Des tubes dans le Bach
- Xavier - E&M
- Professionnel
- Messages : 11060
- Enregistré le : 23 août 2012, 17:58
On peut parler de virtuosité là aussi !
Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
- Pascal Pebret
- Professionnel
- Messages : 5621
- Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
- Localisation : Mickeyville
- Contact :
Je les ai vus sur scène il y a un mois !
Ils se sont plantés pratiquement vers la fin du morceau et ont repris depuis le début sans autre forme de procès.
Il fallait suivre la position des tubes au sol, une synchro de fous !
C'est un vrai tour de force, ...incontestablement...
Ils se sont plantés pratiquement vers la fin du morceau et ont repris depuis le début sans autre forme de procès.
Il fallait suivre la position des tubes au sol, une synchro de fous !
C'est un vrai tour de force, ...incontestablement...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Xavier - E&M
- Professionnel
- Messages : 11060
- Enregistré le : 23 août 2012, 17:58
Faut le prendre comme du burlesque musical, c'est un bon moment à passer je trouve.
Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
-
- Audiophile
- Messages : 140
- Enregistré le : 29 oct. 2015, 11:36
Dans un autre genre, mais tout aussi jubilatoire, des concerti pour clavier revisités ....
C'est un jeune tarbais (34 ans) qui monte (pas comme les fayots à cassoulet) et qui a eu le bon goût d'épouser l'actrice Chiara Muti (42 ans), fille de Riccardo Muti... faut dire que Ivo Pogorelich avait épousé sa prof de piano, de 20 ans son aînée ...
Sans doute les jeunes pianistes ont-il besoin d'une présence "maternelle"
-
- Audiophile
- Messages : 221
- Enregistré le : 26 oct. 2015, 11:11
David Fray à Bach, c´est un peu le Diana Krall au jazz, le BHL de la philosophie, tout dans la coupe de cheveux, dans la chemise savamment ouverte . Tout ce que je conchie (ce n´est pas un gros mot, m´sieur l´Admin!), le pourriel (spam) de la musique classique. Je provoque, certes, mais À peine.
Et faut le voir (oui, car ça ne s´écoute pas, ça, Môssieur) en concert. Le Tartuffe. Quel jeu? DE l´esbrouffe, ah ça, y´a de l´effet de manche, ça te cire le clavier mieux que l´encaustique. Mais la musique? Je comprends les impératifs : faut bien manger, m´sieur, dames. Le problème, à mon avis, c´est que c´est lui qui sert la soupe.
Non, Bach, soyons sérieux:
Cello Suites, Isang Enders. Jeu magistral, enregistrement somptueux.
Naturellement, les Goldberg Variations de Gould en 1955 (attention aux CD pourris, il existe une excellente version chez Harmonia).
Et faut le voir (oui, car ça ne s´écoute pas, ça, Môssieur) en concert. Le Tartuffe. Quel jeu? DE l´esbrouffe, ah ça, y´a de l´effet de manche, ça te cire le clavier mieux que l´encaustique. Mais la musique? Je comprends les impératifs : faut bien manger, m´sieur, dames. Le problème, à mon avis, c´est que c´est lui qui sert la soupe.
Non, Bach, soyons sérieux:
Cello Suites, Isang Enders. Jeu magistral, enregistrement somptueux.
Naturellement, les Goldberg Variations de Gould en 1955 (attention aux CD pourris, il existe une excellente version chez Harmonia).
Du jazz 1950-1970!