Nouvelle Année.

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Avatar du membre
jpp
Audiophile
Messages : 36
Enregistré le : 15 oct. 2012, 19:53

Message non lu 01 janv. 2013, 09:29

Une bonne santé à tous...Le reste (sauf l'optimisme et la Hifi) éphémère!!!.....
source :ATOLL CD400 ampli:SOLEN audio CV40 encientes : MULIDINE CADENCE cables modul et hp :STENDHAL.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 01 janv. 2013, 12:15

bisou jpp :)
Avatar du membre
David
First lady
Messages : 5649
Enregistré le : 25 août 2012, 15:31

Message non lu 01 janv. 2013, 12:35

+1 bonne santé a vous :)
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 01 janv. 2013, 17:33

Bonjour
Quelques courts instants de connection me permettent de souhaiter à mon tour les meilleures choses, évènements, joies et émotions pour cette année nouvelle.
Je passerai d'autres copiés collés, mais pas seulement !
A très bientôt

Xavier
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 01 janv. 2013, 20:56

Alors comme ça on veut spammer en 2013 ? :-)
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 02 janv. 2013, 10:18

Non merci, se pâmer m'est arrivé trois fois de suite fin 2012, je n'ai pas envie de recommencer en 2013...

Bonne année à tous !!! :D
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
jpp
Audiophile
Messages : 36
Enregistré le : 15 oct. 2012, 19:53

Message non lu 02 janv. 2013, 12:42

Pascal Pebret a écrit :Non merci, se pâmer m'est arrivé trois fois de suite fin 2012, je n'ai pas envie de recommencer en 2013...


Pascalou! on t’avait bien dit de faire gaffe à tes fréquentations.......Le climat est malsain du coté de Loudun....... :mrgreen:
source :ATOLL CD400 ampli:SOLEN audio CV40 encientes : MULIDINE CADENCE cables modul et hp :STENDHAL.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 02 janv. 2013, 13:33

De retour sur le pont !
Déjà de belles écoutes ce matin, excellent pour commencer une année avec entrain !


Le Pascal est sous surveillance de la Faculté de Loudun, gare aux écarts et aux excès !
Les Toulousains ont failli nous l'abîmer, on est pas prêts de leur reprêter si ils ne font pas plus attention: c'est fragile, ces bêtes là !
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 02 janv. 2013, 14:16

Que nenni, pour la faculté...
Je ne négocie qu'avec celle de Mickeyville.
Hamburgers maigrichons et Caca Calo light double zero Sète, ...tout un programme... :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 02 janv. 2013, 14:32

Je pense pas que le Doyen de Loudun t'aurait collé aux américanneries soi-disant allégées, mais bourrées de chimisteries, pour refaire de toi un homme tout neuf. Il a un peu de savoir vivre, et de la fierté gastronome, sans gâter son état de Maître de soins.
Mais si tu préfères te mettre sous tutelle nuptiale à Mickeyville, ça nous va aussi.

:P

;)
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 02 janv. 2013, 14:41

Xavier - E&M a écrit :Mais si tu préfères te mettre sous tutelle nuptiale à Mickeyville, ça nous va aussi.

C'est surtout moins risqué !
Y'en a marre de l'insuline en suppos...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Loïc.G
Audiophile
Messages : 782
Enregistré le : 18 sept. 2012, 15:25
Localisation : Guadeloupe prés de la mer

Message non lu 02 janv. 2013, 16:22

Bonne Année à tous les Amis et j'espére en voir au moins un cette année en Guadeloupe. ;)
HEGEL H300-Nuc i3 Fanless/Daphile/Alim Hdplex-Oppo103-Dac Bryston BDA2-JMR Abscisse-Cable modul XLR Stendhal-CABLE JMR1132
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 02 janv. 2013, 16:53

Pourquoi, nos compatriotes des îles viennent d'ouvrir un bagne ?
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Loïc.G
Audiophile
Messages : 782
Enregistré le : 18 sept. 2012, 15:25
Localisation : Guadeloupe prés de la mer

Message non lu 02 janv. 2013, 17:22

Non pas de bagne mais un paradis fiscal pour la defisc exo 75% des revenus de plus d'un mill/an :mrgreen:
HEGEL H300-Nuc i3 Fanless/Daphile/Alim Hdplex-Oppo103-Dac Bryston BDA2-JMR Abscisse-Cable modul XLR Stendhal-CABLE JMR1132
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 02 janv. 2013, 17:25

Toi, tu as repéré Depardieu sur la plage !!!
Cela m'étonne un peu de toi, par ailleurs... :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 03 janv. 2013, 16:10

2 x 2 est allé rejoindre RAS -POUTINE et les autres déserteurs devenus citoyens de la Grande Russie..
Pour seulement 13% d'imposition * c'est mieux que ne le lui proposait la voisine Belgique ...
(*)étonnamment comme tous les citoyens russes !!

les Voeux à 2 Par DIEU du maire de la petite commune belge sensée l’accueillir avec ses dollars chaussé d'un casque gaulois ,est un beau pieds de nez à notre pauvre FRANCE et à leur dirigeant !
écœuré une fois je suis n'est-il pas ?
Ce que je crains maintenant,c'est que le boulot file avec les patrons déserteurs de tous poils ..Ce que je peux comprendre si j'étais eux ...

