Forum-audiophile.fr

Les news d'Enceintes et Musiques: le site, le forum, les évènements
Cyrilc
Audiophile
Messages : 30
Enregistré le : 19 oct. 2015, 20:18

Message non lu 07 nov. 2015, 10:49

Thierry.G a écrit :conclusion logique et sage ! L'aspi c'est pas pour les hommes, même s'il fait du bruit :mrgreen:


Mince, ç est comme ça chez vous ?
J ai du me faire avoir avec l égalité des sexes et le partage des tâches. :?
Ampli : Myryad Z 142 / Enceintes : Dali Zensor 7 / Dac : PS-AUDIO Nuwave / Source : Chromecast ; Spotify Premium
Cable HP Supra Classic 2.5 / Modulation Atlas Element Integra / USB Supra 2.0
Avatar du membre
ZeDuK
Audiophile
Messages : 1169
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:13
Localisation : Valence

Message non lu 07 nov. 2015, 10:57

NAS Synology DS918+ / Serveur Roon / Bluesound Node 2i / Parasound Halo Hint 6 / Klipsch Heresy III
Câblage : secteur TWL Digital HP et 7+ - HP Audioquest Type 5 - Coaxial Audio Sensibility Silver Statement - RJ45 Supra + filtre
Olbi_One
Audiophile
Messages : 166
Enregistré le : 09 juin 2014, 14:12
Contact :

Message non lu 07 nov. 2015, 11:11

Xavier - E&M a écrit :Aaahhh mais c'est le modèle qui fait le best sound of the World, comme dit leur pub ... :P 8-)
Bon, pour la coupure d'hier (dysfonctionnement chez l'hébergeur, touchant de nombreux sites), on a fait pendre 3 techniciens (pas ceux qui savent remettre en route, rassurez vous).


Ah, donc juste un petit soucis malheureusement courant ! C'est vrai que remit dans le contexte du bleu, la spychote démarre au quart de tour !
DAC: Audio GD Master 7, Ampli: Hegel H360, Enceintes : Magnat Quantum 1009S , Câbles: WhyNot, NAS: Synology DS1813+
Futé
Audiophile
Messages : 247
Enregistré le : 27 oct. 2015, 15:21

Message non lu 07 nov. 2015, 12:09

Xavier - E&M a écrit :Aaahhh mais c'est le modèle qui fait le best sound of the World, comme dit leur pub ...


Même Mr Macron en a un dans son bureau.
C'est dire ...!
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 07 nov. 2015, 12:13

ah oui .. là obligé tout le monde doit suivre !...
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 07 nov. 2015, 13:04

Futé a écrit :
Xavier - E&M a écrit :Aaahhh mais c'est le modèle qui fait le best sound of the World, comme dit leur pub ...


Même Mr Macron en a un dans son bureau.
C'est dire ...!


Il craint la poussière à ce point ?
ThierryNK
Professionnel
Messages : 286
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:48

Message non lu 07 nov. 2015, 13:34

Thierry.G a écrit :conclusion logique et sage ! L'aspi c'est pas pour les hommes, même s'il fait du bruit :mrgreen:

Image


Si je poste qq chose du même genre pour les Adara, la modération ne réagira pas?
Thierry
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 07 nov. 2015, 13:36

Absolument, on se fendra la pomme tout pareil mais faut que ce soit bien fait : à ton Photoshop :mrgreen:
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 07 nov. 2015, 13:40

On a cherché, mais on n'a pas trouvé le trou pour le tuyau sur les ADARA ...











Et pis les ADARA, elles ont vraiment obtenu des prix du public et de la presse étrangère pour le "meilleur son" :twisted:
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 07 nov. 2015, 13:41

qui veut des chips ? :)
Avatar du membre
Rougerie2006
Audiophile
Messages : 93
Enregistré le : 06 nov. 2015, 19:24
Localisation : Brésil

Message non lu 07 nov. 2015, 13:50

Hello,
Et un naufragé du bleu de plus...(inscrit avec son vrai nom)
Merci pour votre accueil ici, c'est un plaisir de retrouver des membres familiers.
J'essayerai de contribuer, en toute modestie et j'ai déjà bien pris connaissance de la charte du forum gris :-)
(J'espère recevoir mon fda FX d802c cette semaine ...après 8 semaines d'attente, CR à venir)
Bien cordialement,
Rio RJ:
ampli-Dac Fx Audio d802c, Usher S520 (Ecosse CS 2.3)
Bretagne:
Source Revox B790, Pre Dynavox TPR-3, CD42 Marantz, Micromega DUO BS
Naim, Sonus Faber (Real cable TDC 3d)
Naim, Linn Kan MK1 (Mogami 3103)
Rega Brio, Rega EL8 (Qed Silver12)
François H (Linn K20)
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 07 nov. 2015, 13:55

Yes ! Bienvenue :)
ThierryNK
Professionnel
Messages : 286
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:48

Message non lu 07 nov. 2015, 14:01

Xavier - E&M a écrit :
Et pis les ADARA, elles ont vraiment obtenu des prix du public et de la presse étrangère pour le "meilleur son" :twisted:


Devialet aussi a eu des tas de prix. Ils n'ont donc pas la même valeur que celui de Adara?

Mêmes méthodes de marketing, mêmes résultats.
http://hautefidelite-news.blogspot.fr/2 ... le-au.html
En première mondiale, JMR dévoile un système hors norme délivrant des performances sonores bien au delà de tout ce qui existe actuellement.


Le meilleur système du monde, donc. Toute ressemblance avec D. est purement fortuite.

Je suis intervenu sur le post de Thierry G., parce que la frontière est étroite entre l'humour et la calomnie, et que pour me décider à savoir si je contribue + ici, j'ai besoin de savoir où se situe cette frontière.

