Atoll: annonce des nouveaux appareils (juin 2014)

Les news d'Enceintes et Musiques: le site, le forum, les évènements
Olivier Revelin
Audiophile
Messages : 352
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:45

Message non lu 24 juin 2014, 15:39

Si je puis me permettre une comparaison osée... Ça me rappelle moi et mon IN50SE.... Un appareil qui a bien fait son boulot pour un tarif raisonnable et que j'ai remplacé petit à petit. Imaginez le gars avec son sda. Il par sur une bonne base. Puis prendra un am@@@, puis un dac et/ou un PR... Bref le budget n'arrive pas tous d'un coup comme ça. Donc pourquoi pas. Et à la fin il garde la partie streamer.
a.k.a. Aquarius
RuneAudio sur Raspberry Pi B rev2 , Hiffyberry Digi ou XBMC "Gotham" sur HTPC Bay-Trail D/USB ou SPDIF no-name / Atoll ST200 / Stendhal Modul diy / Emotiva XPA-2 grassement tweaké / Stendhal HP / Bowers & Wilkins 683 / Grado SR 325is
Olivier Revelin
Audiophile
Messages : 352
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:45

Message non lu 24 juin 2014, 15:41

Pascal Pebret a écrit :Je confirme sans réserve que le couple ST200 + AM200 est la meilleure config Atoll pour la démat. !

Ça me fait plaisir de lire ça :)
a.k.a. Aquarius
RuneAudio sur Raspberry Pi B rev2 , Hiffyberry Digi ou XBMC "Gotham" sur HTPC Bay-Trail D/USB ou SPDIF no-name / Atoll ST200 / Stendhal Modul diy / Emotiva XPA-2 grassement tweaké / Stendhal HP / Bowers & Wilkins 683 / Grado SR 325is
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 24 juin 2014, 15:51

Olivier Revelin a écrit :
Pascal Pebret a écrit :Je confirme sans réserve que le couple ST200 + AM200 est la meilleure config Atoll pour la démat. !

Ça me fait plaisir de lire ça :)


Moi qui pensais que Pascal avait de la réserve ...

Je suis d'accord avec lui pour le couple ST/AM. Quand on a déjà un ST 100 ou 200, on se pose pas la question d'un SDA.
Le "public" du SDA est avant, pour des compositions juste en dessous dans la gamme et le rendu, et dessous pour le prix bien sûr, qui commande un peu quand même, des fois.
Répondre