Attention Livraison

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Avatar du membre
John Lennon
Audiophile
Messages : 186
Enregistré le : 17 oct. 2015, 21:06

Message non lu 29 janv. 2017, 16:48

Bonjour à tous,

Beaucoup de transporteurs font bien leurs boulots, et si je ne suis pas chez moi, il laisse un avis de passage, mais où j'habite ça dépend des villes, mais le livreur GLS ne casse pas la tête, à chacun il fait pareil, tu vois sur le site GLS, destinataire absent, alors que tu es chez toi, pour les colis imposant je suis sûre toujours chez moi, c'est simple li livreur ne passe, et les livreurs qui passent chez toi, tu le sais aussitôt, car tu as un avis de passage, si tu n'es pas chez toi, et là rien dans la boîte aux lettres avec GLS.

au moment des fêtes de Noël, j'ai un ami qui a commandé un instrument de musique donc objet assez imposant, et toujours le même refrain pas de bol, c'est une livraison GLS, et lui aussi le livreur dit qu'il n'était chez lui, il y a pas dire chez ce transporteur il y a un méga big souci.
Le colis que j'attendais c'était un meuble, donc quelque chose d'imposant, et je serai vraiment la dernière des abruties, à ne pas être chez moi, pour une telle livraison, surtout comme tu disposes pas de voiture, en conclusion avec un accord avec le vendeur celui-ci reprend son colis, et je vais être remboursé.
j'ai passé une commande,
d'un autre meuble équivalent, mais cette fois-ci, j'ai la date de livraison, et le livreur me téléphonera un jour avant, pour convenir de l'heure de passage, comme quoi, il y a des livreurs qui font bien leur jobs.

dommage j'avais vu un joli tapis pour mon salon, il me plaît beaucoup,
mais malheureusement je le commande pas, car je sais que la livraison c'est GLS, et maintenant toute livraison avec ce transporteur, je le boycotte, comme beaucoup de personnes, par envie d'aller chercher mon tapis dans un point relais, vu la taille et le poids assez conséquent. :gourdin: :gourdin: :deprim: :deprim: :evil:


Alors là une histoire à la Pierre Richard, tellement c'est comique, il y a 4 ans de cela, je passe commande d'un canapé lui aussi imposant, je le commande chez Cdiscount, donc je paye un supplément pour être livré à mon domicile, normalement il devait y avoir aucun souci, et livreur arrive seul pour un canapé, et je lui dis vous savez le canapé ne rentre pas dans l'ascenseur, et le livreur est catastrophé, je vois dans ces yeux une stupeur, il faut monter le canapé, il est trop lourd pour une seule personne : :gourdin: :gourdin: :gourdin: :gourdin: :gourdin: , le livreur est méga embarrassé, et là je me retrouve au pied du mur, je propose mon aide pour monter le canapé, mais vu la taille du bestio, même à deux, c'était impossible, donc en catastrophe, je vais voir mon voisin de palier, qui lui était très costaud, et je lui explique la situation, et à bien voulu nous aider pour monter le canapé, sans l'aide de mon voisin, j'étais très mal barré, il a fallu 3 personnes pour monter le canapé.
donc jamais plus de commandes sur Cdiscount pour les objets imposants, pas envient de revivre ce çauchemard, obligé de monter son canapé soi-même par les escaliers. :evilred: :evilred: :evilred: :evilred: :gourdin: :gourdin: :gourdin: :gourdin: :gourdin: :gourdin: :gourdin: :fessee: :fessee: :fessee:
Amicalement Lennon : D : alcool;
Répondre