E&M Golden Lobes 2016 (résultats p.1)

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Avatar du membre
Matthieu
Maître Queux
Messages : 6502
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
Localisation : Roubaix 59

Message non lu 18 déc. 2016, 00:30

Je dois tempérer l'enthousiasme de David, il y a eu peu de vote pour le GL d'honneur. Je suis talonné de très très près par Lionel et Noodle que je salue et qui le méritent au moins autant que moi ;)

Je me répète, mais merci à tous pour votre bonne humeur et David pour le coup de main :pouce:
Au lit !
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 18 déc. 2016, 00:31

Bravo à tous et félicitations c'était topissime :)
Avatar du membre
David
First lady
Messages : 5649
Enregistré le : 25 août 2012, 15:31

Message non lu 18 déc. 2016, 00:32

Ouais et David il savait pas à l'avance qu'il devait co-animer la soirée :ko:
Avatar du membre
Matthieu
Maître Queux
Messages : 6502
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
Localisation : Roubaix 59

Message non lu 18 déc. 2016, 00:33

Vais pouvoir retirer mon noeud pap'.
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Avatar du membre
Matthieu
Maître Queux
Messages : 6502
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
Localisation : Roubaix 59

Message non lu 18 déc. 2016, 00:34

David a écrit :Ouais et David il savait pas à l'avance qu'il devait co-animer la soirée :ko:


T'as pas lu tous mes mp !
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 18 déc. 2016, 00:34

Il faut croire que tu es doué pour certaines choses :ko:
Avatar du membre
Matthieu
Maître Queux
Messages : 6502
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
Localisation : Roubaix 59

Message non lu 18 déc. 2016, 00:36

Sinon, il représente quoi l'avatar de Lionel ?
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Avatar du membre
David
First lady
Messages : 5649
Enregistré le : 25 août 2012, 15:31

Message non lu 18 déc. 2016, 00:36

Euh sinon je me pose une question..la Daksideofthemoule c'est l'anus non ? :mrgreen:

:lol:

Allez bonne nuit tout le monde :ko:
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 18 déc. 2016, 00:42

Bon sang, Matthieu doit être dans un état ! :roll:
David, c'est bon, c'est son état normal ... pas prévenu, pas prévenu, il me fait bien marrer .. :fessee:
blues_frérots

Message non lu 18 déc. 2016, 01:38

David a écrit :Bravo Blues pour ton doublé mais surtout bravo Jean-Claude Reynaud pour ton système diy ! :lol:


Ben tiens pour fêter ça, j'écoute et je regarde le concert des Stray Cats à Montreux, au casque, sur le bloque porte :ko:

Sinon, désolé de vous avoir abandonnés mais moi c'était Nuit du Court Métrage au cinoche... Bravo au Lapin et à David pour leur enthousiasme :pouce:
Modifié en dernier par blues_frérots le 18 déc. 2016, 09:13, modifié 1 fois.
blues_frérots

Message non lu 18 déc. 2016, 01:40

David a écrit :Et la nous arrivons à la fin de cette soirée exceptionnelle avec la remise de L'E&M D'HONNEUR !!Image




Il est quelqu'un que nous apprécions toutes et tous et il a été élu haut la main pour les membres du forum sans contestation aucune !

Mesdames Messieurs j'ai ce soir le privilège que dis-je l'honneur de remettre ce prix spécial a notre maître de cérémonie Monsieur Matthieu dit Lapin alias Darksideofthemoule !!!

Image


:woohoo: :pouce: :pouce:
Avatar du membre
David
First lady
Messages : 5649
Enregistré le : 25 août 2012, 15:31

Message non lu 18 déc. 2016, 01:53

blues_frérots a écrit :
David a écrit :Bravo Blues pour ton doublé mais surtout bravo Jean-Claude Reynaud pour ton système diy ! :lol:


Ben tiens pour fêter ça, j'écoute et je regarde le concert des Stray Cats à Montreux, au casque, sur le bloque porte :ko:


:mdr:

J'ai un machin à piles si ça peut t'aider :ko:
Avatar du membre
mako
Audiophile
Messages : 2913
Enregistré le : 30 oct. 2015, 18:37
Localisation : babylone

Message non lu 18 déc. 2016, 01:58

j ai loupé la ceremonie .... j ai loupé les miss ..... :deprim:

mais j ai bu un peu de rhum :ko:

je decortiquerai tout ça demain :alcool: bravii a tous les laureats qui ont amplement mérité ce qui leur est arrivé :pouce: et au(x) MC : MC Matthieu et MC David pour l animation

Image
RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 18 déc. 2016, 06:42

Matthieu a écrit :On attaque le dur avec une compétition dans la compétition, l'empereur des concours de pochettes. Pour les nouveaux ou ceux qui ne fréquentent pas la section pause musicale, il s'agit d'élire la plus belle pochette autour d'un sujet défini.

Première dauphine... Yanamar ! Gros gros contributeur et animateur des concours de pochettes, bravo !
Le grand gagnant est Gonzo :alcool: :pouce: JP qui ne ménage jamais ses efforts lors des concours.

