflexion: Sono Pierre - Futur)
Sono Pierre - Futur.JPG


Par avance je vous remercie de votre aide
Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 20 juin 2016, 09:37

Salut et bienvenue ici.
Je ne sais pas si tu auras une réponse à ta question. Tu n'as pas posté dans la bonne rubrique, et c'est un forum plus orienté hifi que sono. Mais il me semble qu'il y officie quelques DJ.
A bientôt.
Ps pour les maux d'eau peut etre déplacer ce post dans un endroit plus à des couettes...
:thks:
PLUS RIEN
Mahavishnu
Audiophile
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2015, 12:42

Message non lu 20 juin 2016, 09:39

Salut, et bienvenue,

Je ne suis pas persuadé que tu sois sur le bon forum: ici, il s'agit de Hifi, pas de sono. Mais peut-être quelqu'un pourra t-il te répondre, malgré tout.

A+

Mahavishnu.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 20 juin 2016, 10:36

Bonjour Peyot, je pense pas que l'on puisse t'être d'une aide pertinente mais il serait bien de passer, pour une première intervention par la case présentation. Merci :)
Verrouillé