Ni coup ni maille
Que de la tune en Copec sonnante et trébuchante !
To va riche Sarkosisky
Avatar du membre
jpp
Audiophile
Messages : 36
Enregistré le : 15 oct. 2012, 19:53

Message non lu 07 janv. 2013, 14:13

Finis la pause!! au boulot!!.....
source :ATOLL CD400 ampli:SOLEN audio CV40 encientes : MULIDINE CADENCE cables modul et hp :STENDHAL.
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 01 janv. 2014, 18:07

UN AN PLUS TOT ...
Comme le tempax vite !

JPP ecrivait ceci ..
"Le climat est malsain du coté de Loudun..."

UN AN PLUS TARD ...
Papilu ..à tardé par le post à lécher.

Ah bon ??
Tiens donc ...
Si j'avais su ,j'aurai donc pas viendu !

C'est pour cela que toi Doyen en titre , tu y viens parfois sans prévenir ni même t'arrêter à la taverne du centre ville boire une chopine percée avec le vice Doyen ?
..Pour ne pas faire baisser ta moyenne cycliste ou bien risquer de te choper un virus malsain par ici ?

Doyen ,si je te sais encore traîner par ici en 2014 sans mon autorisation,t'auras mon pied ....
dans les cales pieds ou des bas thon dans les roues si c'est jour de marché ! (les mardi et samedi )
Prévois du boyau de rechange dans tous les cas !
Des fois que me viendrait l'idée vengeresse de semer des clous dans la ville !

Valable également pour autre parisien de passage parti de bon matin mais retardé dans les embarras routier et gastronomiques associés ..

Bonne année à tous les autres forumeurs de bonne volonté que je n'aurai pas pu biper hier sur le coup de mi-nuit !
Que le ciel m'entende et ne nous tombe pas sur la tête pour autant en cette année de grace 2014
et nous apporte autre chose que de la flotte! ..
Même pour un lendemain de réveillon arrosé ,je persiste à ne pas apprécier ce breuvage ..Sans son complément naturel !
Non pas le glaçon tudieu ni le vin parjure .. mais Le pastis non de Dieu ou le Ouiski !

ÉPILOGUE ..
C'est vrai que l'humidité ambiante est malsaine par ici .
Et particulièrement l'année passée !
La raison en est pour une part due au socle argileux affleurent par endroit le "ground level Zéro "qui n’absorbe pas ou peu les précipitations zénithales transformant les point bas des champs en véritable lac artificiel affichant du coup une hygrométrie environnementale élevée en permanence et des éboulements ou cavernes dans l'habitat rural ancien
( les murs de pierres montés sur liant de terre ..Quelle curieuse idée d'architecte .. )
D'autre part à cette fichu pierre de tuffeau qui se comporte comme une éponge "king size" vous glaçant les os l'hiver ..
Enfin pour dernier tiers , ceux qui penseraient que ce pourrait être due à la présence de votre principal pollueur de post exilé en terres humides et froides en seront pour leurs frais ..
Vu qu'i en est historiquement ainsi dans le passé bien avant que je n'arrive !

NB:
la Galluche ,pierre plus dure à structure fermée est par nature moins affectée par ce phénomène de capillarité hydrique désastreuse pour le bâtit urbain !

Jean.B
Audiophile bien entendant à ses heures...sèches de préférence !
Bien qu'il soit vérifié que l'air idéalement saturée en eau serait propice à de meilleures écoutes du fait de la ....
Bref ce serait mieux il paraîtrait ..!
Loïc.G
Audiophile
Messages : 782
Enregistré le : 18 sept. 2012, 15:25
Localisation : Guadeloupe prés de la mer

Message non lu 01 janv. 2014, 19:18

Bonne année à vous avec une santé de fer le reste viendra avec ;)
Modifié en dernier par Loïc.G le 02 janv. 2014, 14:16, modifié 2 fois.
HEGEL H300-Nuc i3 Fanless/Daphile/Alim Hdplex-Oppo103-Dac Bryston BDA2-JMR Abscisse-Cable modul XLR Stendhal-CABLE JMR1132
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 01 janv. 2014, 19:21

En 2014; faisons plus simple, plus honnête, plus ouvert.
Si j'ai levé le pied à côté, c'est parce que comme d'autres, je souhaite lire des participations amicales, constructives, intéressantes, amusantes, mais en aucun cas autre chose. ;)
Répondre