PLANET + SUB ELIPSON : QUEL AMPLI SVP ?

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 19 févr. 2015, 09:55

Justement je ne veux pas que ça se transforme en un bis du fofo Atoll. Alors on est bien d'accord sur les avis divergents, c'est même ce qui en fait un forum intéressant, mais en aucun cas je laisserai la moindre note à ce qui peut être ressenti comme une attaque personnelle. Si c'est ok pour tout le monde, y a plus de soucis.
Rico
Audiophile
Messages : 71
Enregistré le : 27 août 2014, 10:52

Message non lu 19 févr. 2015, 10:10

Pascal Pebret a écrit :Es tu conscient de ce que tu viens d'écrire, Rico ?


Oui et en êtes vous conscient aussi de votre côté ?

Pascal Pebret a écrit :Y aura t’il couperet de la part des pontes ??!!...


Bon heu....comment dire, tu te doutes bien que j'en ai rien à secouer !
Pour une fois, au moins, on dira que c'était justifié !!

Thierry.G a écrit :vous n'intervenez qu'occasionnellement


Peut-être parce que l'on se fait direct " rembarrer " au moindre avis qui diffère.
Sans vouloir jouer au gamin, tu veux que je fasse une petite liste rapide des scuds pris gratuitement de ta part ?
Faut arrêter de se prendre pour d'autres !!

Thierry.G a écrit :je vais tenter une dernière fois la concilience : soit vous changez de discours et vous arrêtez les attaques en règle, soit je supprime vos comptes.


OHoh, attention, Joe la menace.. et surtout sans arguments, ça ne fait encore que prouver la qualité du débat ici.
Soit tu te tais, soit je supprime ton compte.....rohoh, chevaleresque !!
Vas y fais toi plaisir, tu ne feras que prouver mes dires.
Je pensais que vous seriez capable de vous élevez au dessus de tout ça mais l'orgueil à la dent dure !!

Thierry.G a écrit :plus cool que vos pics habituels.


Bon on revient au départ.....Donc pour toi, le fait que Jean parle des planets et qu'il prenne position sur une certaine qualité de ces boules est un pic, une attaque ??!!
Mais relies tous mes posts ( il y en a pas beaucoup ) et sort moi ne serait ce qu'un pic ??

Jean.B a écrit :mais si j’étais à la place du gars qui a posé cette question


Très bon exemple, en effet....
Le gars vient ici pour une demande bien précise.
Dans la question, il y a une condition de base qui est le waf.
Ce Mr veut plus de grave avec ses boules et il se demande s'il obtiendra le résultat désiré en changeant l'ampli ou le caisson bof sachant que le budget semble limité ( un IN100 max )
Vous lui répondez : Changes d'enceintes et prend des colonnes.....!! Appelles Xavier qui aura bien une colonne à 3 ou 4000 roros dans ces murs. Ouais, bon, vous avez rien compris quoi !!

Mais ça doit être moi, en effet, puisque les dieux l'ont dit !!
Rico
Audiophile
Messages : 71
Enregistré le : 27 août 2014, 10:52

Message non lu 19 févr. 2015, 10:14

Thierry.G a écrit :Justement je ne veux pas que ça se transforme en un bis du fofo Atoll.


Non, je te rassure Thierry, y'a un gouffre entre les deux qui n'est pas prêt d'être comblé.
Bon, d'un autre côté, il en faut pour tout le monde...

Thierry.G a écrit :mais en aucun cas je laisserai la moindre note à ce qui peut être ressenti comme une attaque personnelle.


Pu...n, on l'a vraiment enterré Charlie, alors !?

Thierry.G a écrit :Si c'est ok pour tout le monde, y a plus de soucis.


Y'a plus de soucis......
Pour moi les choses ont été dites et mises au claire....

Cordialement.
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 19 févr. 2015, 10:50

Je viens d'apprendre le bannissage d'Eric !
Triste jour ..:-(
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 19 févr. 2015, 10:58

Oui triste car m'obliger à faire ça ne me plait guère c'est comme je le voyais venir : un pirouette pour se victimiser. et je ne peux pas laisser naître un débat sans fond sur un terrain propice à polémiquer. Maintenant Jean, tu peux raisonner Eric et ce sera très bien, mais s'il campe sur ses positions et qu'il ne pense aucun bien d'ici alors qu'il prenne son plaisir où l'herbe est 50x plus nuancée.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 19 févr. 2015, 11:20

Rico a écrit :Oui et en êtes vous conscient aussi de votre côté ?


