Des copeaux de bois au fond de l event jmr abscisse

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
VincentC
Audiophile
Messages : 24
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:27
Localisation : Nîmes / Lyon

Message non lu 05 janv. 2016, 10:18

Bruno Cooper67 a écrit :... deux chats (rentais) offerts pour une paire d'enceintes commandée.

"Offerts" bien sur, ils ne peuvent pas faire l'objet d'un achat.
source / amplification: MARANTZ MCR611, câbles HP: QED original, enceintes: JMR BLISS
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 05 janv. 2016, 10:27

Bruno Cooper67 a écrit :C'est une idée à soumettre à Jean-Claude : deux chats (rentais) offerts pour une paire d'enceintes commandée.
Livraison assurée par E & M avec 2 années de boîtes pour caler les cartons pendant le transport.
Offre valable du 1er janvier à la mi août ...
:D

Salut à tous,
Et avec 2 chats, les souris, comment elles font pour danser, HEIN ? ;)
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 05 janv. 2016, 11:09

C'est des modèles griffés de grande marque
VincentC
Audiophile
Messages : 24
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:27
Localisation : Nîmes / Lyon

Message non lu 05 janv. 2016, 11:17

Cela ne risque t-il pas de rendre les aigues un rien persans ?
source / amplification: MARANTZ MCR611, câbles HP: QED original, enceintes: JMR BLISS
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 05 janv. 2016, 12:11

et peut-on craindre un ronronnement des graves ?
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 05 janv. 2016, 12:17

Bruno Cooper67 a écrit :Le chat comme accessoire audiophile, ce serait une première.
Tu prendrais ce risque ?
Parce que ça reste contraignant.
Il faut éviter les disques de Michel Berger, Joe Cocker et Maxime Le Fox-terrier pour ne pas retrouver ses accessoires dans l'arbre du voisin ... :D



Heu !, mois non :oops: Encore que le mien aime bien la musique; c'est un audiophile averti et qui une sacrée bonne oreille, mais il a interdiction de s'approcher du système et des enceintes.

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 05 janv. 2016, 12:31

Un chat qui respecte les interdits :shock: :erf:
Ca c'est une vraie première audiophile !
Je veux bien des p'tits, ça va être le produit HiFi de la décennie !
Bruno Cooper67
Audiophile
Messages : 515
Enregistré le : 19 janv. 2014, 17:16

Message non lu 05 janv. 2016, 15:42

Faut d'abord jurer que la tronçonneuse, tu ne l'as plus ... :lol:
YBA, PEL et PrimaLuna.
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 05 janv. 2016, 16:04

Xavier - E&M a écrit :Un chat qui respecte les interdits :shock: :erf:
Ca c'est une vraie première audiophile !
Je veux bien des p'tits, ça va être le produit HiFi de la décennie !


Moi, je te le dis : le mien respecte !

tu vois, il ne faut pas confondre éducation et élevage :P

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 05 janv. 2016, 16:08

M'en parle pas: avec mes gosses, le chat et le forum, j'ai plus l'impression d'être avec un élevage ... :drapeau:

Entre le Pascal qui trolle comme un boutonneux, Thierry emmêlé dans ses fibres optiques, DJ qui met les jeunes au métal à haute dose, Yanamar qui monte une (belle) artothèque de pochettes CD, et autres dézingués de la musique, pas facile de faire filer ça "normalement"
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 05 janv. 2016, 16:10

Xavier - E&M a écrit :et peut-on craindre un ronronnement des graves ?


Techniquement NON : le chat ronronne dans des fréquences qui oscillent entre 80 Hz et 90 Hz avec une fréquence de coupure bien au-dessus de celle relevée sur n'importe quelle enceinte acoustique.
Par ailleurs, le chat endormi au pieds de l'enceinte acoustique joue le rôle d'amortisseur et arrête la propagation des ondes stationnaires. Ce brevet que je n'ai jamais déposé a été proposé à PEL il y a presque 30 ans, mais il ne m'a pas pris au sérieux - va savoir pourquoi.

Musicalement.

Lionel
Bruno Cooper67
Audiophile
Messages : 515
Enregistré le : 19 janv. 2014, 17:16

Message non lu 05 janv. 2016, 16:48

Xavier - E&M a écrit :M'en parle pas: avec mes gosses, le chat et le forum, j'ai plus l'impression d'être avec un élevage ... :drapeau:

Entre le Pascal qui trolle comme un boutonneux, Thierry emmêlé dans ses fibres optiques, DJ qui met les jeunes au métal à haute dose, Yanamar qui monte une (belle) artothèque de pochettes CD, et autres dézingués de la musique, pas facile de faire filer ça "normalement"


C'est la rançon du succès.
On démarre en toute modestie et puis la notoriété venant, on se met à faire des émissions de radio, des reportages à vocation internationale, enfin, on finit par couler la concurrence en torpillant un forum bleu (avec l'aide sournoise d'un expert informatique dont je ne peux dévoiler l'identité, sous peine de mettre sa vie de schtroumpf en danger).
Faut te faire une raison, Xavier, tu es devenu incontournable !
(J'insiste : tu l'as plus, la tronçonneuse ? :help: )
YBA, PEL et PrimaLuna.
Bruno Cooper67
Audiophile
Messages : 515
Enregistré le : 19 janv. 2014, 17:16

Message non lu 05 janv. 2016, 17:03

Lionel SCHMITT a écrit :
Xavier - E&M a écrit :et peut-on craindre un ronronnement des graves ?


