télécommande compatible Burmester

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Répondre
Avatar du membre
laurent66
Audiophile
Messages : 313
Enregistré le : 16 août 2016, 20:03
Localisation : Coulommier 77

Message non lu 02 déc. 2016, 19:12

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si, par hasard, quelqu'un connaitrait la compatibilité des codes de télécommande pour la marque Burmester. Je viens de faire l'acquisition via la bay d'un de ces supers amplis (modèle 051) pour un prix raisonnable mais... sans télécommande vu que c'est en option.

Je m'explique, sur les téléphones portables, on peut télécharger des télécommandes avec plusieurs marques disponibles mais cette marque Allemande n'est référencé sur aucune d'entre elles. Je me demandais si une marque pouvait être compatible et si l'un d'entre vous a déjà testé.

J'ai peu d'espoir mais celui-ci fait vivre alors... :help:

Merci à vous
Intégré Burmester 051- Enceintes ZU Audio Druid - DAC PS Audio perfectwave MKII + bridge - lecteur résau Qat RS3 :pouce: + - Câble XRL MPC Audio présence - Alimentation linéaire Meiyan - Câble enceinte Inakustik LS 803- Câble câble secteur Gigawatt LC2 MKII - Barrette secteur Gigawatt PF-1E
Avatar du membre
single28
Audiophile
Messages : 367
Enregistré le : 14 sept. 2015, 16:50
Localisation : 78

Message non lu 09 déc. 2016, 16:58

Salut,

Tu as envoyé un mail à Burmester ? Ils doivent pouvoir te renseigner je suppose.

J'ai trouvé le code 420 sur deux sites.
http://www.hifi-remote.com/devices-amp.shtml
http://www.findremotecodes.com/remotes/ ... ics/m4078/
À toi de voir comment ça s'utilise. :mrgreen:

Manu ;)
Manu

Métronome Technologie CD8 Signature - Brinkmann Integrated - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Murmure-Audio
Avatar du membre
yanamar
Audiophile
Messages : 1885
Enregistré le : 22 oct. 2015, 19:29
Localisation : Complètement à l'Ouest

Message non lu 09 déc. 2016, 17:11

Bonjour,

J'ai une télécommande Logitech Harmony 885 je peux ajouter un dispositif Burmester -> Amplificateur -> Amplificateur (BurmesterIntegrated Amp 051)
Par contre je ne vais pas jusqu'au bout ne pouvant tester la suite.
Sur mon ampli Bel Canto Evo2i le paramétrage n'était pas bon , j'ai contacté directement Bel Canto qui m'a fourni le fichier avec les codes IR en Hexa , ensuite j'ai transféré au support Logitech le fichier pour implémentation , après un premier essai , un code ne fonctionnant pas , il y eut un autre aller/retour Bel Canto -> Logitech et ensuite tout est rentré dans l'ordre : je peux piloter le Bel Canto Evo2i avec cette télécommande.
Les 2 supports Bel Canto -> Logitech ont vraiment été efficaces dans mon cas , à tester avec Burmester ?
Gilles :mrgreen:
Avatar du membre
laurent66
Audiophile
Messages : 313
Enregistré le : 16 août 2016, 20:03
Localisation : Coulommier 77

Message non lu 10 déc. 2016, 19:38

Bonjour,

merci pour vos réponses, je pensais justement prendre une télécommande logitech, pour les codes j'avais également vu sur le net. Merci, cela lève quelques soupçons que j'avais.
Je préfère prendre ce type de télécommande plutôt qu'une Burmester que risque de me couter un bras (au moins quelques doigts du moins :D ) et qui n'aura aucune polyvalence.

Bonne soirée à vous
Intégré Burmester 051- Enceintes ZU Audio Druid - DAC PS Audio perfectwave MKII + bridge - lecteur résau Qat RS3 :pouce: + - Câble XRL MPC Audio présence - Alimentation linéaire Meiyan - Câble enceinte Inakustik LS 803- Câble câble secteur Gigawatt LC2 MKII - Barrette secteur Gigawatt PF-1E
Avatar du membre
laurent66
Audiophile
Messages : 313
Enregistré le : 16 août 2016, 20:03
Localisation : Coulommier 77

Message non lu 24 déc. 2016, 08:52

yanamar a écrit :Bonjour,

J'ai une télécommande Logitech Harmony 885 je peux ajouter un dispositif Burmester -> Amplificateur -> Amplificateur (BurmesterIntegrated Amp 051)
Par contre je ne vais pas jusqu'au bout ne pouvant tester la suite.
Sur mon ampli Bel Canto Evo2i le paramétrage n'était pas bon , j'ai contacté directement Bel Canto qui m'a fourni le fichier avec les codes IR en Hexa , ensuite j'ai transféré au support Logitech le fichier pour implémentation , après un premier essai , un code ne fonctionnant pas , il y eut un autre aller/retour Bel Canto -> Logitech et ensuite tout est rentré dans l'ordre : je peux piloter le Bel Canto Evo2i avec cette télécommande.
Les 2 supports Bel Canto -> Logitech ont vraiment été efficaces dans mon cas , à tester avec Burmester ?
Gilles :mrgreen:


je tenais à te remercier, grâce à toi j'ai fait l'acquisition d'une télécommande logitech à vil prix qui maintenant pilote mon ampli parfaitement :thks:
Intégré Burmester 051- Enceintes ZU Audio Druid - DAC PS Audio perfectwave MKII + bridge - lecteur résau Qat RS3 :pouce: + - Câble XRL MPC Audio présence - Alimentation linéaire Meiyan - Câble enceinte Inakustik LS 803- Câble câble secteur Gigawatt LC2 MKII - Barrette secteur Gigawatt PF-1E
Avatar du membre
yanamar
Audiophile
Messages : 1885
Enregistré le : 22 oct. 2015, 19:29
Localisation : Complètement à l'Ouest

Message non lu 24 déc. 2016, 12:33

Bonne nouvelle , bonne écoute :pouce:
Répondre