help

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4321
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 20 déc. 2016, 15:30

pasc a écrit :Bonjour,

Décidément, entre du Atoll et du Davis, choisir des câbles incisifs comme les HCC, vous cherchez les difficultés !
Il aurait mieux valu :
Joseph N a écrit :j'avais mis sur ma short list, dans le désordre :
ELECAUDIO HP-25OCC (14.90€/M)
Audioquest FLX slip 14/4 (6.50/7.26€/M)
Kimber Kable 4VS (19.59€/M)
Esprit Linéa 8 ob (23€/M)
KIMBER KABLE 8VS (43.00€/M hors budget, mais peut être jouable au cours actuel du $ chez thecableco)

le HP25 OCC si budget réduit (dans le même genre, Mogami 3103), ou le Kimber 8VS si budget plus important.

Cdlt


Salut tous,

Merci pasc pour ta confirmation de mes choix (j'avais ajouté plus tard a ma liste le Mogami) :thks:

le HP25 OCC est en rodage depuis samedi

je vais essayer de trouver le temps et le courage de faire un compte rendu dans les prochains jour
en attendant, juste un mot : c'est que du bonheur :woohoo:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Avatar du membre
pasc
Audiophile
Messages : 329
Enregistré le : 21 oct. 2015, 12:44

Message non lu 21 déc. 2016, 16:55

Joseph N a écrit :Salut tous,
Merci pasc pour ta confirmation de mes choix (j'avais ajouté plus tard a ma liste le Mogami) :thks:
le HP25 OCC est en rodage depuis samedi
je vais essayer de trouver le temps et le courage de faire un compte rendu dans les prochains jour
en attendant, juste un mot : c'est que du bonheur :woohoo:

De rien, à part l'Audioquest que je ne connais pas, c'était tous de bons choix, l'Esprit et les Kimber dans le style fluide et modérément chaleureux, et le Elecaudio dans un style chaleureux plus prononcé, pour ajouter un peu de chair sur les os, on attendra le test ! ;)
Cdlt
Metronome - Audia - Mulidine
Répondre