Techniquement NON : le chat ronronne dans des fréquences qui oscillent entre 80 Hz et 90 Hz avec une fréquence de coupure bien au-dessus de celle relevée sur n'importe quelle enceinte acoustique.
Par ailleurs, le chat endormi au pieds de l'enceinte acoustique joue le rôle d'amortisseur et arrête la propagation des ondes stationnaires. Ce brevet que je n'ai jamais déposé a été proposé à PEL il y a presque 30 ans, mais il ne m'a pas pris au sérieux - va savoir pourquoi.

Musicalement.

Lionel


Moi, je sais, Lionel.
Parce que le "Chat PEL" lui a rappelé les calembours qu'on lui faisait à l'école.
Aujourd'hui encore, il a un peu de mal ... :drapeau:
YBA, PEL et PrimaLuna.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 05 janv. 2016, 17:06

Bruno Cooper67 a écrit :
Xavier - E&M a écrit :M'en parle pas: avec mes gosses, le chat et le forum, j'ai plus l'impression d'être avec un élevage ... :drapeau:

Entre le Pascal qui trolle comme un boutonneux, Thierry emmêlé dans ses fibres optiques, DJ qui met les jeunes au métal à haute dose, Yanamar qui monte une (belle) artothèque de pochettes CD, et autres dézingués de la musique, pas facile de faire filer ça "normalement"


C'est la rançon du succès.
On démarre en toute modestie et puis la notoriété venant, on se met à faire des émissions de radio, des reportages à vocation internationale, enfin, on finit par couler la concurrence en torpillant un forum bleu (avec l'aide sournoise d'un expert informatique dont je ne peux dévoiler l'identité, sous peine de mettre sa vie de schtroumpf en danger).
Faut te faire une raison, Xavier, tu es devenu incontournable !
(J'insiste : tu l'as plus, la tronçonneuse ? :help: )


Et demain, c'est la télé qui débarque ...
:idea: -> faut que je ferme le forum jusque là, faudrait pas qu'y tombent dessus ... :erf: :drapeau:
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 05 janv. 2016, 18:15

Bruno Cooper67 a écrit :
Lionel SCHMITT a écrit :
Xavier - E&M a écrit :et peut-on craindre un ronronnement des graves ?


Techniquement NON : le chat ronronne dans des fréquences qui oscillent entre 80 Hz et 90 Hz avec une fréquence de coupure bien au-dessus de celle relevée sur n'importe quelle enceinte acoustique.
Par ailleurs, le chat endormi au pieds de l'enceinte acoustique joue le rôle d'amortisseur et arrête la propagation des ondes stationnaires. Ce brevet que je n'ai jamais déposé a été proposé à PEL il y a presque 30 ans, mais il ne m'a pas pris au sérieux - va savoir pourquoi.

Musicalement.

Lionel


Moi, je sais, Lionel.
Parce que le "Chat PEL" lui a rappelé les calembours qu'on lui faisait à l'école.
Aujourd'hui encore, il a un peu de mal ... :drapeau:


Bon Diou ! je n'y avais pas pensé
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 06 janv. 2016, 11:19

Xavier - E&M a écrit :et le forum, j'ai plus l'impression d'être avec un élevage ... :drapeau:

Un vrai chenil, bergers, de garde, de chasse, une meute bleue, beaucoup de pure race intenables, et quelques bâtards cools comme bibi :lol:
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 06 janv. 2016, 14:33

Stef Ledarp a écrit :
Xavier - E&M a écrit :et le forum, j'ai plus l'impression d'être avec un élevage ... :drapeau:

Un vrai chenil, bergers, de garde, de chasse, une meute bleue, beaucoup de pure race intenables, et quelques bâtards cools comme bibi :lol:



Une vraie ménagerie oui :lol:

Remarquez, il vaut mieux délirer sur ce sujet que de dire du mal de son voisin (audiophile ou pas :oops: ).

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 06 janv. 2016, 15:35

Lionel SCHMITT a écrit :
Stef Ledarp a écrit :
Xavier - E&M a écrit :et le forum, j'ai plus l'impression d'être avec un élevage ... :drapeau:

Un vrai chenil, bergers, de garde, de chasse, une meute bleue, beaucoup de pure race intenables, et quelques bâtards cools comme bibi :lol:



Une vraie ménagerie oui :lol:

Remarquez, il vaut mieux délirer sur ce sujet que de dire du mal de son voisin (audiophile ou pas :oops: ).

Musicalement.

Lionel

Lionel, le Lion c'est-y pas le roi de la ménagerie ? Attention, il y a bien 2-3 hyènes et ouistitis !! ;)
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 06 janv. 2016, 16:06

Le roi des animaux OUI, de la ménagerie, je ne sais pas :shock:

Musicalement.

Lionel
gloubibulles
Audiophile
Messages : 26
Enregistré le : 05 sept. 2014, 22:17

Message non lu 11 janv. 2016, 17:08

pas mécontent d'avoir ouvert ce topic moi...
Répondre