Convertisseur Audiomat MESTRO 3 en vue

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 05 janv. 2016, 20:43

Bonsoir à tous,

Le convertisseur AUDIOMAT MAESTRO 3 s'annonce pour le 15 janvier. Et pour former un " tout " cohérent, AUDIOMAT me prête à nouveau le Drive de son cru.

J'éspère pouvoir écrire quelque chose sur ce produit avant la fin de ........ l'année :oops:

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 09 janv. 2016, 13:01

Bonjour Lionel,

Un excellentissime moment en perspective ce futur test.... ;)
Audiomat - JMR - MPC
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 09 janv. 2016, 13:48

Ne dis rien, ne dis rien, laisse moi découvrir : on en reparle après c'est à dire au moins dans trois mois. ... :lol:

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 5992
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 09 janv. 2016, 15:03

Lionel SCHMITT a écrit :Bonsoir à tous,

Le convertisseur AUDIOMAT MAESTRO 3 s'annonce pour le 15 janvier. Et pour former un " tout " cohérent, AUDIOMAT me prête à nouveau le Drive de son cru.

J'éspère pouvoir écrire quelque chose sur ce produit avant la fin de ........ l'année :oops:

Musicalement.

Lionel

Bonjour Lionel
Metronome Techno (C8+) , Audiomat , YBA Signature, Totaldac, TAD, ... ;) . 5 concepteurs , fabricants de produits d'exceptions !
Effectivement le nouvel Audiomat Maestro a toutes les caractéristiques pour faire rêver un audiophile aiguisé :idea: :siffle: .
A mon echelle mon (petit) couple "DAC 200 + DR200SE" - déja - offre une trés jolie musicalité , fidèle aux interpretations :ugeek: . J'imagine bien ce que peut restituer de telles Sources thdg.
A titre d'exemple >> Cette fin de journée, je me rend (avec Wafette) chez Dominique - alias Choimet, pour écoutes (et ... diner).
Son nouveau CD Signature Player YBA lui aussi s'inscrit dans le trés haut de gamme.
Quelques beaux instants d'ecoutes - tres tres hifi dans qlq heures :ange: .
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 09 janv. 2016, 18:28

Bonsoir Minorswing,

tu le connais le Maestro 3 ?

Je dois aussi explorer la piste Metronome Technologie, mais je n'ai pas pris de contacts directs avec le concepteur. Et puis YBA m'a promis le CD Signature..... :ohmg:

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 5992
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 10 janv. 2016, 14:45

Bonjour Lionel
Helas je ne suis pas expert sur le THDG ; Je ne connais que le YBA Signature Player - 3 séries d'écoutes de plusieurs heures de puis fin octobre : Une formidable richesse de details , de transparence et d'émotion ! Vraiment la plus belle source que j'ai eu a écouter.
Sur le systeme de mon ami - ce lecteur est venu remplacer le YBA CD1 (avec son alim séparée) > déja redoutable de beauté sur les timbres , mais le "Signature Player" met asses franchement la barre plus haut.
Pour les autres je serais évidemment curieux de produire des écoutes comparatives.
Bon dimanche
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Répondre