test

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Xavier - E&M
Professionnel

Re: test

Message non lupar Xavier - E&M » 19 Fév 2014, 17:03

Pour Lapérouse, c'est pas très connu que Loulou s'y intéressait d'aussi près, jusqu'à demander de ses nouvelles juste avant sa décollation. C'est pas banal quand même, il aurait pu avoir tout un tas d'autres préoccupations à ce moment (garder la tête haute dans l'adversité, ...).

Bon, j'ai tapé concorde.freu.
Je suis pas allé plus loin, je veux pas attraper des maladies !
J'avoue humblement ma méconnaissance sur ce versant (glissant) de la culture: c'est pas à aide d'objets et de consommables que je pratique ce mode de communication 8-)
Je préfère la Concorde, la place. (il y a bientôt une expo sur l'acheminement de l'obélisque de Louksor à Pantruche. La technique déployée est plutôt impressionnante, avec creusement de canaux, découpage de bateaux, treuils en tous genres, ...)

Si tu veux me faire un cadeau, je crois qu'il reste encore un obélisque sur place (à Louksor). Il fera un beau cadran solaire dans mon jardin. Et le dresser en place en pleine ville, c'est la promesse d'une belle érection municipale.

Thierry.G
bleu

Message non lupar Thierry.G » 19 Fév 2014, 18:10

Pfff, un seul post, intitulé "test", et vous arrivez à en faire 3 pages ! C'est la retraite à l'insu de votre plein gré ? :mrgreen:
N10/TX2/DA2/300/OASIS/LEGATO/CENTAURE/INTÉGRALE

Pascal Pebret
Professionnel

Message non lupar Pascal Pebret » 19 Fév 2014, 18:53

Bouaaah, enfin un post de grand délire incontrôlé sur ce forum beaucoup trop sérieux d'origine trop contrôlée !!!!... :mrgreen:
Dernière édition par Pascal Pebret le 20 Fév 2014, 10:00, édité 1 fois.
Lecteur CD Eera DL2 + Aurender N10 + DAC Meitner MA1 + processeur Trinnov ST2 + intégré The Gryphon Diablo 300 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Actinote Aria et Spécial HP Stendhal designed and tronched at Loudunum.

Thierry.G
bleu

Message non lupar Thierry.G » 19 Fév 2014, 23:44

ah ben on aura tout entendu, tout lu, et tout bu :mrgreen:

victoronan
Audiophile

Message non lupar victoronan » 24 Fév 2014, 18:03

en faite je voulais juste testé ... et ensuite pas réussi à annuler mon message .
et bien le bonjour ici :)
Naim audio CDSII /82/250 alimentation Dual Teddycap MK3 et Teddy XPS /Sonus Faber Cémona Auditor M /maxitrans /Nordost QB8 et QV2 /blue heaven /pièce dédié

Pascal Pebret
Professionnel

Message non lupar Pascal Pebret » 24 Fév 2014, 18:52

Pas mal, quand même, pour un p'tit nouveau d'arriver à nous faire écrire trois pages de pures informations instructives zé constructives !!!... :mrgreen:

C'est qu'il y a du boulot pour faire l’éducation sessuelle de not'revendeur préféré un poil réactionnaire sur les bords !...
Dernière édition par Pascal Pebret le 24 Fév 2014, 19:34, édité 3 fois.
Lecteur CD Eera DL2 + Aurender N10 + DAC Meitner MA1 + processeur Trinnov ST2 + intégré The Gryphon Diablo 300 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Actinote Aria et Spécial HP Stendhal designed and tronched at Loudunum.

Xavier - E&M
Professionnel

Message non lupar Xavier - E&M » 24 Fév 2014, 18:53

Bonjour

Comme ça vous avez vu, ça marche, et même parfois ça marche plus que voulu :roll: :oops:

Normalement, pour supprimer un message, il suffit de cliquer sur le bouton "X" en haut à droite de votre message, juste après le bouton "éditer".

;)

Thierry.G
bleu

Message non lupar Thierry.G » 24 Fév 2014, 19:59

laissez plutôt ce sujet à la postérité .. comment d'un rien on arrive quand même à dire des choses ... quand on n'a pas grand chose à dire !

Jean-Philippe
Audiophile

Message non lupar Jean-Philippe » 25 Fév 2014, 19:37

Thierry.G a écrit :laissez plutôt ce sujet à la postérité .. comment d'un rien on arrive quand même à dire des choses ... quand on n'a pas grand chose à dire !

Je ne savais pas qu'il y avait tant de politiques sur ce forum :lol:
Atoll CD200 + PR200SE + AM100, enceintes Duet JMR, câbles de modulation Stendhal et N°5 de chez Michel, câbles HP home made à base de bobine Mundorf et fil d'argent le tout cryogénisé, casque Sennheiser HD650 avec ampli casque Project headbox2 tweaké.

Xavier - E&M
Professionnel

Message non lupar Xavier - E&M » 25 Fév 2014, 22:22

Nan-nan-nan: on causait pas en langue de bois, on commençait à peine à aborder des sujets essentiels. Pas pareil !

victoronan
Audiophile

Message non lupar victoronan » 13 Mars 2014, 14:11

Pascal Pebret a écrit :Pas mal, quand même, pour un p'tit nouveau d'arriver à nous faire écrire trois pages de pures informations instructives zé constructives !!!... :mrgreen:

C'est qu'il y a du boulot pour faire l’éducation sessuelle de not'revendeur préféré un poil réactionnaire sur les bords !...

m,ci mr :mrgreen: :oops:
Naim audio CDSII /82/250 alimentation Dual Teddycap MK3 et Teddy XPS /Sonus Faber Cémona Auditor M /maxitrans /Nordost QB8 et QV2 /blue heaven /pièce dédié

Pascal Pebret
Professionnel

Message non lupar Pascal Pebret » 13 Mars 2014, 14:13

Chutttttt !!...
M'enfin...
Il n'avait rien vu !!!!!!..... :mrgreen:

Revenir vers « Pause musicale »