Mulidine Cadence

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
Avatar du membre
pasc
Audiophile
Messages : 329
Enregistré le : 21 oct. 2015, 12:44

Message non lu 19 avr. 2016, 09:25

Bonjour à tous,
allez, après les Allegretto, je lance un sujet sur les Cadence.
Ce sont des enceintes que j'ai pu écouter plusieurs fois, dont une en comparaison directe avec les Allegretto. Par rapport à celles-ci, les Cadence ont plus de grave, des timbres plus denses, comparativement l'aigu est moins présent mais peut-être plus juste ? La scène sonore est incroyable, plus loin, en arrière, mais en trois dimensions. Plus introverties, plus difficiles d'accès peut-être, qu'en pensez-vous ?
Pour les utilisateurs, quelles électroniques associées ? Quels câbles ?
A vos plumes ...
Metronome - Audia - Mulidine
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 19 avr. 2016, 17:01

Pour l'électronique: Euphya (conçues avec cet intégré), Lavardin, Audia-Flight, Artec, Rega...et quelques anglais tels Arcam, Creek...et sans doute bien d'autres marques.

En revanche, j'éviterais Yamaha, Denon etc... qui ne sont pas mauvais mais qui sans doute ne conviennent pas parfaitement aux Mulidine.
Avatar du membre
Nemesis
Audiophile
Messages : 720
Enregistré le : 03 déc. 2015, 15:30

Message non lu 19 avr. 2016, 18:30

Mulidine et Euphya sont ou ont été souvent associé lors de salons.

Avec un Essentiel + 280 ou 280. L alim séparée n est pas à négliger pour amener les Euphya nettement plus loin. Assise grave, dentition attaques....
Enceintes England KEF, Ampli England EAR,Dac USA PS AUDIO, Modulation USA PURIST AUDIO,Cables HP USA Harmonic Technology Câble Coaxial JAPAN Oyaide.
Répondre