Amitiés
Thierry
Avatar du membre
nevik
Audiophile
Messages : 1204
Enregistré le : 17 oct. 2015, 08:48

Message non lu 07 nov. 2015, 14:03

Rougerie2006 a écrit :Hello,
Et un naufragé du bleu de plus...(inscrit avec son vrai nom)
Merci pour votre accueil ici, c'est un plaisir de retrouver des membres familiers.
J'essayerai de contribuer, en toute modestie et j'ai déjà bien pris connaissance de la charte du forum gris :-)
(J'espère recevoir mon fda FX d802c cette semaine ...après 8 semaines d'attente, CR à venir)
Bien cordialement,


Bonjour Rougerie,

8 semaines d'attente :shock:
Oui j'espère pour toi que tu le recevras cette semaine et on attend ton CR :alcool:
ALR Jordan take 6
Ampli Lampe fabrication JP Borde .
Câble hp : audioquest rocket 33
vinyle : Lenco L75 + cellule Ortofon 2m Blue
Préampli phono rega mini a2d
:woohoo:
Avatar du membre
Rougerie2006
Audiophile
Messages : 93
Enregistré le : 06 nov. 2015, 19:24
Localisation : Brésil

Message non lu 07 nov. 2015, 14:23

Je précise que j'habite au Brésil...il a mis 3 semaines pour traverser le globe, puis bloqué à la douane ici depuis un mois...mais ça avance ;-)
Rio RJ:
ampli-Dac Fx Audio d802c, Usher S520 (Ecosse CS 2.3)
Bretagne:
Source Revox B790, Pre Dynavox TPR-3, CD42 Marantz, Micromega DUO BS
Naim, Sonus Faber (Real cable TDC 3d)
Naim, Linn Kan MK1 (Mogami 3103)
Rega Brio, Rega EL8 (Qed Silver12)
François H (Linn K20)
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 07 nov. 2015, 14:28

ThierryNK a écrit :Je suis intervenu sur le post de Thierry G., parce que la frontière est étroite entre l'humour et la calomnie, et que pour me décider à savoir si je contribue + ici, j'ai besoin de savoir où se situe cette frontière.

Amitiés


Et bien et bien comme tu y vas ! L'aspirateur Devialet est un montage humoristique qui ne date pas d'hier, et cela n'a jamais été signalé ou jugé par retour comme étant calomnieux. Et pour autant, tu es bien intervenu sur le fofo à plusieurs reprises après ce photomontage, pourquoi faudrait-il aujourd'hui réévaluer la question autrement ? Est-ce parce qu'il y a quelques inscrits de plus aujourd'hui venant de forum-audiophile.fr ? Sans doute que non (enfin je l’espère en tout cas) mais j'avoue ne pas comprendre ton questionnement sur le fait de contribuer ici, car de ta part je ne m'y attendais pas, bien qu'en effet il soit jugé utile parfois de se remettre en question... A toi de voir Thierry.
roberto 2
Audiophile
Messages : 55
Enregistré le : 02 nov. 2015, 10:07
Localisation : Paris

Message non lu 07 nov. 2015, 14:36

Bonjour,
je ne sais pas si ça a été déjà partagé mais on m'a envoyé un lien d'archive du forum audiophile où éventuellement l'on peut aller piocher des informations autrement perdues...

http://web.archive.org/web/201508011546 ... ophile.fr/

Bien entendu on n'a accès qu'à la première page mais c'est mieux que rien... :siffle:
SOtM sMS-200 Ultra/Sotm tx-hubex/Singxer SU-1/Denafrips Terminator/Audiophile Technologie Théorème EVO3 et Amplitude 4 /Enceintes MDHP Modifiées
Cables Audioprana et Apogée /TWL/Barrette LH Audio
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 07 nov. 2015, 14:38

Oui déjà partagé mais c'est bien de le remettre de temps en temps pour ceux qui souhaitent retrouver des infos ou en récupérer. Merci
ThierryNK
Professionnel
Messages : 286
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:48

Message non lu 07 nov. 2015, 14:39

Thierry G, j'ai posté ce genre de photos? Heuhhh, je suis somnambule alors!!!

Pour le reste, j'ai dénoncé la comm outrecuidante de D bien avant toi Xavier, fait disparaître de leur site qu'ils étaient l'inventeur du Streaming 24/192, depiauté leur protocole Air, démontré les bugs hard et soft (encore aujourd'hui) de leur interface ethernet.

Pour JMR, j'étais un grand admirateur du Papa, des enceintes, et de la sobriété de la communication.

Maintenant que je lis: En première mondiale, JMR dévoile un système hors norme délivrant des performances sonores bien au delà de tout ce qui existe actuellement.

qui est du même tonneau en terme de com que D, je ne vois pas de raison de ne pas le dénoncer de la même manière.

Amitiés
Thierry
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 07 nov. 2015, 14:46

Tu ne réponds pas à ma question Thierry.
Et les propos n'engagent que ceux qui les émettent...

Pourquoi lier le photomontage à ta participation aujourd'hui, alors que tu m'as "testé" sur une proposition d'un autre photomontage sur ADARA pour évaluer la modération (enfin...) et que j'ai clairement exprimé le fait qu'on était ouvert pour un moment de détente ? Je te l'écris sans décodeur : que cherches tu à démontrer ? Que Xavier est un mordu profond de JMR et que pour lui c'est le meilleur système de l'Univers ... te fatigue pas : c'est bien ça, mais qu'importe c'est son avis. Et c'est aussi son avis de ne pas aimer la comm qu'a eu un certain temps Devialet, et il n'est pas le seul... Alors s'il te plait évite de soulever des polémiques inutiles.

Amitiés aussi hein :drapeau:
Verrouillé