AUJOURD'HUI L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE !!!

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 13 févr. 2014, 17:25

Put..n 10 ans, bonjour le cassoulet faisandé...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 13 févr. 2014, 18:11

De toutes façons, qu'est-ce que tu crois qu'il y a réellement dans le cassoulet Toulousain ...
Moi, je demande qu'à en manger un vraiment bon, mais je suis pas sûr que ça existe ...

(mode [défi] on, pour pousser les sudistes à se surpasser à nouveau ... :mrgreen: )


;)
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 13 févr. 2014, 18:16

Houla, il va pleuvoir des suppos sudistes !
Manquait plus qu'ça...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 13 févr. 2014, 20:14

Ils ne passeront pas par moi ;-)
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 13 févr. 2014, 20:24

Tatata, on discute pas !

:twisted:
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 14 févr. 2014, 08:47

Pfff !!!
On initialise un post sympa, camarades nous voilà, et ça se flingue en bordée de cassoulet faisandés aux suppos sudistes: vous en avez jamais connus des vrais de vrais; ça se voite et ça se sent, du genre Eucalyptine Lebrun... fallait le trouver !
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 14 févr. 2014, 08:58

Pour ma défense, je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui ai commencé, d'ailleurs je suis innocent et je peux le prouver, car j'ai un alibi en béton ciré, et j'ai un témoin qui peux vous le confirmer... C'est la faute à Molière :-)
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 14 févr. 2014, 09:32

Mouais, je te vois pas clair quand même, du genre entre deux os...
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 14 févr. 2014, 10:54

Mince, pris en flag ! je gaussais juste, hypocritement, pour ouvrir l'opportunité d'accéder à ce plat typique.
A Paris, bernique, je connais pas de bonne adresse pour ça. J'ai bien une amie qui le cuisine comme pas deux, mais pas sûr que ce soit la version toulousaine.
On en recause quand la bande redescend au soleil.
Avatar du membre
Fred.G
Audiophile
Messages : 816
Enregistré le : 26 déc. 2012, 17:22

Message non lu 16 févr. 2014, 12:46

En livraison
http://www.cassoulet-escudier.fr/page_8,fr,8,8.cfm#.UwClFqhKEsI

Sur site
http://www.les-deux-acacias.com

Sinon il y a plus simple, mais va falloir être gentils ! En ce moment c'est le speed côté taff jai meme pas quelques minutes pour les forums et leurs amis.

En avril cela devrait être plus calme, et il ne fait pas encore trop chaud pour manger un cassoulet : demandez son avis a aquarius si jamais vous doutez :)
Casque:Mac mini M1/Roon/HQPlayer5/Matrix Audio X-SPDIF 2/Sony DTC-77ES/Senn. HD800s
Salon:mConnect control HD/Silent Angel Bonn n8+Forester F1/Meitner MA3v2/Nagra PSA/Egglestonworks Isabel Sign./REL Carbon Special
Olivier Revelin
Audiophile
Messages : 352
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:45

Message non lu 16 févr. 2014, 22:41

Fred.G a écrit :En livraison
http://www.cassoulet-escudier.fr/page_8,fr,8,8.cfm#.UwClFqhKEsI

Sur site
http://www.les-deux-acacias.com

Sinon il y a plus simple, mais va falloir être gentils ! En ce moment c'est le speed côté taff jai meme pas quelques minutes pour les forums et leurs amis.

En avril cela devrait être plus calme, et il ne fait pas encore trop chaud pour manger un cassoulet : demandez son avis a aquarius si jamais vous doutez :)
je valide !

On s'est ouvert un Chablis 1er cru pour la saint commerce (bien au chaud à la maison)... Un bonheur !