Ah bon, serais je perçu comme un adepte de l'attaque personnelle ??!!!...
Première nouvelle.
Pourrais tu t'expliquer un peu plus en MP ?
Car ce genre de provocation gratuite n’intéresse absolument personne.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 19 févr. 2015, 11:24

Grand maître il peut le faire en MP mais sur le fofo atoll désormais car j'ai du agir en conséquence grand prince. Pardon maître :mrgreen:
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 19 févr. 2015, 11:36

Pffff, tu n'es qu'un ignoble vermisseau de modérateur ayant tous les droits !!!!!!!!!!!!!............
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 19 févr. 2015, 11:37

Maintenant Jean, tu peux raisonner Eric et ce sera très bien

Pour ce que Jean sais pour l’heure après contacts et connaissant un peu l'homme pour l'avoir lui aussi accueils chez moi apprécié
;j’essaierai même pas !
Par respect pour son cote rude Savoyard et bravard !!
C'est peine perdu !
- 1 :-(
Modifié en dernier par Jean.B le 19 févr. 2015, 11:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 19 févr. 2015, 11:38

Jean, je t'appellerai dans la journée.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 19 févr. 2015, 11:40

Si tu veux ..après la soupe ou avant ..
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 19 févr. 2015, 11:41

J'ai mérité combien de coups de fouet grand maître ? Je suis vilain, je suis vilain, je suis très tres vilain et je réclame ta clémence et en appel à ta grande miséricorde :mrgreen:
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 19 févr. 2015, 11:46

Jean, j'ai du boulot ce matin...
14 heures.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 19 févr. 2015, 11:50

Nan ...pas de fouet!
Mais bannir un membre quel qu'il soit et quoi qu'il ai dit en bien ou en mal te transforme plus en vilain bourreau qu'en gentil forumeur sympatique
Perso je pourrai pas faire ça !.. pour ça !
Rien que des maux pour des mots !
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 19 févr. 2015, 11:55

Va pour 14 h ...je sort le casque ?
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 19 févr. 2015, 11:59

Ben oui mais tu as s bien vu qu'on arrivait à rien et y a un moment pour parler et un autre pour agir. J'ai proposé, il a fais son choix et j'ai pris acte de sa décision. Maintenant rien n'est définitif : s'il le souhaite il redescend de sa montée d'adrénaline et on passe ... Je ne demande que ça, tu me connais bien quand même, c'est pas trop ma tasse de Chabli de gérer des coups de gueule et des attaques permanentes. Pffff
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 19 févr. 2015, 12:01

Il y a des mots qui blessent, et c'est cela qu'il faut combattre sans aucune pitié.

Et c'est bien entendu un sentiment partagé par de nombreuses personnes, le sentiment d'un forum créé pour un microcosme impénétrable de bobos pétés de tunes qui ne se rendent même plus compte à quel niveau ils placent le curseur. Genre " on mélange pas les torchons et les serviettes " mon cher.

Ce passage est extrêmement désarmant de contre vérité.
Ce n'est pas le forum de Présence Audio Conseil ni celui d'Acoustic Gallery.
Bon nombre d'acheteurs d'E&M sont très loin d'être des bobos pétés de tunes comme Rico l'affirme sans aucun scrupule.
Avant d'affirmer de telles aberrations, il faudrait peut être réfléchir un peu et disposer d'un minimum de preuves.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 19 févr. 2015, 12:07

Je le réintègre pour qu'il puisse te répondre vu que tu as exprimé ce que tu penses de son intervention que je trouve vraiment déplorable. Espérons que ça se fera en bonne intelligence. :oops:
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 19 févr. 2015, 12:17

Oui, tu as bien fait.
Je préfère une conversion courte pour ne gêner personne au bannissement pur et dur.
Mise au point franche, épicetou.
Le Savoyard a peut être la tête dure, mais j'ai des racines auvergnates solides !
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 19 févr. 2015, 12:18

Merci... grand maître :mrgreen:
Verrouillé