Audiophilefr.com : panne réparée

Les news d'Enceintes et Musiques: le site, le forum, les évènements
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 10 févr. 2015, 10:04

Bonjour à tous,

Pour ceux qui tenté de se connecter sur Audiophilefr.com depuis dimanche, ils ont du remarquer qu'il y avait eu un problème (problème d'hebergeur). Depuis ce matin, la panne est réparée, et dans la journée le banc d'essai de la JMR Euterpe sera en ligne.

Musicalement.

Lionel
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 10 févr. 2015, 10:09

Chips!
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 07 juil. 2015, 08:47

Hargh ! :shock:

Lionel vient de changer logo et signature, donc béotien que je suis je découvre le site apparenté Audiophilefr.. :o . que je confondais avec le forum.audioph..blabla. Encore une nouvelle mine sans fond, que dis-je, une encyclopédie universalis..du bon son ou du savoir-écouter.

Ras le bol ! Vous croyez qu'on passe pas déjà assez de temps à dévorer cette mine-ci, j'ai qu'un cerveau moi ,et encore !

Stef L.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 07 juil. 2015, 09:53

Trop tard, t'as signé chez les fous !... :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 07 juil. 2015, 12:18

Bonjour Stef Ledarp,

En fait, je viens juste de prendre le temps d'enrichir ici mon identité, laquelle était déjà connue de la plupart des intervenants.

Pour la petite histoire, le forum Audiophilefr que j'anime a été apparenté au site Audiophilefr.com pendant 9 ans : c'était un périphérique créé par Yves et que j'ai animé pendant cette période avec un bonheur mais aussi une forme d'esclavagisme. Il y a un peu plus de 2 ans, nous avons découplé les 2 applications, et je m'en suis retiré progressivement afin de me consacrer pleinement au " vrai " site Audiophilefr.com

J'interviens un peu ici pour prêter " main forte " et contribuer à la bonne humeur générale - c'est plus cool, et on se prend moins la tête. :P

Musicalement.

Lionel
Répondre