Ah et on a copié la recette du frangin : magret mariné dans sauce soja/miel/huile + nouilles sautées... Que du bonheur.
a.k.a. Aquarius
RuneAudio sur Raspberry Pi B rev2 , Hiffyberry Digi ou XBMC "Gotham" sur HTPC Bay-Trail D/USB ou SPDIF no-name / Atoll ST200 / Stendhal Modul diy / Emotiva XPA-2 grassement tweaké / Stendhal HP / Bowers & Wilkins 683 / Grado SR 325is
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 17 févr. 2014, 08:26

Olivier Revelin a écrit :sauce soja/miel/huile + nouilles sautées...
et
Chablis 1er cru


Tu veux vraiment que je me fâche, c'est ça ???!!!!!...
Qu'est ce que c'est que ce mariage d'oraison (funèbre) ?!!...
Z'êtes vraiment pas bien dans le sud, le soleil vous tape trop sur le carafon ou quoi !!!!.... :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 17 févr. 2014, 10:21

Merchi aux copains pour les adresses ! :P

Pour pas fâcher Pascal, le Chablis n'est à mettre (en sa présence) qu'en face de spécialités bien d'cheu nous, respectant les traditions datant d'au moins de sa grand-mère:
Pas de sodas, pas de mélanges exotiques ou d'hybrides mondialistes qui n'aient pas été validés par 3 siècles de pratique auvergnate.
Déjà, les nouilles sautées, ça vous le pousserait à remettre en branle la guillotine, alors allez-y molo, pas la peine d'en rajouter dans la perversion avec la sauce soja.
Olivier Revelin
Audiophile
Messages : 352
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:45

Message non lu 17 févr. 2014, 10:24

Pascal Pebret a écrit :Tu veux vraiment que je me fâche, c'est ça ???!!!!!...
Qu'est ce que c'est que ce mariage d'oraison (funèbre) ?!!...
Z'êtes vraiment pas bien dans le sud, le soleil vous tape trop sur le carafon ou quoi !!!!.... :mrgreen:

Alors oui je confirme que ça irait très bien ensemble :)

En l'occurrence il s'agissait de deux repas distincts donc pas d'infraction en vue !

(Note: pour une saute à base de miel le rouge n'aurait pas forcément été indiqué. A mon humble avis)
a.k.a. Aquarius
RuneAudio sur Raspberry Pi B rev2 , Hiffyberry Digi ou XBMC "Gotham" sur HTPC Bay-Trail D/USB ou SPDIF no-name / Atoll ST200 / Stendhal Modul diy / Emotiva XPA-2 grassement tweaké / Stendhal HP / Bowers & Wilkins 683 / Grado SR 325is
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 17 févr. 2014, 10:25

Pratiques auvergnates ET bourguignonnes !!
L'assemblage qui tue...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 17 févr. 2014, 10:27

Olivier Revelin a écrit : je confirme que ça irait très bien ensemble

Nan...
Pas possible, ça, me tuer un 1er cru sans vergogne !!!... :mrgreen:
Vite, ma kalachnikov.
Autant faire un cassoulet au saté, pendant que tu y es...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Olivier Revelin
Audiophile
Messages : 352
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:45

Message non lu 17 févr. 2014, 10:38

Bonne idée ça, tient :)
je le note!
a.k.a. Aquarius
RuneAudio sur Raspberry Pi B rev2 , Hiffyberry Digi ou XBMC "Gotham" sur HTPC Bay-Trail D/USB ou SPDIF no-name / Atoll ST200 / Stendhal Modul diy / Emotiva XPA-2 grassement tweaké / Stendhal HP / Bowers & Wilkins 683 / Grado SR 325is
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 17 févr. 2014, 11:10

Au secours...

Image
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 17 févr. 2014, 11:17

il n'y a plus de respect mon bien bon maitre :mrgreen:
Olivier Revelin
Audiophile
Messages : 352
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:45

Message non lu 17 févr. 2014, 11:46

Vous verrez, si jamais Fred ne vous accapare pas...
(vous me direz, y a pire que de se faire accaparer à la table de Fred, j'avoue).
a.k.a. Aquarius
RuneAudio sur Raspberry Pi B rev2 , Hiffyberry Digi ou XBMC "Gotham" sur HTPC Bay-Trail D/USB ou SPDIF no-name / Atoll ST200 / Stendhal Modul diy / Emotiva XPA-2 grassement tweaké / Stendhal HP / Bowers & Wilkins 683 / Grado SR 325is
Répondre