Cabasse Iroise 3 (Déception...)

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
Avatar du membre
Fildroit
Audiophile
Messages : 63
Enregistré le : 31 oct. 2015, 05:41

Message non lu 15 févr. 2016, 19:07

JF_BOSSA a écrit :Salut,
Avec plaisir, si en plus tu passes avec un ampli à tubes pour tester... Avoir un avis éclairé sur place , avec d'autres oreilles que les miennes : je prends !!
Tu peux me contacter via ce Forum (par mail c'est possible je pense au niveau du profil ?). Sachant que , travaillant moi meme sur Lille (Lesquin), et étant situé au Nord d'Arras , le trajet c'est 30 minutes. A défaut de savoir choisir du matériel HI FI, je sais faire très correctement à bouffer ...Donc échange de bon procédés !
Musicalement,
JF

Bonsoir
Cela pourrait être un dimanche matin, sauf le 28 de ce mois ou je participe au salon vynil et Hi-Fi de Epoqu'Audio à Bachy.
Quels câbles modul et HPs (dont terminaisons) utilises tu ?
Je prendrai contact ces jours ci.
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
JF_BOSSA
Audiophile
Messages : 249
Enregistré le : 08 févr. 2016, 21:48
Localisation : Arras 62

Message non lu 15 févr. 2016, 19:53

Bonsoir,
OK pour un dimanche matin. Date à convenir donc (sauf ce WE en ce qui me concerne).
Le cablage : XLR pour relier le pré ampli à l'ampli, lecteur CD vers pré ampli en RCA, les enceintes à l'ampli : cable QED "débité au metre" avec fiches bananes 'artisanales - non soudées' coté enceintes.
Merci.
JF

PS : je ne manquerai pas de rédiger un compte rendu de cette visite sur ce forum bien entendu !
Enceintes JMR Abscisse Jubilé - Ampli Audiomat Opéra - DAC 3D LAB NANO - Lecteur CD Marantz 6005 - Cables JMR HP 1132 -- Sub REL T7I
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 16 févr. 2016, 09:09

Salut,
Bon, ça avance un peu, cette affaire. Voys allez bien trouver une solution. ;)
PLUS RIEN
nicolas audio
Audiophile
Messages : 526
Enregistré le : 24 oct. 2015, 12:13

Message non lu 09 mars 2016, 12:32

Salut,
Je venais aux nouvelles savoir si tu avais fini par trouver une solution ?
Répondre