Image




:woohoo: :woohoo:

ps : (merci Matthieu :thks: ,pour m'avoir permit de rencontrer Mr Nobuyoshi Araki ,inspiré ,j 'ai été :mrgreen: )



désolé ,en plein tournage hier soir je n' ai pu me libérer :D
mais quelle cérémonie mes amis :pouce: :pouce: du direct live comme on en fait plus :ohmg:


avec mon costard 3 pièces ,droit devant vous , (tel un manchot :lol: ) j' ai plaisir à vous remercier et accepte
avec honneur et humilité :mrgreen: ce prix ""d''empereur des concours de pochettes"" :ko: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

prix que j' aimerais partager avec ma dauphine :D ,qui souvent sur la route (normal pour une dauphine :mrgreen: ) me laisse le champ libre :lol:
et trinquer même :alcool: m’ayant motivé pour participer à ces formidable concours

Mr Yanamar :ohmg: :alcool:

fièrement ,je m 'en vais de ce pas, afficher au peuple ma récompense :ko:
(en l 'intégrant dans ma signature )
à mes amis .... , n 'ayez aucune modestie , fière nous devons être :D

une pensée particulière pour Choimet et Lapinous qui auront peut être du mal à exposer leur attribut :ko: :mrgreen:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
yanamar
Audiophile
Messages : 1885
Enregistré le : 22 oct. 2015, 19:29
Localisation : Complètement à l'Ouest

Message non lu 18 déc. 2016, 07:07

Félicitations aux vainqueurs et dauphines , toutes catégories :mrgreen:
Y a plus qu'à se préparer pour 2017 :ange:
La dauphine roulait à nouveau en Triumph hier ... sur les routes bretonnes :alcool:
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 18 déc. 2016, 08:16

Matthieu a écrit :Catégorie Louis Labrocante d'or.

Première dauphine, Gaston !
Le vainqueur avec 60% :shock: COPADE :woohoo: Faut dire qu'il se décarcasse notre ami ch'tit ! Plusieurs dizaine de casques, des câbles, des amplis...

Catégorie Changite d'or,
Pas de grosse surprise, c'est encore un doublé pour notre Wasquehalien, COPADE !
En même temps, y a pas vraiment de concurrence...

Image


Hello,

Merci infiniment pour cette double récompense. :thks:

En cette fin d'année les entrepôts de la Maison Copade sont vides, le fourgon Citroen type H est au garage mais 2017 approche avec son lot de bonnes affaires ....... :D

Encore bravo aux organisateurs et félicitations à tous ( gagnants comme nominés ) :alcool:
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 18 déc. 2016, 08:39

Hello !!...
Grosse déception pour moi de ne pas avoir pu suivre le Miss Globe en live pour cause de soirée familiale aigue.
Je remercie sincerement la bande de fous furieux du forum, le cochon d'architecte qui a conçu mon home et ce qui me sert de salle d'écoute, et le représentant de l'entreprise E&M pour ce merveilleux cadeau si gentiment offert à vie comme récompense, un droit bimestriel de "monter descendre" d'un grenier parisien bien connu une paire de PEL INTEGRALE...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 18 déc. 2016, 09:08

Salut,
Félicitations à tous les vainqueurs, et bravo aux autres.
Un grand merci a Matthieu et David, les MC de la soirée.
N'étant pas chez moi hier soir, je n'ai pas pu prendre part a ce gros délire.
:pouce:
:ohmg:
PLUS RIEN
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 18 déc. 2016, 09:13

Applaudissement pour tous les participants, visiteurs, (é)lecteurs, premiers de la classe et leurs suivants (le 1er ne pouvant exister sans les autres), et un salut appuyé à la conception et réalisation teintée d'humour potache bien sympathique.
J'ai d'ailleurs cherché plusieurs fois la signification du J dans J&M, me demandant ce que je pouvais mettre à Musique.


Matthieu a écrit :Une catégorie qui doit intéresser Atchoum, le Mulet d'Or ! Nous récompensons là le plus gros contributeur de vidéos Hard rock, Heavy métal, death métal, trash métal...
Premières dauphine, le duo DJ Xav et Gonzo. Félicitations à vous deux !
Le grand gagnant est POLO 77 avec plus de 48% des votes. Clap clap clap !

Je ne suis pas un ayatollah, j'ai voté pour Polo.
J'y vais faire un tour assez souvent à la cave. Certes je n'y traîne pas bien longtemps n'y trouvant pas de quoi m'émouvoir.
Ce qui me rend curieux est qu'il y a souvent du plus que grand écart entre le genre midinette et magma glauque : voir dernier post de Mezcal / Ebenbridge vs Anaal Nathrakh


Matthieu a écrit :Grand vainqueur, avec 46,4% des voix... ATCHOUM ! Faut dire que notre nain adoré a un goût certain et qu'il soigne ses prises de vue.

Outil de travail :
Image

Assistance technique :
Image
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 18 déc. 2016, 11:50

Hello,

Je prend cela avec un peu de retard... :oops:

Félicitations à Matthieu et aux autres lauréats !!! :pouce:

Et à l'année prochaine, j'essaierai de trouver un autre sujet bien foireux :mrgreen: promis !
(je ne pense pas avoir trop de mal dans notre domaine...)
Audiomat - JMR - MPC
Répondre