Retour de plage

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 05 août 2016, 18:52

Forum morne plaine ces jours, égayez les fins d'après-midi... Sur France Musique bien sûr Retour de plage :pouce:
Aujourd'hui, particulièrement plaisant "Cordes, cuivres et claviers"

http://www.francemusique.fr/emission/retour-de-plage/2016-ete/du-bresil-et-d-ailleurs-1-bossa-jazz-et-paysages-orchestraux-08-08-2016-18-00

Tapez "le direct" en haut au lieu d'attraper des pokémonGi avé vôtre smaaaartfon.. :drapeau:
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 05 juil. 2017, 18:38

:ghee: Retour de Plage est de retour cet été , France Musique de 18h à 19h30 toute la semaine , par les animateurs d' Easy Tempo !

C'est trop bien !!! :casque:
graindesel44
Audiophile
Messages : 41
Enregistré le : 22 janv. 2016, 20:27
Localisation : la ville du chateau des ducs

Message non lu 04 août 2017, 20:14

Bonjour à tous,

Pas beaucoup de réactions dirait-on !
Tout le monde est encore à la plage à cette heure ci ? :) A moins qu'il ne s'agisse plus prosaiquement d'obligations professionnelles ...

Excellente émission que j'écoute régulièrement chaque fois que je peux !
Superbe semaine que celle qui vient de s'écouler et consacrée aux chanteuses de jazz. J' ai découvert pleins de perles rares que je ne connaissais pas ( des chanteuses britanniques, scandinaves, italiennes ! ) dans de très belles interprétations . Pour les noms, allez faire un tour sur le site de France Musique.

Et le soir je continue avec les concerts retransmis en direct de Marciac. Magnifique concert avant hier soir de Chucho Valdes : l'impro sur un prélude de Chopin a été un grand moment d'émotion pour moi.
Merci FranceMu .
lecteur YBA spécial, tuner MD 90, ampli Atoll JCT, enceintes REGA R5, cables Hifi Cables et Cie : Supermaxitrans 2 et Thot
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 04 août 2017, 23:27

Ah merci de mettre ton grain de sel44 , j'ai bien cru décrocher le prochain Gloden Lobe pour pour sujet boudé .... :?
Effectivement très bonne semaine , bien que je n'ai pas pu tout entendre vu l'horaire et que la plage est un peu loin de chez moi :mrgreen:
Répondre