Problème USB2

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
dogri
Audiophile
Messages : 712
Enregistré le : 20 févr. 2015, 18:55

Message non lu 13 sept. 2017, 09:57

Copade a écrit :
13 sept. 2017, 08:06
Salut Domi,

Chez moi pas de problème que ce soit à partir de Deeze ou Qobuz, j'ai testé sur iMac et MacBook Pro avec différents câbles USB à la fois sur mon Lehmann Linear SE et sur mon SA11S3 : RAS !

Ton DAC est bien reconnu sur la sortie son ?

Image


Image

:alcool:
Bonjour Alain, oui il est reconnu et la sortie USB fonctionne avec d'autres sources musicales du Net
Les joies de l'informatique :deprim:
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 13 sept. 2017, 10:09

Je sèche ...... :comprendpas:
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 14 sept. 2017, 15:42

Où en es tu ?
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
dogri
Audiophile
Messages : 712
Enregistré le : 20 févr. 2015, 18:55

Message non lu 14 sept. 2017, 15:49

Copade a écrit :
13 sept. 2017, 10:09
Je sèche ...... :comprendpas:
Le problème est enfin défini
La sté Deezer a limité mon compte souscrit il y a 4 ans.
Sans m'aviser au préalable, ils ont par je ne sais quel moyen technique dégradé ma réception, afin de m'inciter à changer mon contrat
En gros on me donne la même chose mais on double le tarif :mrgreen: :mrgreen:
Il m'a fallut une journée de message par mail pour qu'ils admettent à demi mot le subterfuge
Donc adios Deezer et vive FIP FM
Même si le tarif est encore faible au regard de l'offre, la méthode utilisée est déplorable
gun: :gun: :gun: :gun:
Avatar du membre
Fledermaus
Audiophile
Messages : 2710
Enregistré le : 05 avr. 2016, 23:46
Localisation : Haute-Loire

Message non lu 14 sept. 2017, 15:55

dogri a écrit :
14 sept. 2017, 15:49
Sans m'aviser au préalable, ils ont par je ne sais quel moyen technique dégradé ma réception, afin de m'inciter à changer mon contrat
Bien joué les mecs, du coup ils ont réussi à te faire changer de fournisseur ces gros malins...
Le marketing moderne :vomi:
Et maintenant, au château.
dogri
Audiophile
Messages : 712
Enregistré le : 20 févr. 2015, 18:55

Message non lu 14 sept. 2017, 16:00

Fledermaus a écrit :
14 sept. 2017, 15:55
dogri a écrit :
14 sept. 2017, 15:49
Sans m'aviser au préalable, ils ont par je ne sais quel moyen technique dégradé ma réception, afin de m'inciter à changer mon contrat
Bien joué les mecs, du coup ils ont réussi à te faire changer de fournisseur ces gros malins...
Le marketing moderne :vomi:
Ca me dégoute je ne vais pas leur faire de publicité :gourdin:
Si encore ils m'avaient contacté, ça passait, je m'en fiche la somme reste modique
Je suis dégouté :heink:
Mais ça va ils comprennent mon point vue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 14 sept. 2017, 16:24

Pas glop ! :evil:
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 14 sept. 2017, 16:34

dogri a écrit :
14 sept. 2017, 15:49
Il m'a fallut une journée de message par mail pour qu'ils admettent à demi mot le subterfuge
Ce procédé s'il est avéré est il spécifié dans les conditions générales du contrat d'abonnement ?
Si non, faut râler fort dans les oreilles du service client 10 heures (partenaire Orange) ou stimuler une association de consommateurs.
dogri
Audiophile
Messages : 712
Enregistré le : 20 févr. 2015, 18:55

Message non lu 14 sept. 2017, 17:07

Atchoum a écrit :
14 sept. 2017, 16:34
dogri a écrit :
14 sept. 2017, 15:49
Il m'a fallut une journée de message par mail pour qu'ils admettent à demi mot le subterfuge
Ce procédé s'il est avéré est il spécifié dans les conditions générales du contrat d'abonnement ?
Si non, faut râler fort dans les oreilles du service client 10 heures (partenaire Orange) ou stimuler une association de consommateurs.
je partage entièrement ton avis, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle, j'ai des préoccupations plus importantes que ces banalités.
Ils savent parfaitement ce qu'ils font. Nous vivons une triste époque.
Il est bien loin le temps ou une poignée de mains scellait une entente :roll:
Maintenant seul compte l'argent, la confiance et la bienveillance n'ont plus leur place.
Je vais me remettre à la recherche de CD.
Une autre forme de l'approche hifi, comme avant en somme.
Aujourd'hui j'ai apprécié Fip FM :casque:
C'est peut-être pas plus mal comme ça
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 16 sept. 2017, 12:39

Et moi qui pensait à un problème technique de débit de câble USB... je n'ai jamais imaginé une seconde que c'était le fournisseur du service qui avait limité le débit internet ... pour augmenter le tarif des nouveaux abonnements !!
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
dogri
Audiophile
Messages : 712
Enregistré le : 20 févr. 2015, 18:55

Message non lu 16 sept. 2017, 14:29

thierrycatalan a écrit :
16 sept. 2017, 12:39
Et moi qui pensait à un problème technique de débit de câble USB... je n'ai jamais imaginé une seconde que c'était le fournisseur du service qui avait limité le débit internet ... pour augmenter le tarif des nouveaux abonnements !!
moi non plus, je m'en prenais à mon ordinateur :heink:
Avatar du membre
mako
Audiophile
Messages : 2913
Enregistré le : 30 oct. 2015, 18:37
Localisation : babylone

Message non lu 16 sept. 2017, 17:14

hello dogri,
bon , ben tu as eu le fin mot de l'histoire.... bizarre quand même , je suis avec deezer sur un abo téléphonique utilisable chez moi depuis un sacré bout de temps .... jamais eu de tel soucis .... néanmoins je comprends ton attitude et déplore la leur .....

l'occasion de migrer vers un autre fournisseur de streaming audio ....

:alcool:
RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1
dogri
Audiophile
Messages : 712
Enregistré le : 20 févr. 2015, 18:55

Message non lu 16 sept. 2017, 18:20

mako a écrit :
16 sept. 2017, 17:14
hello dogri,
bon , ben tu as eu le fin mot de l'histoire.... bizarre quand même , je suis avec deezer sur un abo téléphonique utilisable chez moi depuis un sacré bout de temps .... jamais eu de tel soucis .... néanmoins je comprends ton attitude et déplore la leur .....

l'occasion de migrer vers un autre fournisseur de streaming audio ....

:alcool:
Bonjour Mako j'étais abonné depuis 2013 :alcool:
Répondre