iphone 7

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Avatar du membre
ZeDuK
Audiophile
Messages : 1169
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:13
Localisation : Valence

Message non lu 13 oct. 2016, 07:51

Parlant prix, l'équivalent le Galaxy S7 n'est pas loin et Google va positionner son smartphone au même prix.

Ça doit même pas être assez cher vu comme ça se vend.

Ce qui est curieux, par rapport aux consoles par exemple, c'est que le curseur appareil/jeux et applications penche vraiment vers le premier. Alors qu'Apple de sucre aussi généreusement sur le store.

Le marché des smartphones explose, celui des tablettes stagne et celui des PC s'effondre. C'est un changement d'usage mais pas sur que ça change le coût par personne au final, le smartphone remplace la tablette, l'appareil photo et vidéo, le lecteur mp3, le GPS, la console, etc.
NAS Synology DS918+ / Serveur Roon / Bluesound Node 2i / Parasound Halo Hint 6 / Klipsch Heresy III
Câblage : secteur TWL Digital HP et 7+ - HP Audioquest Type 5 - Coaxial Audio Sensibility Silver Statement - RJ45 Supra + filtre
Avatar du membre
alfred hitchcok
Exhausteur de goût
Messages : 1266
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:14
Contact :

Message non lu 13 oct. 2016, 11:45

mako a écrit :je suis avec le petit bonhomme vert ....

je viens de changer de tel pour un modele consideré haut de gamme ( qui n explose pas !!!!! :ko: ) de la concurence pas coreen mais plutot nippon .....

deux jours que je me bats avec le tel pour reinstaller mes comptes .... mes contacts .... et j arrive pas a envoyer de sms ni j en recois ..... ..... :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv: je l ai rebooté deja deux fois et ja i tout reinstallé deux fois ...... je sais pas si les tel pommés c est pareil ..... mais :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv:

Image


Avec les téléphone Pommés, tu rentre ton identifiant iCloud , ça mouline 5 minutes et ton téléphone est exactement comme le précédent. Tout en ayant fait des sauvegardes sur Itunes mais ça prend 15 secondes. pas de perte de contact, pas de perte de compte mail, que du bonheur. :help:
Avatar du membre
InTerZaiNeR
Audiophile
Messages : 408
Enregistré le : 10 oct. 2016, 13:11

Message non lu 13 oct. 2016, 13:42

ZeDuK a écrit :Parlant prix, l'équivalent le Galaxy S7 n'est pas loin et Google va positionner son smartphone au même prix.

Ça doit même pas être assez cher vu comme ça se vend.

Ce qui est curieux, par rapport aux consoles par exemple, c'est que le curseur appareil/jeux et applications penche vraiment vers le premier. Alors qu'Apple de sucre aussi généreusement sur le store.

Le marché des smartphones explose, celui des tablettes stagne et celui des PC s'effondre. C'est un changement d'usage mais pas sur que ça change le coût par personne au final, le smartphone remplace la tablette, l'appareil photo et vidéo, le lecteur mp3, le GPS, la console, etc.


ImageImage

sauf que le s7 est vraiment excellent :D (l'apn :love: )

sinon moi je vois les chose comme ça:

apple c'est l'adolescence. c'est simple si tu suis quelque règles de base, tu crois que t'es libre alors qu'en fait ont ta juste donner plus de possibilité toute en continuant a te surveillant, ça t'empêche pas de faire des erreurs mais ça les limitent grandement, en contre parti il y a plein de choses que tu peut pas faire et tu le choisi par effet de mode/influence social sans te préoccuper du prix que ça en coûtera ou juste car tu y apportent peut d'importance.

endroide/windows: c'est l'age adulte, tu peut quasiment tous faire ce qui amène a quelque mauvaises situations si tu fait pas attention, tu est plus vulnérable, ça te demande de faire attention, d'être plus débrouillard etc.. tu fait plus attention au choix qu'il faut faire et fait plus attention a l'argent que part la mode.. même si il t'arrive de faire quelque folie.

ps: c'est juste une métaphore :thks:
Avatar du membre
mako
Audiophile
Messages : 2913
Enregistré le : 30 oct. 2015, 18:37
Localisation : babylone

Message non lu 13 oct. 2016, 20:39

bon ben finalement hier soir a 23h 40 tres precise et apres pres de 5 heures ( avec des pauses ) de configurations , de reebot usine , de farfouillage dans les trefonds des menus .....de reinstallations diverses et variés ..... je suis enfin arrivé a maitriser la bete ..... ouf .....

Image
RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1
Avatar du membre
mako
Audiophile
Messages : 2913
Enregistré le : 30 oct. 2015, 18:37
Localisation : babylone

Message non lu 19 oct. 2016, 23:18



bon ... c est un peu facile de la part de Moby ...... neanmoins ( il est new yorkais ) des fois et sans etre a new york , c est vrai que ça ressemble un peu a ça
RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1
Répondre